essayeuses dans le 94

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Paanch tant mieux que damian n'a rien, comme t'as dis Zaza les bébés cicatrisent vite, super les premiers sourires surtout avec éclats, lâches pas ton appareil photos et caméra.

Zaza je croise les doigts pour toi, pour les symptômes ça ne veux rien dire du tout, moi je n'en ai pas du tout eu cette fois apart de terrible douleurs de règles a un jour de retard, :croisedoigts: :croisedoigts: pour le test dimanche.

Moi je suis a ma 10 eme s g, j'ai pas mis de réglette cette fois parce que c'était trop douloureux de l'enlever après chaque FC, j'espère avoir le courage de la mettre sur le fofo par la suite.

Je vous fais de gros bisous les filles :bisou:
Image

Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]anah[/glow], bientôt l'écho des 12SA alors !!! :applose: Tu nous tiendras au courant.

[glow=red]zaza[/glow], mince alors, ta t° est en train de retomber... J'espère qu'elle va remonter demain.

Bonne nuit !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

:coucou: les cheriesnettes !!!
Bon ba pour moi nouveau cycle heureusement que je suis deja tomber enceinte et que je sais que ça a deja marcher sinon je le vivrais plus mal que se l'est deja !!!! donc je me dis que cela va venir mais ça commence a etre tendu .... tous le monde nous dis alors le 2e c pour quand ....et moi je me dis dans ma tete : on attend encore et encore !!!!!!!
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]zaza[/glow], heureusement que tu gardes le moral. Tu as bien raison, si ça a marché une fois, il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas encore une fois.
Nous, nous avons un couple d'amis qui a une fille de 5 ans, et nous avons appris il y a peu qu'un bébé est en route. Et la future maman m'a avoué qu'elle a arrêté la pilule en 2010 !!! Alors que pour la première, elle est tombé enceinte dès le 3ème cycle, pour ce deuxième bébé, il a fallu 3 ans ! Elle a fait tous les tests qu'il fallait, et aucun problème n'a été détecté. C'était juste la poisse quoi ! Enfin, j'espère que toi, il ne te faudra pas 3 ans...

Bisou !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

coucou les filles !!
bon ba moi je recommence un cycle :???: alors je pense que si ce cycle pas de :r+: je vais prendre rendez vous avec gygy .......en plus le cycle dernier ma phase luteale n'a durer que 11 jour alors que d'habitude elle dure entre 13 et 15 jours ...... a suivre !

et vous quoi de neuf ?
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou [glow=red]zaza[/glow] ! Oui, je te comprends, ça fait long là... C'est quand même le comble pour quelqu'un qui était tombé enceinte sous pilule la première fois !

[glow=red]anah[/glow], comment vas-tu ? J'espère que bébé va bien.

De mon côté, tout va bien, Damian fait ses nuits depuis une semaine. Il dort 12 à 15h de suite. Et il est toujours aussi adorable !

Bisou !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Bonjour,

Je viens aux nouvelles enfin.

Alors d'après l'écho des 12 s tout va bien, mais j'arrive comme
même pas a crier victoire vécu oblige, le chemin est encore long.
Dites moi les filles vous avez accouché ou? Vous avez plutôt choisis la proximité ou bien la qualité d'après des témoignages?

Zaza j'espere vraiment :+++: pour ce cycle sinon je te conseille aussi de consulter, ça se trouve c'est un petit truc de rien du tout et le :+++: arrivera très vite.

Paanch super qu'il fasse ses nuits ça te permettra de mieux te reposer :good:

Bisous les filles.
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Bonjour [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]anah[/glow], j'ai accouché à la maternité de Saint-Maurice. C'est vers cette maternité que ma orientée ma gynécologue, et j'en avais eu de très bons échos dans mon entourage, et en plus, elle est à moins de 10 minutes de chez moi en voiture. Cependant, j'en ai finalement été un peu déçue, car pas très pro-allaitement. Ils incitent pas mal à donner le biberon, et ça a sérieusement mis en péril l'allaitement maternel. En plus, mon fils a chopé une infection pendant l'accouchement, par un germe dont je n'étais pas porteuse, j'en déduis donc qu'il y a peut-être un petit problème d'hygiène dans les salles de naissance...
La prochaine fois, je pense que je testerai la maternité des Bluets dans le 12ème. Elle est un peu plus loin, mais il paraît qu'elle est vraiment géniale ! Mais il faut s'inscrire dès qu'on apprend qu'on est enceinte, sinon, on se retrouve en liste d'attente.

[glow=red]zaza[/glow], comment ça va ? Motivée pour ce cycle ?

De mon côté, ça va, mais je soupçonne Damian de commencer à faire ses dents. Il lui arrive d'être parfois grognon, voire inconsolable, même dans mes bras ! Il bave beaucoup, n'arrête pas de mordiller son poing, et cette nuit, pour la première fois en deux semaines, il s'est réveillé en pleurs vers 3h du matin, c'était vraiment le drame ! Habituellement, il ne se réveille pas avant 8h du matin. Comme il ne se calmait pas, je l'ai mis au sein pour voir s'il tétait, mais je n'y croyais pas trop puisque d'habitude il tient toute la nuit sans téter, et il a finalement bien tété, puis s'est tranquillement rendormi.
Je vais aller lui acheter un anneau de dentition aujourd'hui, pour voir si ça le calme. Bon, pour le moment, aujourd'hui ça va... Je croise les doigts pour que ça dure.

Bisou !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou les filles

Vous vous faites rare, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux, a bientôt j'espère.

:bisou:
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]anah[/glow], tout va bien pour nous. Damian ne nous fait plus de crises de pleurs depuis qu'on lui donne du Camilia (c'est homéopathique), c'était donc bien ses dents qui le travaillaient.
Il est vraiment au top de l'éveil maintenant, il joue avec ses doudous et hochets, il tape dans le mobile de sa table à langer, et il adore ça !
Et toi, comment ça va ? C'est pour quand ta prochaine écho ?

[glow=red]zaza[/glow], j'ai vu que tu avais recommencé un cycle... Tu as pris rdv chez Gygy ?

Bisou !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité