PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

je suis très contente pour toi que tu vas faire omra . d3i m3ana quand tu seras a la méque :wink: .

kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

oumimane a écrit :je suis très contente pour toi que tu vas faire omra . d3i m3ana quand tu seras a la méque :wink: .
salam incha allah iwa d3iw m3aya nemchi incha allah ana wlah ta bghit nemchi f had ramadan
incha allahImage
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

kely803 a écrit : salam incha allah iwa d3iw m3aya nemchi incha allah ana wlah ta bghit nemchi f had ramadan
nchallah yarabi tamchi dawzi omra mobarak et la3goba lina nchallah :-D
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Kely803 pour savoir si il quque chose il faut faire une echo et un irm pour voir a l interieur du corp sa fait pas mal c est cm un scanner a part qu un irm c est plus lg et il voit mieux cm vous allez les filles j espere que vous allez bien biz
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles désolée de m'incruster comme ça, moi aussi je suis mamans et j'attends mon deuxième
je viens ici pour vous demander de bien vouloir donner vos voix à mon fils dans le lien suivant, merci de prendre une minute pour le faire
http://www.lafetedesmamansbledilaitcroi ... =104&id=57
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

virginie494 a écrit :Kely803 pour savoir si il quque chose il faut faire une echo et un irm pour voir a l interieur du corp sa fait pas mal c est cm un scanner a part qu un irm c est plus lg et il voit mieux cm vous allez les filles j espere que vous allez bien biz

salam les filles j ai eu mes :regles: le 16 mai et je ss aller voir mon gyneco le 17 mai elle ma fait une echo elle ma dis tt et ok sauf que j ai un petit fibrome de 13mm ????
ma gyneco ma confirmer que ça ne peut pas empecher une grossesse et que c trop petit ça ne peut mm pas causé de douleur.

et depuis ma fausse couche j ai tjr des douleurs le 2 ou le 3 eme jours de regles , et c été le cas ce mois egalement j ai vu le medecin le 17 mai et le 18 mai j ai eu des fortes douleurs tt la journeé surtout le matin :ouin:
incha allahImage
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

salamualikum les filles

salam les filles j ai eu mes :regles: le 16 mai et je ss aller voir mon gyneco le 17 mai elle ma fait une echo elle ma dis tt et ok sauf que j ai un petit fibrome de 13mm ????
ma gyneco ma confirmer que ça ne peut pas empecher une grossesse et que c trop petit ça ne peut mm pas causé de douleur.

et depuis ma fausse couche j ai tjr des douleurs le 2 ou le 3 eme jours de regles , et c été le cas ce mois egalement j ai vu le medecin le 17 mai et le 18 mai j ai eu des fortes douleurs tt la journeé surtout le matin :ouin:[/quote]
ne t inquiète pas kely inchallah tout passera bien et un jour tu oubliras tout ça .
pour moi hamduulah pour tout , je vais pas bien du tout j ai une fatigue incroyable ,je peux rien faire.
le dimanche soir j ai eu des pertes marron et des douleurs au bas du ventre le lundi matin j ai été en urgence hamdullah que j ai trouvé ma gyneco en garde ce jour la elle m a fait une echo ,le cœur du bébé bat encore hamdullah il va bien mais pour moi je suis très faible j ai plus de force .
j aime bien avoir de vos nouvelles les filles
bonne journée
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

ne t inquiète pas kely inchallah tout passera bien et un jour tu oublieras tout ça .
pour moi hamduulah pour tout , je vais pas bien du tout j ai une fatigue incroyable ,je peux rien faire.
le dimanche soir j ai eu des pertes marron et des douleurs au bas du ventre le lundi matin j ai été en urgence hamdullah que j ai trouvé ma gyneco en garde ce jour la elle m a fait une echo ,le cœur du bébé bat encore hamdullah il va bien mais pour moi je suis très faible j ai plus de force .
j aime bien avoir de vos nouvelles les filles
bonne journée[/quote]

salam
c normale que tu es tt le tps fatigué , ça va passer incha allah , et pour les pertes marron est ce que ton médecin ne ta pas conseiller de rester coucher et de ne pas faire d effort
incha allahImage
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Salam sa va aller il faut vous reponsez courage votre bebe va bien et courage a toutes qui essayent d avoir leurs bebes bisous a toutes
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

salamualikum
comment allez vous les filles ?
non la gyneco ne m a pas conseiller de rester coucher déjà je suis très fatigue j ai pas de force pour faire quelque chose , je suis couché tout le temps .
j ai voulu faire le grand ménage pour la maison avant de partir en voyage j ai pas pus le faire mémé pour faire a mangé pour mon marie et les filles je le fait de force mais maintenant hamdullah avec les médicaments que la gyneco m a donné je me sante mieux . j ai moins de nausée moins de fatigue et je dore bien la nuit hamdullah il y a beaucoup de différence qu avant hamdullah
et bon courage pour vous les filles
bonne journée
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités