y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
Callie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 28 févr. 2013, 22:15
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Ouiii déjà mais bon la petite n est pas pressée je risque d aller a terme ...

Super Alex je comprends que tu es hâte de le sentir c est magique comme sensation . Très joli prenom :)

Ma pauvre pour ta semaine de vacances tu dois être dégouté

Bonne journée les filles
Bosou
Eden <3Image

Image

Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Courage Callie tu y arrives a la fin .
Je sent bebe mais c est leger le papa a hate de le sentir.
Ma fille pose son oreille est di qu elle entend qq chose ds mon ventre hiiii

Bon dimanche moi je vais chez mes beaux parents
Gros bisous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Callie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 28 févr. 2013, 22:15
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Trop mignon ta puce :) elle soit être trop contente d avoir bientôt un petit frère .

Bon Ben moi j - 5 et tjs pas de bebe :( . J ai un rendez vous a l hôpital j vais voir ce qu il vont me dire mais la j en ai marre je veux voir ma fille lol

Gros bisous a vous
Eden <3Image

Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Courage Callie et si ca se trouve a l heure ou je t ecris tu es a la mater en tout cas je te le souhaite

Moi sinon hier soir on a senti bebe bougé un peu legerement selon le papa mtn hate de le sentir + et de voir mon ventre se deformer...

Amaryllis ta puce est en creche ou en nourrice

:bisou: les copines
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Callie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 28 févr. 2013, 22:15
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Alex tu avais bien vu :)

J ai accouche de ma petite poupée Eden le 21 septembre a 22 h04 .
3 kg 300 pour 49 cm . J ai eu des contractions a partir de minuit dans les reins ( aucunes dans le ventre ) , le matin je décide d aller a la mat car tjs mal et je compte environ 5 min par contractions . La sage femme me dit que je suis a peine ouverte a deux que je n ai pas de contractions au monito que je peux rentrer chez moi et si ça continue que je dois revenir . L après-midi je vais faire une balade mais tjs mal et a 18h tjs très mal mon chéri me propose de retourner a la mater . Dans la voiture , je hurle de douleurs tellement j ai mal dans le dos , je suis pliée en quatre a mon arrivée . La sage femme m examine,je suis ouverte a 3-4 c est le début du travail , il est 19 h . Moi qui ne voulais pas la péri je supplie pour voir l anesthésiste mdrr il arrive me pose ma péri mais celle ci ne fait effet que d un côté alors on me propose un autre produit entre temps je perds les eaux et le bouchon muqueux j ai très envie de pousser je suis ouverte a 5/6 . On me mets le produit pour la douleur côté droit et la je suis a 9 et demi , je ne sens plus mes contractions c'est le bonheur mais je vais devoir pousser et je suis Stone mdrrr du coup j ai pousse pendant 40 mon avec un peu de difficulté mis je n'ai pas eu de ventouses ou autre juste une épisiotomie . J ai vraiment vécu un bel accouchement et j ai eu le plus beau cadeau qu on puisse avoir au monde :)

Voila j avais envie de vous raconter un peu le déroulement de l accouchement .

Bisous les filles
Eden <3Image

Image
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Super callie
Bienvenue a la ptite Eden
Super accouchement dis donc

Moi tt va bien j ai revu mon bebechou mardi dernier il va tres bien en pleine forme mai n ai pa encore retournè on a le temps sinon faut que j apel pour les cours auprès de la sage-femme et la maison de l enfance pour une place en crèche.

Amaryllis ta fille est chez une nounou ou en creche

Bisoux
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

coucou les filles

eh beh ! pas simple la vie de Maman qui travail :lol:

Alex, la douleur, ca peut être une sciatique non ?
j'adore le prénom !!!
par contre c'est pas normal pour ta collegue....pourquoi une plus que l'autre ?!

callie toutes mes felicitations pour ta puce ! :-D :-D :-D (avec un peu de retard ) quel accouchement de rêve!

ma fille est chez une nounou Alex! une nounou au top d'ailleurs
Avatar du membre
Alex77100
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:02
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

:coucou:

Houlala ca fait un baille dis donc...

Amaryllis je crois que je t ai aperçue à ton bureau en allant au laboratoire hiiii :)
Bon alors ma douleur est bien une sciatique gauche donc seance de kine a faire et ma gyneco m a mise en arret jusqu'à mon congé maternité, vu que ça ne va pas au boulot a cause de ma collegue.
Sinon je vois mme bodros le 25 novembre a 9:15 j espere que tout va bien se passer.
On commence a preparer, cheri a fini la table a langer he oui comme pas bcp de place cheri la fait sur mesure... Le lit est bientot pret qq afaires deja acheté et ma belle soeur qui m en ramene du boulot.... Manque plus que les produits( dur dur de se souvenir de tout apres 5 ans) et d ici fin décembre debut janvier je prepare les valises

Et vous les filles avec vOs puces ?

Bisous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Avatar du membre
Callie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 28 févr. 2013, 22:15
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Coucou les filles ,

Désolée je ne viens plus bcp en ce moment , éden est hospitalisée elle a attrapée la fameuse bronchilite :(

Alex , Tkt tout ça va vite te revenir . Ça approche a grand pas tu dois avoir hâte .

Amarillys : ça ne doit pas être facile la reprise . Faustine se porte bien ?
Eden <3Image

Image
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!

Coucou les filles


Désolée mais c'est trop dur d être une working maman MDR ! Surtout vu les nuits que j ai eu jusqu ici...

Alex je confirme c'est moi que tu as vu je t ai vu aussi, je me doutais que c'était toi, j ai vu ton regard et je crois que tu avais le même manteau/capuche que la dernière fois :)

Je suis sûre que ça a été au top avec bodros non ?

Callie, ou la la j'espère quelle va mieux ? Trop dur quand c'est si petit !

Ici ça va, on est passe par des galères, la gastro, la crève (*2) la rhino la rauseole...2 dents, veut déjà marcher... Bref a part des nuits pourries ça va lol

Alex comment te portes tu ? La sciatique c va mieux depuis l arrêt?

Callie je pense fort a vous !!!
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité