Où sont les québécoises? Partage amical..

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Ah tant mieux bonne nouvelle!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Bah ça fait du bien!
Un peu le bazar pour y aller, j'ai pas pensé à vérifier et mon deuxième bus passait pas à l'arrêt à cause de travaux...Donc obligée de remonter toute la rue pour trouver l'autre arrêt. Mais bon, je le saurai pour la semaine prochaine^^

On est restée presque 1h, pas loin de 500m à nager au total je pense. La reprise est très dure, ça fait 1 an que j'ai fait aucun sport, mais ça fait du bien! Je pense que je vais bien dormir ce soir :lol: (et bien souffrir demain :tropdrole: )

Sinon juste avant j'ai été faire pipi et y avait comme une trèèèès légère teinte rosâtre...Sur le coup j'ai été pleine d'espoir mais c'était vraiment très très minime, du coup en y repensant je me dis que j'ai sûrement exagéré le truc^^ depuis rien d'autre. Quasi pas de douleur au ventre et au dos de la journée.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Et puis, tu as bien dormi? Pas trop de souffrance? :lol:

Est-ce que tu as déjà pris des cours de natation?

Tes pertes roses peuvent peut-être être la nidation, en plus tu as une petite chute de température. Mais bon... difficile de savoir. Tu n'en as pas eu d'autres depuis?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Eh bien figure-toi que j'ai très mal dormi! :quoi:
Je me suis réveillée dans la nuit, à 4h30. Du coup j'ai pris ma température à ce moment, je ne savais pas qu'il était si tôt et puis de toutes façons après ça n'aurait pas fait assez d'heures de sommeil quand mon réveil aurait sonné. Du coup la baisse vient sûrement de ça donc je n'en tiens pas trop compte.

Niveau douleur je m'attendais à pire :lol: mais ça fait du bien quand même de sentir ses muscles réveillés.

Non je n'en ai jamais pris sauf à l'école quand on en avait. Mais on avait une grande piscine chez mes parents, l'été j'y passais mes journées. Ma mère m'avait proposé de m'inscrire à des cours mais je préfère faire mes longueurs comme je le veux plutôt que devoir suivre ce que le prof me dit^^
Par contre l'aquagym me branche bien, on va peut-être tenter avec la fille qui est venue avec moi hier.

Je n'ai eu aucune autre perte depuis. Parfois de très légers tiraillements dans le bas ventre mais ça m'arrive parfois dans la deuxième moitié du cycle. Je devrais avoir mes règles dans une 10aine de jours...c'est long! :marre:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Quelle chance de bien nager! Je serais incapable de faire des longueurs en ce moment :tropdrole: Dans mon enfance/adolescence, j'ai eu très peu accès à la piscine. Mon école n'en avait pas. Honnêtement à ce moment-là ça faisait mon bonheur parce que j'avais peur de l'eau, probablement du fait qu'une tante m'avait poussée dans sa piscine et j'avais pris un solide bouillon. Aujourd'hui je suis plus à l'aise, mais je ne nage pas super bien et je ne tiens pas longtemps :lol:

Ah d'accord, ça peut expliquer la petite baisse la prise de température plus tôt. Mais les pertes rosées étaient bien là donc :croisedoigts:

Moi je ne sais plus quand arriveront mes règles avec ce bouleversement. Je mise vers le 1er novembre (en me fiant à ma température).
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Bien nager faut le dire vite :lol: je sais nager la brasse et la brasse coulée quoi :lol: mais j'adore être dans l'eau (une des raisons qui me fait pencher pour la maison de naissance c'est que je suis très tentée par l'accouchement dans l'eau d'ailleurs)

Ah oui sympa la tante :quoi:

J'ai jeté un œil à ta courbe, on voit bien le plateau haut quand même, ça a l'air de se stabiliser contrairement à l'avant opération :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Ah c'est déjà pas mal bien à mon avis :lol: L'accouchement dans l'eau, super bonne idée! Tu as repéré une maison de naissance potentielle dans ton coin?

Oui on dirait que ça se stabilise, quoique je prends ma température à des heures différentes ces jours-ci. Je me réveille la nuit. Ça va se replacer quand je vais pouvoir dormir sur le côté :P
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Oui il y en a une tout près de chez moi, c'est justement celle où a accouché mon amie. Elle a l'air vraiment chouette, quand le moment viendra j'irai à leur réunion d'information :)

C'est sûr, c'est jamais évident de dormir dans une position à laquelle on est pas habituée :/
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Si elle est tout près, c'est l'idéal :good:

As-tu des frères et sœurs? Es-tu tante?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Oui, moins il y a de route et moins je risque d'accoucher dans une voiture :lol:

J'ai un frère et une soeur, tous les deux plus vieux :) et une nièce de déjà 11 ans (ça passe si vite... :sage: )

Et toi?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités