Y'en a t-il de l'essonne?

Les essayeuses de la région Ile-de-France
combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

j'ai commencé mes essais en janvier et prise de courbe de température qu'à partir de février...
J'ai eu mon :+++: à mon cycle 4 avec courbe donc au bout de 5 mois...
Pour mes autres enfants je suis toujours tombée enceinte rapidement mais je trouve que 5 mois c raisonnable quand je vois combien de temps certaines galèrent ... D"ailleurs je les admire car je pense que ce doit être très difficile...
Tu fais essais bb depuis quand?
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm

fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

combaznat a écrit :j'ai commencé mes essais en janvier et prise de courbe de température qu'à partir de février...
J'ai eu mon :+++: à mon cycle 4 avec courbe donc au bout de 5 mois...
Pour mes autres enfants je suis toujours tombée enceinte rapidement mais je trouve que 5 mois c raisonnable quand je vois combien de temps certaines galèrent ... D"ailleurs je les admire car je pense que ce doit être très difficile...
Tu fais essais bb depuis quand?
Tu est super fertile miss , je peus te dire que tu as beaucoup de chances ...

et tu avais des cycles de combien de jours ?

dsl si je te pose trop de questions , je suis curieuse.
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

coucou
mes cycles étaient de 30/31 jours en général... Je sais que je suis super fertile mais franchement c pas toujours un avantage car j'ai des FC à mon actif à cause du fait que justement c déjà arrivé que je tombe enceinte sous changement de pillule ...
Je pense que je v voir avec le doc pour ligaturer les trompes car 4 enfants c déjà bien :wink: et au moins pas de risque de tomber enceinte sous pilule !
Tes cycles sont de combien? tu essaies depuis combien de temps?
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou Combaznat ,

Alors cment va BB dans ton bidou ??
J'ai vu que tu entames ton 5eme mois de Grossesse ...
tu as des examens prévuent ces temps-ci ?

Sinon les FC sont des evenements qui sont le resultat de baucoups de facteurs , moi j'ai peur deja d'être stérile et en plus je fume mais j'ai promit d'arrêter si j'ai un :+++: .
T'es sur de vouloir ligaturer tes trompes , tu es encore tres jeune miss , enfin je sais que 4 c'est bien mais si tu change d'avis ....
Tu n'aimes pas le stérilet ?

Pour moi , j'ai de cycles réguliers de 28 jours ou 27 quelques fois . On s'est décidés fin du Mois dernier 2 jours apres vuvu , ....je me suis dit mince mais je suis contente de démarrer un nouveau cycle..semaine prochaine sera déterminante.
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

fan_de_bout_de_chou a écrit :Coucou Combaznat ,

Alors cment va BB dans ton bidou ??
J'ai vu que tu entames ton 5eme mois de Grossesse ...
tu as des examens prévuent ces temps-ci ?

Sinon les FC sont des evenements qui sont le resultat de baucoups de facteurs , moi j'ai peur deja d'être stérile et en plus je fume mais j'ai promit d'arrêter si j'ai un :+++: .
T'es sur de vouloir ligaturer tes trompes , tu es encore tres jeune miss , enfin je sais que 4 c'est bien mais si tu change d'avis ....
Tu n'aimes pas le stérilet ?

Pour moi , j'ai de cycles réguliers de 28 jours ou 27 quelques fois . On s'est décidés fin du Mois dernier 2 jours apres vuvu , ....je me suis dit mince mais je suis contente de démarrer un nouveau cycle..semaine prochaine sera déterminante.
coucou
le 28 j'ai mon écho morphologique on a hate avec mon homme...
Je pense que je v mettre des clips ca peut s'enlever si jamais mais franchement je ne pense pas en refaire un après car y a l'éducation, les études et c pas facile à l'heure actuelle... je me dis dans dix ans je serais dans les crises d'ado depuis un certain temps... :lol:
Je supporte pas le stérilet en fait si g qqch à l'intérieur c insupportable d'ailleurs c galère avec préservatifs féminins et masculins donc c t pilule jusque là mais je suis déjà tombée enceinte sous pilule pour mon fils... donc là c vraiment réfléchi...
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

combaznat a écrit : coucou
le 28 j'ai mon écho morphologique on a hate avec mon homme...
Je pense que je v mettre des clips ca peut s'enlever si jamais mais franchement je ne pense pas en refaire un après car y a l'éducation, les études et c pas facile à l'heure actuelle... je me dis dans dix ans je serais dans les crises d'ado depuis un certain temps... :lol:
Je supporte pas le stérilet en fait si g qqch à l'intérieur c insupportable d'ailleurs c galère avec préservatifs féminins et masculins donc c t pilule jusque là mais je suis déjà tombée enceinte sous pilule pour mon fils... donc là c vraiment réfléchi...
D'accord c'est plus qu'une question de temps pour ta prochaine echo...sa doit etre émouvant quand même.
Je comprends pour l'education c'est pas evident quand on a plusieurs enfants.
Les 3 enfants ont quel âge ?
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Ma première a 10 ans, Mon deuxième 8 et la dernière 4 ... Et toi tu as des enfants?
Bb bouge bien maintenant :wink: On a hate de revoir notre bout de chou à l'écho c clair ! En même temps le temps passe tellement vite que j'essaie de profiter au maximum...
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou Combaznat ,

je reponds en retard mais j'en ais tellement marre de ma connection , c'est une clé wifi et sa fait au moins 3 fois que j'essaie de te repondre , en vain.

Enfin , tu as une belle famille . Comment tous le mond se prepare pour l'arrivée du dernier ??
sinon j'ai encore regarde une vido d'accouchement et ...la tête de BB me fait un peur peur quand elle sors ...je dois être dingue.

Si tu pouvais donner des ondes positives aux filles de ce forum car elle trouve qu le temps est long .

Je te souhaite un bon Week-End .
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

fan_de_bout_de_chou a écrit :Coucou Combaznat ,

je reponds en retard mais j'en ais tellement marre de ma connection , c'est une clé wifi et sa fait au moins 3 fois que j'essaie de te repondre , en vain.

Enfin , tu as une belle famille . Comment tous le mond se prepare pour l'arrivée du dernier ??
sinon j'ai encore regarde une vido d'accouchement et ...la tête de BB me fait un peur peur quand elle sors ...je dois être dingue.

Si tu pouvais donner des ondes positives aux filles de ce forum car elle trouve qu le temps est long .

Je te souhaite un bon Week-End .
:coucou:
tout le monde est content que bb soit là... Mais c vrai qu'en étant enceinte on a l'impression que c'est long mais franchement après on se dit c passé vite!
POur ma part j'ai eu péri pour mes grands la première s'est terminé en césarienne, le deuxième tout a été nickel mais un travail long (3 jours lol..) et pour ma dernière je n'ai eu pas eu de péri et travail assez rapide : 3h ...
Pour ta question concernant la tête qui passe je te répondrais que c pas forcément une partie de plaisir mais en fait c juste la première poussée qui est dure car après tout va tout seul.. Il faut surtout bien apprendre à connaitre son corps et apprendre à le maitriser et bien respirer pour se concentrer sur les contractions pour que le travail se fasse bien...
Pour mon petit dernier je ne souhaite pas de péri l'accouchement de ma dernière a été celui que j'ai vécu le mieux et d'ailleurs cela ne m'a pas empêché de mettre en route un autre bb...C vraiment magique de mettre au monde!
Mais après je respecte et comprends tout à fait le fait de faire péri mais si vous avez des questions je suis là :wink:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou Combaznat ,


En fait c'est vrai que l'attente avant de tomber enceinte est super long , je vois certaines copinautes qui à l'arrivée de leur ragnagna sont desesperés. Tu m'etonnes !! J'imagine que des que tu es enceinte sa passe plus vite , si un jour cela m'arrive je pourrais mieux comprendr ce que tu penses.

Pour la poussée de Bébé , donc j'ai vu en effet que quand la tête commence a paraitre , c'est le plus penible ou plutôt le pus douloureux. Moi c'est la douleur que je edout vraiment ...

je savais pas , tu peux choisir sous uel forme tu peux accoucher ? péri sa me fait peur cette piqure ... ce serait bien que t'accouches de maniere naturelle...,j'espere que sa se réalisera miss

dis moi je regardais ta courbe , euh pourrais tu m'expliquer comment on pourrais avoir vuvu à j14 et 15 et ensuite J21 ?? tu aurais eus vuvu deux fois dans le mois ?

prend soin de toi .
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité