**** Recap !!! ***

Le forum de la cigogne Canadienne
minie212
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:17
Contact :

Re: **** Recap !!! ***

salut moi je suis de la rive-sud de montreal...je suis a 10 dpo,jen peu plus dattendre,est-ce que qqun sait ou je pourrais trouver un test a 10 ui ici au quebec,je peux pas acheter sur le net,jai pas de carte de credit...si qqun en a de trop je pourrais lui en acheter un ou 2 mas devenir folle cest trop long...

Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: **** Recap !!! ***

Cédric né le 16 juillet 2012 à 3h12 pesait 6 lbs 9 oz!!!!
Image

Image
Dai87

Re: **** Recap !!! ***

genny181 a écrit :Cédric né le 16 juillet 2012 à 3h12 pesait 6 lbs 9 oz!!!!
ooo félicition !!! sa bien été ?
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: **** Recap !!! ***

Oui oui ça a très bien été...ça a pris 9h et j'ai poussé seulement 40 min pour un premier bébé il parait que c'est très bien!!! J'ai seulement déchiré vaginale, mon périné est intact!!! Ils m'ont provoqué à cause de ma haute pression!!! J'ai réussi à avoir l'épidural j'étais rendu à 8 cm...l'anesthésiste de garde à mon hôpital était très très occupé!!! J'ai passé très proche d'être obligé de l'avoir vraiment naturel!!! Et toi Dai tout va bien la grossesse??
Image

Image
Dai87

Re: **** Recap !!! ***

genny181 a écrit :Oui oui ça a très bien été...ça a pris 9h et j'ai poussé seulement 40 min pour un premier bébé il parait que c'est très bien!!! J'ai seulement déchiré vaginale, mon périné est intact!!! Ils m'ont provoqué à cause de ma haute pression!!! J'ai réussi à avoir l'épidural j'étais rendu à 8 cm...l'anesthésiste de garde à mon hôpital était très très occupé!!! J'ai passé très proche d'être obligé de l'avoir vraiment naturel!!! Et toi Dai tout va bien la grossesse??

Aaa super sa :applose:
Moi oui sa va bien pas trop de symptôme maux de tête et fatigue .... j'Ai bien hate a lundi prochain c'est mon 1er rv sa va tellement le rassurer de savoir que tout est ok je vais me sentir plus enceinte !!!! parce que la on dirais de pas savoir de pas l'Avoir vue des fois je me demande ce qui se passe la dedans :grattelatete: :grattelatete: est-ce normal d'avoir cette attitude ?
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: **** Recap !!! ***

Oui DAI c'est normal moi aussi j'étais comme ça et ça dure toute ta grossesse et même quand tu l'as tu te pose des questions si tout est correct s'il boit bien s'il fait bien caca etc...On sait jamais vraiment ce qui est normal et ce qui ne l'est pas...mais je crois que ça fait un peu partie de l'instinct maternel!!
Image

Image
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: **** Recap !!! ***

Félicitations genny!

Dai est-ce que tu peux ne changer de place dans la recap et me mettre dans les bedz? Hihi merci!!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: **** Recap !!! ***

Test :+++: 13 août 2012
6 sem
DPA (selon les sites de calcul) 12 avril 2013
Premier rdv 18 sept.
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: **** Recap !!! ***

"jumelle sweet bella" : Toute mes félicitations je suis vraiment contente pour toi!!! :)
Image

Image
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: **** Recap !!! ***

*jumelle* Mercii :))
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités