un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Le forum de la cigogne Marocaine
amounsaad
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

sahora j'espere que tu va avoir ton :+++: :+++: tres vite nchaellah
moi je prends des truc naturelle comme pour mon premier bb


comme haba sawda avec le miel chaque matin et tisane de l'anis
Image

Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

amounsaad a écrit :sahora j'espere que tu va avoir ton :+++: :+++: tres vite nchaellah
moi je prends des truc naturelle comme pour mon premier bb


comme haba sawda avec le miel chaque matin et tisane de l'anis


donne moi la recette stp et c est pour quoi en fait le troisieme truc je le connais pas c est koi??
Image
amounsaad
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

sahoura a écrit :

donne moi la recette stp et c est pour quoi en fait le troisieme truc je le connais pas c est koi??

avec plaisir pour haba sawda tu fait un mélange avec le miel et tu le mange 3 fois par jour des le début de les règles jusqu'à le 14 jours et après rien.

tisane de l'anis c habat hlawa taybiha avec l'eau et tu peux la boire quand tu veux



moi pour mon fils j essai pendant 4 mois sans les recette après ma mère me la donner et après 2mois j tomber enceinte

et j vu sur internet ya une femme qu'elle essai depuis 6 ans et après manger ses recette elle a tomber enceinte wallah a3lam

mais chaque femme et déférente
Image
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

amounsaad a écrit :
avec plaisir pour haba sawda tu fait un mélange avec le miel et tu le mange 3 fois par jour des le début de les règles jusqu'à le 14 jours et après rien.

tisane de l'anis c habat hlawa taybiha avec l'eau et tu peux la boire quand tu veux



moi pour mon fils j essai pendant 4 mois sans les recette après ma mère me la donner et après 2mois j tomber enceinte

et j vu sur internet ya une femme qu'elle essai depuis 6 ans et après manger ses recette elle a tomber enceinte wallah a3lam

mais chaque femme et déférente





jazaki allahou khyrane, a partir du mois prochain je ferai ca car je suis a j8 du cycle donc j attendrai pour le cycle prochain incha allah et toi ??
Image
amounsaad
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

avec plaisir j'espere que tu va avoir ton :+++: :+++: :+++: :+++: tres vite :croisedoigts: :croisedoigts:

toujours pas de règles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

amounsaad a écrit :avec plaisir j'espere que tu va avoir ton :+++: :+++: :+++: :+++: tres vite :croisedoigts: :croisedoigts:

toujours pas de règles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


je viens de les avoir ca fait une semaine donc là je dois compter un mois :) et toi??
Image
simsim2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:01
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Bsr les filles, ça fait plaisir de trouver des marocaines par ici, j'aimerai me joindre à vs, je ss en essai bb2, j'ai 30 ans, mon mari 35, ma princesse a 2ans et demi, en essai depuis janvier,j'a :marre: vai un peu psychotté ce mois mais il n'en était rien, j'ai mes :regles: depuis hier alors que ma courbe de t était une très belle courbe triphasique :rougedecolere: ... Comme on a envie d'un pt garçon on a eu de calins qu'a j15 et du coup je crois avoir raté mon ovule... Ce cycle je ne sais pas,j'ai envie de mettre un peu de chance de mon coté pour avoir un ti gars, en meme tpse crains rater encore mon ov :grattelatete: qu'en pensez vs?? Plein de :+++: a ns ttes Allah m3ana
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

simsim2012 a écrit :Bsr les filles, ça fait plaisir de trouver des marocaines par ici, j'aimerai me joindre à vs, je ss en essai bb2, j'ai 30 ans, mon mari 35, ma princesse a 2ans et demi, en essai depuis janvier,j'a :marre: vai un peu psychotté ce mois mais il n'en était rien, j'ai mes :regles: depuis hier alors que ma courbe de t était une très belle courbe triphasique :rougedecolere: ... Comme on a envie d'un pt garçon on a eu de calins qu'a j15 et du coup je crois avoir raté mon ovule... Ce cycle je ne sais pas,j'ai envie de mettre un peu de chance de mon coté pour avoir un ti gars, en meme tpse crains rater encore mon ov :grattelatete: qu'en pensez vs?? Plein de :+++: a ns ttes Allah m3ana



asalamou alikoum, je pense que t aura pas de souci pour un deuxieme bébé puisque ta eu le premier et tu es restée avec le meme homme donc t inquiete pas tu l aura incha allah ton tit bonhomme, moi j ai divorcé avec le prmier avec celui que j ai eu ma fille la le deuxieme j essaie ca fait des mois mais en fait il vit pas avec moi c est ca notre probleme là je suis a j10 on verra bien fin du mois prochain :) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Image
simsim2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2012, 01:01
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

Alaykom ssalam sahoura, tt ce que je peux te dire c de bien profiter qd ton mari est là :-D , au fait si tu as déjà eu 1 bébé le 2ème ne tardera pas inchae llah... On dit que bb2 prend plus de tps que bb1, moi ma fille je l'ai dès le mois ou j'ai consommé mon mariage :-D j'ai vu que tu es ss utrogestan, qu'est ce que tu as comme pb? Allez tiens bon, on l'aura ce :+++: inchae llah. Les :bisou:
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: un bebe pour 2012 INCHAA ALLAH

simsim2012 a écrit :Alaykom ssalam sahoura, tt ce que je peux te dire c de bien profiter qd ton mari est là :-D , au fait si tu as déjà eu 1 bébé le 2ème ne tardera pas inchae llah... On dit que bb2 prend plus de tps que bb1, moi ma fille je l'ai dès le mois ou j'ai consommé mon mariage :-D j'ai vu que tu es ss utrogestan, qu'est ce que tu as comme pb? Allez tiens bon, on l'aura ce :+++: inchae llah. Les :bisou:




wa alikoum salam, en fait j ai un cycle irregulier depuis que j ai arretté la pilule, depuis mois d aout, j etais sous itrogestan mais là ce mois ci je le prendrai pas car j en ai :marre: parce que meme avec j ai pas le cycle regulier donc j ai pris que progestan pour l ovulation car mon mari est là tout de suite et c est tout incha allah on l aura le :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :-D :-D :-D :coucou: :coucou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité