Nouvelle ici essaie BB1

Le forum de la cigogne Canadienne
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Pour commencer, je tiens à vous souhaiter un beau :+++: à toutes !!! ;) Moi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte, bien que je peux me tromper et m'inventer tout ça dans ma tête lol! Mais sérieusement, j'ai vraiment ce feeling là, j'ai vraiment le sentiment que cette fois est la bonne et j'aurais besoin de vos conseils! Merci à l'avance :)

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Allo Emi,
Bienvenue à toi! Si tu veux jaser, ce sujet est pas mal mort, vient sur le sujet en essaie, c'Est là que nous sommes toutes. J'ai vu que tu avais ajouté tes infos à la récap, la récap c'est celle du sujet en essaie alors il ne te reste plus qu'à te joindre à nous.

TU dis penser que tu es enceinte, as-tu fait un test, c'est quoi tes symptomes, parce que les symptomes de grossesse arrive souvent après le retard de :regles: . Avant cEst souvent du psychottage.

Alors vient nous joindre sur le sujet en essaie!
cracra92
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2013, 14:42
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Oui je suis d'accord,

Je pense que le mieux pour toi c'est de savoir comment faire un test de grossesse, tu trouvera toutes les informations dont tu as besoin sur cette page : quand faire un test de grossesse
Anianka23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 31 juil. 2014, 01:06
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Bonjour à toutes!

J'ai 23 ans et je suis en essait pour la première fois! Je suis au jour 10 de mon premier cycle.

J'ai eu pendant près de 2 ans le contraceptif Nuvaring. Au début, il m'allait bien, mais ce fût moins drôle vers la fin. Il ne m'allait plus... Disons que cet envie de bébé tombait bien!

Depuis l'arrêt de mon contraceptif, je ne vais pas très bien... Mal de tête (ce qui m'arrive très très rarement), estomac sensible, mal de ventre et une grosse fatigue... Je ne suis pas enceinte alors je crois que c'est mon corps qui récupère tranquillement du Nuvaring... Avec cette fatigue, disons qu'il est difficile de vouloir faire l'amour pour faire ce bébé :( En espérant que ces maux disparaîtront rapidement...

Je n'ai pas grand espoir pour ce premier cycle.. Je laisse aller la nature! Je regarde par contre ma température à chaque matin pour avoir une idée de mon cycle :)

J'ai une amie qui m'a dit de prendre de l'acide folique.. en prenez-vous? Cela aiderait la formation du bébé... Il y a autre chose à prendre?

Je vous souhaite des :+++: très rapidement!! Ce bébé on le veut, on le désire et on l'aime déjà! Je souhaite tant pouvoir être enceinte pour ma fête au moins (le 19 octobre)... ce serait le plus beau cadeau! :)

On ne lâche pas les filles :) et les garçons qui y travaillent aussi ;)

Annie
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité