cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Répondre
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Bonjour à toutes,

Je souhaiterai avoir des avis sur un ou plutôt une gynéco de préférence qui soit agréable, doux, et qui donne des conseils, sur l'hopital privée d'antony (92). J'ai consulté une première fois le Dr Feltain qui m'a été recommendé par ma généraliste mais j'ai été très déçue, le contact n'est vraiment pas passer.

Merci à toutes pour vos avis. Bisous les filles. :coeur:

dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 17 mai 2010, 13:10
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Bonjour,
Une amie a accouché la bas en mai, je peux lui demander si tu veux.
Pour mon 2 eme, j'hésite entre Antony et Orsay....

A bientot
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Oui je veux bien que tu demande à ton amie, merci. A orsay c'est bien? ça fait un peu plus loin de chez moi, donc je prefere au moins pour un suivie que ça soit sur Antony, sinon jvais faire plouf plouf puis je verrai bien sur qui je tombe quitte à rechanger de gynéco à chaque fois si c'est necessaire. En tout cas, y'a un gynéco c'est sûr je n'irai plus le voir, ensuite sur d'autres forums j'ai vu que 2 ou 3 autres gynéco avait la réputation d'être froid et de ne pas mettre à l'aise du tout, dans ce cas c'est pareil c'est pas pour moi. J'ai toujours besoin d'être rassurée et qu'on me mette à l'aise pour moi c'est le minimum. Pour le moment je ne suis pas enceinte mais il faut apparament prendre un premier contact pour certaines recommandations avant donc voilà.
J'attend ta réponse et merci.
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 17 mai 2010, 13:10
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

ok! je lui demande :wink:
Pour ma part, j'ai déménagé sur Massy en janvier dernier, du coup je n'ai pas de gyneco (de ville) sur Massy... faudra que j'en trouve un aussi :wink:
ma voisine a accouché à Orsay... je ne sais pas bien ce que ça vaut, mais les avis un peu négatif sur la maternité d'Antony me fait me poser des questions!! surtout que mon amie a trouvé que ça s'était dégradé depuis son premier accouchement (2009).... et surtout c'est plutôt cher!! j'ai accouché en clinique privée pour mon premier, sur Bordeaux, et c'était 2 fois moins cher!!!
ma mère a accouché à Clamart pour ma soeur et pour moi et elle ne jure que par cette maternité...

je te tiens au courant...
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 17 mai 2010, 13:10
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Hello!
voilà la réponse de mon amie :
"Pour le gynéco à Antony, je lui conseille le mien Dr Verly : super gentil, super ponctuel et dispo au tél en cas de souci."

J'espère qu'il te conviendra!!

:bisou:
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est super gentil.
Tu vas me trouver chiante, mais j'ai une copine qui a été suivit par ce gynéco, elle me le recommendait également mais m'a prévue qu'il etait froid, qu'il lui avait fait des remarques quelle n'avait pas apprecier, du coup j'hesite. Mais merci. Pour le moment je ne suis pas enceinte mais bon, la question de la maternité pour accoucher, ne sera pas forcement celle d'antony, mais j'ai encore largement le temps de voir venir, lol. La dessus, il faudrait demandé le conseil d'autres jeunes mamans qui ont accouchées dans la région et ce qu'elle recommandent. C'est sûr ce n'est pas simple de faire le bon choix mais on y travail.
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 17 mai 2010, 13:10
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

:coucou:
C'est sur que c'est compliqué de trouver un bon gynéco... Je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience jusqu'à présent!

Je pense qu'en région parisienne il faut choisir sa mater avant même d'être enceinte.... Pour être sure de pouvoir s'y inscrire!
J'ai une amie infirmière qui m'a aussi déconseillé la clinique d'Antony... Elle m'a indique une clinique a Evry qui est bien.

:bisou:
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: cherche bon gynéco à l'hopital privée d'antony (92)

Salut.

Evry ça fait un peu loin aussi. C'est vrai qu'il ne faut pas toujours choisir la solution de facilité, mieux vaut etre une peu lus loin de chez soi et être bien prise en charge par l'équipe médical et les locaux accueillant plutot que d'être près et vivre mal les choses.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités