Y'en a t-il de l'essonne?

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Fan de bout de chou, moi aussi j'ai eu une 2ème barre très pâle j'ai donc fait une prise de sang qui a confirmé que j'étais enceinte de 16 jours!!!!! alors va faire une pds ça te rassurera tout de suite, en tout cas moi ça m'a rassurer!!! et tu vois je suis à 16 semaine de grossesse!!!! alors ma belle FELICITATION!!!!!

Combaznat, félicitation pour ta princesse, c'est una année à fille, beaucoup autour de moi ont ou vont va vaoir des filles!! Moi j'en fair surement partie aussi, j'ai fait une écho vendredi dernier, mon gygy n'est pas sûr à 100% mais pour lui c'est une fille, confirmation le 07/12 pour mon écho des 12SA!!!!

Sinon, moi ça va, bébé bouge pas mal et mon ventre est déjà bien rond pour une grossesse de 3 mois et demi mais j'ai perdu 3Kg (rien d'inquiètant, j'en ai perdu 5 à ma première grossesse!!!)

Bisous et bonne grossesse!
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image

morganne
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:03
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

bonjour les filles,

je peux me joindre a vou , je sui nouvelle !! je vien d'evry et je sui en essai bébé depuis aout 2008
Image
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou Jamel ,

merci pour ton message ..

J'ai été faire ma PDS comme prévue.
Hormonologie , je suis à 184 mUI/ml , sa c'est vraiment super.

Nouvelles peu concluantes : toxoplasmose non immunisé à surveiller , c'est super je touche même plus mon chat !

et...la surprise du siècle , je ne suis pas immunisé au niveau de l'hepathite B et sa me fait peur !! J'ai pes envie que mon medecin me dise que je ne peux pas garder BB a cause de sa ...j'ai super peur !

Autre chose , je fais une fixette sur l'episiotomie , c'est simple je n'en veux pas mais sa me fait peur .


Sinon , a part des douleurs aux bas ventres , je sens que dans mon interieur tout est different . Heureusement , que j'ai du soutien de mon chou.

Comment se fait-il Jamel que tu es perdu 3 kg ,alors que l'on doit en prendre normalement , a partir de quand tu as senti BB bougé ?


Morganne , bienvenue tu es de la même ville que moi :-D !! cool !
Sinon , depuis 2008 tu es en essai alors je ne connais pas ton histoire mais continue a être positive ...bis
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
morganne
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:03
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

merci fan de bou de chou !!!!

Pourkoi tu veux que ton medecin te die de ne pas le garder ? et felicitation !!!!
Image
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

morganne a écrit :merci fan de bou de chou !!!!

Pourkoi tu veux que ton medecin te die de ne pas le garder ? et felicitation !!!!

je suis pas immunisé pour l'hepathite B
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
morganne
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:03
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Mais , je pense pas que ton gygy va te demander de pas garder bébé ( c ki ton gygy )

pour ma part voici un peu mon histoire
Malgres tous les traitements , tres peu de folicules , nou avon quand meme tenter 2 IAC ! J'ai changer de gygy et la grande surprise j'ai des polypes qui me bouche le col de l uterus et une infection ! J'ai été opére , et traiter pour l infection ! je fais une echo de controle et la on voit 50 folecules , wouahhhhhhhhhhh mais il y en a trop alors gygy decide d'aseché les ovaires pour tout recommencer !!
Actuellement je suis sous decapeptil 3 en IM et lutényl !
Mardi je vais voir un acupunteur et oui je tente tout !!
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

[font=Comic Sans MS]Bonjour les Essonniennes! Je vois que nous sommes nombreuses, c super!

Je me présente à vous pour celles qui ne me connaissent pas :-D
J'ai 32 ans, en essai depuis 3 ans. Après exams, j'ai fais une coelio pour trompes bouchées. Maintenant tout est ok. Car c'était le seul soucis que j'avais. Par contre, mon mari a les :spermatobleu: fénéants.
J'ai fais une IAC en juillet qui s'est avéré :negatif:
Je suis ensuite partie en vacance me changer les idées. Je suis rentrée ya 15 jours. Je compte revoir gygy d'ici un mois. Car mon mari veut encore un peu de temps avant de refaire la 2è IAC.
Voilà mon parcours :-D

Je félicite toutes celles qui sont enceintes :applose: et souhaite un beau :+++: à celles en attente comme moi :-(

Pikachu213, comment vas-tu?
Viens nous raconter ta nouvelle vie de maman :applose:

Jamel91, contente de te relire, ça fait un moment qu'on a pas posté :lol:
Je suis contente de voir que ta grossesse évolue bien :applose:

C'est cool, nous sommes 3 d'Evry (fan_de_bout_de_chou et Morganne) :good:
Morganne, c'est où que tu as fais tes iac?
Dans quel labo ton chéri a-t-il fait son recueil?

Bisous les filles et bon week-end :coucou:[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

morganne a écrit :Mais , je pense pas que ton gygy va te demander de pas garder bébé ( c ki ton gygy )

pour ma part voici un peu mon histoire
Malgres tous les traitements , tres peu de folicules , nou avon quand meme tenter 2 IAC ! J'ai changer de gygy et la grande surprise j'ai des polypes qui me bouche le col de l uterus et une infection ! J'ai été opére , et traiter pour l infection ! je fais une echo de controle et la on voit 50 folecules , wouahhhhhhhhhhh mais il y en a trop alors gygy decide d'aseché les ovaires pour tout recommencer !!
Actuellement je suis sous decapeptil 3 en IM et lutényl !
Mardi je vais voir un acupunteur et oui je tente tout !!
J'ai pas de gygy , du moins pas encore j'attends d'aller voir le medecin (il est sur la rue Mazieres , un Asiatique) pour interpretation des resultats de ma PDS.

Sinon IAC c'est quoi exactement ? Je pense que tu as raison de tout tenter , csa ne peut que t'aider a tout declencher ! Du coup , tu continu tes cycles sous medoc° comme d'habitude ou tu as stoppé pour reprendre .
Tient ns au news , bis
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

aldja ,

coucou tu es de retour , c'est toi qui a ouvert le topic ,alors tes vacances ?? tu es parti ou ?

la bonne nouvelle je pense quand il ya un probleme , c'est qu'il soit rétablie !! J'espere que les prochains jours seront probants ...

bis
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

fan_de_bout_de_chou a écrit :aldja ,

coucou tu es de retour , c'est toi qui a ouvert le topic ,alors tes vacances ?? tu es parti ou ?

la bonne nouvelle je pense quand il ya un probleme , c'est qu'il soit rétablie !! J'espere que les prochains jours seront probants ...

bis
[font=Comic Sans MS]Salut :coucou:

Je suis partie dans mon pays d'origine, en Algérie.
C'était trop bien. Je suis partie en voiture donc j'ai pris le bateau, c'était sympa et j'ai pas eu le mal de mer contrairement à mon homme :tropdrole:

Tu habites où à Evry, moi au quartier du Champtier du Coq. Tu connais un peu?[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité