besoin de conseil

Le forum de la cigogne Marocaine
Répondre
Avatar du membre
toietmoi=titbout213
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:57
Localisation : belgique
Contact :

besoin de conseil

bonjour je m 'escuse de vous déranger voila je viens vers vous pour avoir du soutiens et des conseils

je suis avec mon mari depuis peut de temps presque 1 ans , nous sommes marier devant allah et maintenant nous essayons d avoir un bébé

c est un mari merveilleux travailleurs , attentionner qui fait tout pour me rendre heureuse

et tres pratiquant d ailleur il m apprend l islam ( je suis reconvertis hmd)


tous va pour le mieux entre nous

mais voila il y a une ombre au tableau presque tous les 3 mois son frere vient chez nous pour les vacances et le travail et il reste pendant 1 voir 2 mois parfois

et la tout change mon mari me parle presque plus , me regarde a peine toutes la journée ils sont a 2 ( mois je suis avec eux mais j ai l impression de déranger ) ils se parlent en arabe ( donc je ne comprend pas ) mon mari m apprend mais je suis que au début

parfois mon mari me dit quelques mots mais sans plus

son frere a deja critiquer la manieres de tenir la maison ( en arabe biensur)
il a dit que je serai jamais une bonne musulmane , mon mari lui a dit recite le coran devant lui ,chose que j ai fait ( la monsieu la fermer , bienfais )

quand son frere est pas la ( genre il sort ) la mon mari reviens vers moi et est super attentionner sinon le reste du temps il me calcul pas
bon je comprend c est dans le cultures mais moi ca me fait mal

surtout que parfois je veux pas les deranger alors j envoie un messages a mon mari sur son tel et lui au lieu de repondre par message il fait des réflexions tous haut


parfois toutes la journée j ai pas une paroles , un regard ( si sauf pour me dire '' change de vetement ; on mange quoi ,..)

et le soir monsieu dans le lit ce rapproche

j ai dejas vécus ca pendant 2 mois et la ca recommence

quand je lui dit il rale en dissant '' tu te fait des idées
arret pilule le 26 mars 2016

arret tabac le 03 janvier 2017
debut traitement le 09 janvier 2017
debut traitement opk : 12 janvier 2017
bonheur nous t ' attendons avec impatience , nous t aimons déjas si fort [/b]

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: besoin de conseil

Pour ta situation, je crois que s'est un problème d'intimité. Ton beau - frère est trop présent dans votre couple et il doit peux être donne de l'influence sur ton mari. Je ne connais pas vraiment les cultures musulmans, mais je pense que ton beau - frère n'a pas a être en permanence chez toi. Il peut venir vous faire une visite par-ci par - là pour une après-midi ou une journée, mais pas pendant plusieurs semaines. Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas la culture musulman, peut être que chez eux dans leur culture, s'est normal. Mais le souci s'est que tu n'a plus relation avec ton homme.
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
toietmoi=titbout213
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: besoin de conseil

:coucou:

ben le soucis c est qu il viens ici pour le travail ou les vacances donc il doit loger chez nous
arret pilule le 26 mars 2016

arret tabac le 03 janvier 2017
debut traitement le 09 janvier 2017
debut traitement opk : 12 janvier 2017
bonheur nous t ' attendons avec impatience , nous t aimons déjas si fort [/b]
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: besoin de conseil

Ho ben moi j aurais vite fait
J'irais chez ma soeur lol

Quoi qu'il en soit jamais j accepeterais d être traitée de la sorte
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: besoin de conseil

kroketor a écrit :Ho ben moi j aurais vite fait
J'irais chez ma soeur lol

Quoi qu'il en soit jamais j accepeterais d être traitée de la sorte
C'est clair !!! c'est hallucinant cette situation, devant son frère tu te tais, tu fais le ménage et au lit hopopop' :quoi:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: besoin de conseil

karina35 a écrit : Mais le souci s'est que tu n'a plus relation avec ton homme.
moi je dirais qu' c est le mari qui se comporte mal. Personne ne lui dicte sa conduite à ce que je sache!
C'est un grand garçon libre de ses actes qui traite sa femme comme de la m****
rien à secouer de la culture on serait en laponie c'est exactement la même chose. Ca n'a rien à voir avec la culture c'est juste pas quelqun de bien

Tu veux un conseil? Tire toi de la!!!!!
D autant que si tu n es mariée que devant dieu ben légalement tu ne l es pas.
t as pas d enfant ca facilite les choses.bref la seul chose qui te retient .... C'est toi

Je suis convaincue que tu trouvera un homme qui saura te respecter plus que ca
chaline971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2022, 10:02
Contact :

Re: besoin de conseil

Je trouve aussi que c'est une situation compliqué. Peut etre un probleme d'intimité comme evoqué plus haut. Il est peu etre gener d etre affectueux avec sa femme devant son frere
Mais dans tous les cas avoir son frere qui habite chez vous c est pas du tout un situation normal.
il a qu'a loger chez ses parents mais habité avec son frere et sa femme c est pas normal ...
comment tu fais en plus tu dois passer tes journées en abaya et khimar ? c'est pas possible de rester comme ca deux mois...
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité