PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
najjouta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 27 déc. 2010, 11:54
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles twa7achtkoum.

Rien de neuf pour moi.
Image

Moi 28 Lui 29
Bébé 1: 06/03/2010

C1 : 27 jours

Image

Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

sbah lkhir les filles :bisou:
kely803 a écrit :
tabarkellah lah ykemel lik bel khir , tu es a combien de semaine maintenant ?
je suis à 6 semaine la3goba likom nchallah ya rabi .
bonne journée :bisou:
souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:57
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les filles!
alors je vous raconte ma journée, donc je suis tombé sur un sujet de "graine de l'huile de nigelle" et de fil en aiguille j'ai vu que c juste extraordinaire comme graine, et les miracles qu'elle peut faire et biensur grâce à Dieu! je suis allé de mon boulot direct à la parapharmacie et j'en ai pris avec des gélules de tribulus. et je commence à en prendre dès ce soir, même si je suis à j8 ou j7, mais je sais que je dois pas dépasser le j14 et les femmes enceinte ne doivent pas en prendre :sage: !
allez les essayeuses, courage!
:coucou:
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

souf_rabat a écrit :bonsoir les filles!
alors je vous raconte ma journée, donc je suis tombé sur un sujet de "graine de l'huile de nigelle" et de fil en aiguille j'ai vu que c juste extraordinaire comme graine, et les miracles qu'elle peut faire et biensur grâce à Dieu! je suis allé de mon boulot direct à la parapharmacie et j'en ai pris avec des gélules de tribulus. et je commence à en prendre dès ce soir, même si je suis à j8 ou j7, mais je sais que je dois pas dépasser le j14 et les femmes enceinte ne doivent pas en prendre :sage: !
allez les essayeuses, courage!
:coucou:
sbah lkhir
le nigelle howa sannoje en arabe .
oui j ai entendu parler de c est graine a sabahiat sur 2M , il y a beaucoup de bien fait dans c est graine mais il faut pas dépasser une petite cuiller chaque jour ou quelque graine .
par ce que ça de viens un poison si tu prend beaucoup chaque jour .
mais je sais pas si les femmes enceinte peuvent en prendre ou non :reflechis:
bonne journée
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

:coucou: SALAM
personnes n est la :etonnant: , j été en congé hihihihi mon mari a rentrer de son voyage
incha allahImage
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

sbah lkhir
fin ghbaro labnat ?
pour moi hamdullah tout va bien et je suis très contente je vais au maroc avec mes filles le 2 juin inchallah je vais rester un mois et mon mari nous rejoindra après .
je vous souhaite tout le bonheur du monde. :bisou:
bonne journée
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Bonjour vous allez passer de bonne vacances moi normalement j irai au mois de juillet sa faire du bien comme j ai endometriose je sais si vous connecer aller voir sur internet ta touche les femmes s est les regles qui passe en dehors de l uterus et sa touche beaucoup d organe moi sa as toucher les intestin la vessie et sa rend sterile les femmes moi je suis en essais jusqua juillet naturellement et si sa marche pas je devrai suivre un programme et faire une fecondation depuis 3ans on ma operer plusieur fois a toutes les femme aller voir le gyneco et si vous avez mal au ventre quand vous avez vos regles aller le voir avant qu il soit trop tard merci
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

sbah lkhir les filles
Allah ichafik virginie . rabi kbir .
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

oumimane a écrit :sbah lkhir
fin ghbaro labnat ?
pour moi hamdullah tout va bien et je suis très contente je vais au maroc avec mes filles le 2 juin inchallah je vais rester un mois et mon mari nous rejoindra après .
je vous souhaite tout le bonheur du monde. :bisou:
bonne journée

salam
lhamodilah et bonne grossesse incha allah tu auras un joli prince :wink: pour completer votre petite famille hhhhh et bonne vacance ,
pour moi incha allah je compte aller faire omra pour ramadan alors il aketebha lah incha allah je part en voyage le 3 juillet
incha allahImage
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

virginie494 a écrit :Bonjour vous allez passer de bonne vacances moi normalement j irai au mois de juillet sa faire du bien comme j ai endometriose je sais si vous connecer aller voir sur internet ta touche les femmes s est les regles qui passe en dehors de l uterus et sa touche beaucoup d organe moi sa as toucher les intestin la vessie et sa rend sterile les femmes moi je suis en essais jusqua juillet naturellement et si sa marche pas je devrai suivre un programme et faire une fecondation depuis 3ans on ma operer plusieur fois a toutes les femme aller voir le gyneco et si vous avez mal au ventre quand vous avez vos regles aller le voir avant qu il soit trop tard merci

salam
virginie
j espére que tu va bien , incha allah tt ce passera bien pour toi et tu auras l occasion de poster ton bébé :bebegif: dans tes bras et de le voir grandir devant toi :-D

et dis moi tu sais j ai jamais eu des douleurs durant les :regles: avant mon mariage mais depuis que je suis marié par fois j ai des douleurs a me plier et je n arrive mm pas a ce mette debout ???? j ai deja vu un medecin pour ça et elle ma seulement dis que c a cause d un microb et elle ma donner un traitement que j ai terminer mais j ai tjr des douleurs surtout les 2 ou 3 eme jours de regles

une dernière question puisque tu es marié depuis 6 ans a un marocain est ce que tu comprend darija "" dialecte marocaine ""
incha allahImage
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité