Y'en a t-il de l'essonne?

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

:hello: les filles
Un petit coucou avant d'aller au boulot :ouin: :ouin: J'espère que avez passées un bon week end.
Je repasserais plus tard dans la journée
:bisou:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image

Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

:hello: Aldjia
J'espère que tu vas bien. J'ai remarqué que tu as eu ton ovu... On est à peu prés pareilles dans nos courbes :wink:
Maintenent il ne reste plus quà nous deux d'attendre, de croiser les doigts et surtout d'espèrer.
J'espère qu'on l'aura notre :+++: ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts:
J'te fais des bibi et bonne journée
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

salut!!! :-D
j'espère que tu vas bien!! Moi ça va trnaquillement!
jai vu que ton ovu a bien été confirmé déjà dpo 3, je :croisedoigts: pr toi, moi pas encore mais je pense que la détection va bientôt être confirmé.
J'ai juste un peu peur car j'ai pas fais de câlins le 14è jr (jr d'ovu) ni le lendemain....donc j'espère que les zozos du 13è jr auront fais leur boulot :lol:
en tout cas je te fais de gros :bisou: :bisou: en attendant le verdict... :wink:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

:hello: Aldjia
ça y est ton ovu est confirmée :-D :-D Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Je :croisedoigts: pour toi en espérant que çe soit enfin la bonne :wink: :wink:
Sinon ne t'inquiètes pas, la période de fertilité se situe entre 4 jours avant l'ovulation et 24h aprés celle -ci et les :spermatobleu: survivent dans le col de l'utérus pendant 3 à 5 jours. Donc tes calins sont bien placés. Maintent il faut :croisedoigts: pour que madame :cigonerose: trouve ton adresse.
J'espère sinon que tu vas bien pendant cette période de ramadan car je pense que ça ne doit pas être facile.
J'te fais des bibi et je te souhaite une bonne journée
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

salut salut!!!
comment vas-tu?? moi bien, mon ramadan se passe très bien, je pensais que ça allait être difficile vu qu'on mange à 20h30 mais la journée passe trop vite et je ne vois la pas passer (tant mieux).
Sinon en effet mon ovu a été confirmé aujourdhui, soulagement, il nous reste donc plus qu'à attendre...allez mère :cigonerose: j'espère que tu es passée dans l'Essonne :???:
en tout cas je :croisedoigts: pour nous, en ce qui te concerne ça à l'air bien partie, tu as une très belle courbe!!!
Allez gros :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

salut les filles

desolé si je ne traine plus trop sur le fofo mais j'essaie de plus penser au :+++: donc j'espace mes visites !!!!! j'espere que vous me comprenez!!!

voila hier rdv chez gygy,
ca fait 8 mois qu'on essaie et bah non c'est pas grave c'est trop tot pour consulté!!!!
moi toute fiere avec mes courbes de tempiotes,et bah il s'en fout royalement!!!!
resultat je l'ai tellement tané pour qu'il les regarde quand même et la en effet il me dit que j'ai une ovulation un petit peu courte et une phase luteale aussi un peu courte (mais bon sans stress , pas d'affolement!!!) donc déjà il veut me faire echo sur echo pour voir quand j'ovule et sa qualité et peu etre que apres on vera pour un traitement....

je vous raconte pas comment je bouillait dans son cabinet, c'est un tres bon gygy mais la c'est franchement abusé gnagna 8 mois trop tot...gnagna faut attendre pas de traitement tout de suite.... et Merd..... on le sais le problemme punaise qu'il me prescrive ce que mon corps a besoin pour accueiller un tit BB.

ce qui est le plus rageant c'est de me dire qu'avec tout ca, en fait ca fait 8 mois qu'il y a fecondation tous les mois ou presque mais que BB n'a pas le temps de s'accrocher :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

voila mon roman du jour, je commence les echo mardi prochain :rougedecolere:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

pikachu213 a écrit :salut les filles

desolé si je ne traine plus trop sur le fofo mais j'essaie de plus penser au :+++: donc j'espace mes visites !!!!! j'espere que vous me comprenez!!!

voila hier rdv chez gygy,
ca fait 8 mois qu'on essaie et bah non c'est pas grave c'est trop tot pour consulté!!!!
moi toute fiere avec mes courbes de tempiotes,et bah il s'en fout royalement!!!!
resultat je l'ai tellement tané pour qu'il les regarde quand même et la en effet il me dit que j'ai une ovulation un petit peu courte et une phase luteale aussi un peu courte (mais bon sans stress , pas d'affolement!!!) donc déjà il veut me faire echo sur echo pour voir quand j'ovule et sa qualité et peu etre que apres on vera pour un traitement....

je vous raconte pas comment je bouillait dans son cabinet, c'est un tres bon gygy mais la c'est franchement abusé gnagna 8 mois trop tot...gnagna faut attendre pas de traitement tout de suite.... et Merd..... on le sais le problemme punaise qu'il me prescrive ce que mon corps a besoin pour accueiller un tit BB.

ce qui est le plus rageant c'est de me dire qu'avec tout ca, en fait ca fait 8 mois qu'il y a fecondation tous les mois ou presque mais que BB n'a pas le temps de s'accrocher :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

voila mon roman du jour, je commence les echo mardi prochain :rougedecolere:
J'ai exactement la même comme gygy. Elle est super compétente mais elle veut pas me recevoir avant d'avoir fait un an d'essais. Franchement c'est trop galère...
J'espère en tout cas, que les echo vont pouvoir t'avancer dans la conception du pt bout d'chou.
Gros :bisou:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

aldjia a écrit :salut salut!!!
comment vas-tu?? moi bien, mon ramadan se passe très bien, je pensais que ça allait être difficile vu qu'on mange à 20h30 mais la journée passe trop vite et je ne vois la pas passer (tant mieux).
Sinon en effet mon ovu a été confirmé aujourdhui, soulagement, il nous reste donc plus qu'à attendre...allez mère :cigonerose: j'espère que tu es passée dans l'Essonne :???:
en tout cas je :croisedoigts: pour nous, en ce qui te concerne ça à l'air bien partie, tu as une très belle courbe!!!
Allez gros :bisou:
:hello: Aldjia
J'espère que tu vas bien et que le Ramadan se passe bien... Moi, heureusement que c'est le week end car je suis trop naze. Sinon de mon côté, rien de neuf... Comme toi, je suis dans la phase attente du cycle et c'est trop galère :rougedecolere: :rougedecolere:. Enfin, c'est comme ça.
J'espère de tout coeur qu'on va bientôt obtenir notre joli :+++: et pouvoir enfin discuter des petits problèmes de grossesse... :-D
J'te fais des gros bibi et je te souhaite un bon week end
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Salut les filles! :-D
Comment allez-vs aujourdhui? J'espère que ça va. Moi bien!
Pikachu : Franchement ton gygy pas sympa :rougedecolere: mais il est vrai que pr eux la moyenne pr tomber enceinte est de 1 an...ne te prends pas la tête! En tout cas c bien tu ailles faire des echos, moi aussi je dois en faire une, j'attends mes prochaines rrrrr pr ça car je dois la faire à mon 12è jr de cycle, et aussi des prises de sang à mon 2è jr de règles. J'espère qu'on aura aucun pb et qu'il s'agit juste d'une question de tps...ou bien si on a pb de santé et bien on le soigne et hop bb arrive : on verra bien!!! ou jespère tout simplement que bb pointe son nez avant de faire les échos!! :lol:
Sunsea11 : ça va à vigneux? dis moi tu ne connaitrais pas un fille qui s'apelle Marjorie, ou une autre qui s'apelle Farah? ce sont des meufs de l'Oly que je connais.
Tu as franchement une belle courbe, je :croisedoigts: pr toi!!
Allez on l'aura notre :+++: :+++: :+++: :+++:
bizzzzzzzzzzzzou
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
Cristal62
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:06
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

:hello: les filles !
Moi, je suis de Brétigny S/Orge, avant j'habitais sur Vigneux (Les Bergeries), j'ai 38 ans et 3 enfants. Un divorce plus tard, je me suis remariée le 21 juillet 2007 avec mon chéri plus jeune que moi (34 ans sans enfant), et nous sommes en essai BB depuis mai 2008. Nous sommes impatients ! mais apparemment :cigonerose: a dû mal à trouver notre maison !


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 475b82.png


Image
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités