bébé pour 2012 par ici !!!

Le forum de la cigogne Marocaine
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

choukrata a écrit :apres ton traitement, as tu refait une echo pour savoir si tout est revenu à la normale? moi je suis inquiète parce que j'ai des douleurs aux ovaires à l'approche de ma période fertile, j'ai pris rendez vous demain avec le gygy pour voir ce qu'il y a. Est ce que les OPK puevent ralentir la fertilité?
oui j'ai fais une echo au 3ème mois de traitement j'ai bien surveiller l'ovulation elle était la et les kystes ont disparues :-D
sinon pour les douleurs aux ovaires à la période de l'ovulation c'est toute a fait normale !!! ne t’inquiètes pas c'est juste que l'ovaire te dit que l'ovule est bien sortie :wink:
oui les OPK ralentissent la fertilité c'est a cause d'eux que les cycles deviennent long parfois pas d'ovulation d'ailleurs pour ça que j'ai pas pu tomber enceinte plus tôt :jepleure:

et toi tes cycles sont comment ???
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image

choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

moi j'avais des cycles irreguliers qui allaient de 27 à 33 jours. Le gygy m'a mise sous duphaston il ya deux mois, et là le 1er cycle a fait 28 jours et le 2è a fait 30 jours, là je suis à c3.
j'ai consulté gygy samedi pour qu'il voit s'il ya opk, il m'a juste taté le petit ventre et m'a dit k'il ne sentait aucun kyste, je n'ai même pas eu droit à une écho, tu te rends compte? bon je me dis qu'il sait ce qu'il fait aussi. Du coup, je n'ai plus qu'à croiser les doigts et attendre un beau +++
b]Image
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

c'est bizarre :grattelatete: normalement il faut faire une echo pour qu'il puisse regarder les kystes mai bon ...
il te faut une courbe de température pour bien observer ton cycle
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

oui j'ai commencé ma courbe ce cycle-ci, je suis à C11.
b]Image
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

pourquoi ne pas la mettre en ligne ???
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

je croyais qu'on mettait la courbe de temp en ligne une fois que le cycle est terminé.
dis, tu arrives à savoir quand ta glaire est la plus fertile (en blanc d'oeuf)? il paraît que cette méthode est tres efficace. La mienne ne change pas vraiment, sauf quand elle devient blanche et collante vers le 15E jour.
b]Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

voici le lien de ma courbe de temp: b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
b]Image
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

tu peux mettre ta courbe sur ta signature comme ça on se suit de près :wink: d'après elle tu n'as pas encore ovulé mais c'est pas lion alors :calin: a fond :-D
et pour les glaires oui elles changent d'aspect il se peut que tu ne fais pas attention... les glaires blanc d'oeuf sont élastique et fluides
vraiment comme le blanc d'oeuf !!!! observe bien et tu remarqueras :wink:
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
choukrata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2011, 15:40
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

je t'assure que j'observe ma glaire regulierement, mais j'ai jamais vu la texture blanc d'oeuf. c'est vrai qu'avant je la remarquais souvent, mais depuis plus rien. Je ne sais pas si c'est le fait de prendre duphaston à partir du 15e jour, parce qu'il se peut que j'ovule peut etre apres le 15e jour, sachant que dudu empêche l'ovulation. Je suis perdue, j'ai envie de decaler la prise de dudu ce mois ci d'un jour (c a d au 16e jr), j'espere qu'il n'y aura pas d'incidence sur le bouleversement de mon cycle.
b]Image
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: bébé pour 2012 par ici !!!

dudu n'empêche pas l'ovulation mais favorise la nidation
pourquoi pends tu pas cloclo normalement ils vont tout les deux ensemble !!!
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité