un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Le forum de la cigogne Marocaine
simsim2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:01
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Kikou sahoura, tu fais une courbe de t? Tu es à j combien de ton cycle? Moi j'ai tjrs mes :regles: je suis à j4, mon cycle est plutot régulier entre 27 28 et 29 j sauf en période de stresss ou j'ai des cycles plus longs... Lah ydir li fiha lkhir.. Les :bisou:

Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

simsim2012 a écrit :Kikou sahoura, tu fais une courbe de t? Tu es à j combien de ton cycle? Moi j'ai tjrs mes :regles: je suis à j4, mon cycle est plutot régulier entre 27 28 et 29 j sauf en période de stresss ou j'ai des cycles plus longs... Lah ydir li fiha lkhir.. Les :bisou:


non je veux pas faire la courbe je vais me prendre la tete + sur ca donc j evite, sinon je suis a j11 donc voilà quoi, mon mari il a un peu mal au dos donc calin en douceur mais pas top top :)
Image
simsim2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:01
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Bsr sahoura, un :calin: pas toptop peut tjr se terminer par un magnifique :+++: :tropdrole: c'est ce que je te souhaite inchae llah.. Persevère, les :bisou:
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

simsim2012 a écrit :Bsr sahoura, un :calin: pas toptop peut tjr se terminer par un magnifique :+++: :tropdrole: c'est ce que je te souhaite inchae llah.. Persevère, les :bisou:


au fait je voulais te demabder t es marié avec un homme marocain ou francais???
Image
simsim2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:01
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Kikou sahoura, mon homme à moi marocain de chez marocain :-D sinon tu as eu une bonne journée? Tu en es ou dans ton cycle?
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

simsim2012 a écrit :Kikou sahoura, mon homme à moi marocain de chez marocain :-D sinon tu as eu une bonne journée? Tu en es ou dans ton cycle?

oui ja i passé une bone journée merci et toi?? je suis a j14 mais j avais pris du prolifen pour stimuler mon ovulation parce que tu sais bien que mon mari n habite pas avec moi,, il vient 15 jours dans l mois , et toi
Image
simsim2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:01
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Ça doit etre dur de vivre loin de ton mari j'imagine. Moi je ne pourrais pas, bravo :applose: c ton gygy qui t'a prescrit prolifen? 8 mois d'attente c long non? Je te souhaite de tt coeur un beau :+++: ce mois ci... Courage
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

simsim2012 a écrit :Ça doit etre dur de vivre loin de ton mari j'imagine. Moi je ne pourrais pas, bravo :applose: c ton gygy qui t'a prescrit prolifen? 8 mois d'attente c long non? Je te souhaite de tt coeur un beau :+++: ce mois ci... Courage

8 mois d attente certes mais on est pas toujours ensemble oui c est ma gygy qui m a prescris prolifen et toi ou es tu dans tin cycle??
Image
Avatar du membre
timtim3604
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 15 déc. 2011, 21:21
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

bonsoir sahoura fine awssalti :wink:
moi 33 lui 41
essai pour bébé3 depuis septembre
date des dernières règles25A-02-2012
maman d'un petit garçon et une fille de 7ans
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

timtim3604 a écrit :bonsoir sahoura fine awssalti :wink:

fine had lghbour nti?? ana j19 et toi??
Image
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités