Y'en a t-il de l'essonne?

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Répondre
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

:coucou: les filles, dsl maloe pr tes rrrr, si c pas indiscret, pourquoi ne veux-tu pas accoucher en été?
En tout cas, vu que tu arretes les essais, tu penseras à autres choses. Je te souhaite une bonne pause...

Pikachu, dsl que ta 1ère pma n'est pas marché, jespère que la prochaine sera la bonne :croisedoigts:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

aldjia:
j'habite en région parisienne et je ne veux pas passer l'été en région parisienne, j'ai besoin de rentrer chez moi dans le sud de la france,j'ai besoin de profiter de mes amis, de ma famille, de me ressourcer. ils me manquent tant, que j'ai besoin de les voir. et puis je n'aime pas la région parisienne: les gens, le stress, la pollution.... j'ai besoin de rentrer chez moi pour survivre le reste de l'année. sinon, c'ets la déprime. surtout que avec mon nouveau boulot j'ai 7 semaines de vacances l'été.

et puis, après, une autre raison un peu plus futile , mais je ne veux pas d'un enfant cancer. mon père, mon gd père, mon beau-père et pleins d'amis sont cancer, je les connais par coeur, je ne veux pas d'un enfant de ce signe. et comme il y a toujours un risque d'un accouchement prématuré, je ne veux pas un accouchement prévu en aout. bon bref, ça c'est un peu plus idiot, mais c'est surtout la première raison.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Ha ok, je comprends tout à fait :wink:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou

aldjia en fait c'était le 1er RDV pma et on a rien fais "encore": juste que tous nos résultats disaient que c'était chez mr que ça n'allais pas et avec le rdv la gygy a complètement chamboulé le truc en me disant que c'etait chez moi ( ah bon 1ere nouvelle... :reflechis: ) et que de toute manière fallait que je perdre 20kg minimum et après ça marcherai tout seul :reflechis: :reflechis: :reflechis: bref écoeurée du rdv. la on a refait encore un fois les même examens et encore une fois tout va bien chez moi.....

bref on vera ce que ça va donner au prochain rdv.

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Hé ben, tu es tombée sur des médecins incompétents, un coup cest ton homme et coup cest toi!
Mais les derniers exams te confirment bien que tout est normal chez toi, donc ça va.
Tu verras à ton prochain rdv :croisedoigts: En fait, ils font quoi à un rdv PMA?
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

coucou aldjia.

c'est clair on ne sait plus qui croire, la encore aux "premiers" résultats des prises de sang bah tout va bien et à mon echo pareil: 3 follicules dans chaques ovaires qui plus est de bonnes tailles donc... on attend les résultats du nouveau sperogramme qui confirmeront ou pas les résultats du 1er.

en gros centre de pma=centre d'infertilité donc logiquement au premier rdv en gros ils donnent toutes une batteries d'examens à faire et on envisage la solution pour avoir "enfin" notre bb. le pb c'est qu'avec la docteur qui nous suit bah à part me dire de maigrir et d'arrêter de fumer (en soit ce n'est pas plus mal... :-D ) elle ne nous a rien dis sur la suite de notre parcours.
donc imagine depuis 6mois on espérais tellement enfin avoir une solution concrete avec ce fameux rdv, etre rassurés etc... et en fait ça m'a complètement fais l'effet inverse je suis effondrée.

en plus histoire d'en rajouter une couche j'apprend 2 naissance et une grossesse grrrrr!!!! pourquoi pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

salut :coucou: , jespère que tu passes un bon w-end avec ce beau temps, moi ça va tranquille!!
Je comprends ta déception à ce premier rdv tant attendue, mais je suis certaine qu'au prochain rdv tout ira bien, ne désespère pas!
C'est clair que qd on voit toutes ces femmes qui tombent enceinte et pas nous, ça rend triste, on se dit mais pourquoi pas nous? Mais ça viendra :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez bisous :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

je venais juste vous informer qu'après plusieurs mois de galères, une grossesse extra utérine en octobre, je suis enfin :+++: .
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

félicitation maloe!!!! :applose: :applose:

comme quoi tout arrive enfin!!!!

ayant déserté ce post mais comme tu as pu le lire dans ma signature bah moi aussi j'attend mon tit bout!!!! et naturellement en plus!!!!

prend bien soin de toi

grosses bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

pikachu:
merci

Felicitations à toi aussi.
tu vas bientot savoir si c'est une fille ou un garçon. ça c'est cool
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité