Nouvelle ici essaie BB1

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

:coucou: Allo Dai

Merci encore... j'en étais à mon 2e mois dessais... et javais seulement :calin: le soir même de mon ovulation car l,horraire de mon chum et moi ne coordonne pas tout temps a lors je métais dis que sa ne pognerais pas car on lavais fait a peu pres pas durant le mois.. mais je me considere chanceuse que sa aie fonctionner rapidement.... et faut dire aussi que javais vraiment lahcer prise... je lai vue plus tard que :calin: le soir de lovulation...

Je te le souhaite tellement ton :+++: !!!
Redonne moi des nouvelles !!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

wow crime c'est super sa !!!

Merci de ton encouragement :bisou: moi aussi je :croisedoigts: pour avoir mon :+++:

Oui c'Est sur que je te tien au courant
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Bonjour a toutes
je me présente Shana 22 ans
Je suis en couple depuis déja 1 ans
Pour fêter l'année j'ai annoncer a mon chum que je suis enfin prete pour etre maman
merci d'avoir pris le temps de me lire
au plaisir
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Bonjour Shana:
Moi audray 23 ans et mon Chum a 25 en couple depuis 8 belle année !
Nous somme en essaie pour bébé depuis Janvier je suis donc a mon 6ieme cycle !

tu es de quel région moi de drummondville

On es pas mal tous sur le poste en essaie vien nous rejoindre !!1
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

moi je vien d'un troue qui sapelle franklin
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Franklin : c'est au qc sa ??? missemble que je voie sa quand on va vers boston ???
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

oui je suis au québec mais ses presque impossible voir mon franklin je me suis meme renseigner a mon pere et il me dit quil y en a un a toronto ses pê lui que tu voit
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

ok oui sa doit etre celui de toronto!

que fais-tu dans la vie?
Donc tu es en essaie depuis janvier toi aussi ?
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

pour ce qui est de lesay bébé depuit janvier on peux dire oui et non car car il en voulais donc on se fesait des calin une fois de temps en tmeps mais la depuit 1 mois cest sans arret donc a tout les 2 jour comme a dit mon gynécologue.
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

voici les étape a suivre pour les gens infertile ( ce qui suit je les pris du site internet)

http://www.fiv-geneva.ch/fr/traitement/ ... ation.html

Les inducteurs de l’ovulation
Les troubles de l’ovulation peuvent être corrigés par l’administration de préparations hormonales ou inducteurs de l’ovulation.

Ces traitements sont utilisés dans les cas de figure suivants :
Pour induire l’ovulation chez une femme qui n’ovule pas spontanément ;
Pour contrôler le moment de l’ovulation ;
Pour corriger les troubles hormonaux post-ovulatoires ;
Pour stimuler la production de plusieurs ovocytes par cycle.
Ce dernier effet est recherché en fécondation in vitro et dans l’insémination intra-utérine, le but étant de favoriser les chances de fécondation, donc de grossesse, en multipliant le nombre d’ovocytes disponibles.

Le clomifène

Le clomifène (Clomid®, Sérophène®) est l’inducteur de l’ovulation le plus prescrit dans le monde. Il est généralement utilisé chez les femmes qui ont des cycles longs ou irréguliers. La dose habituelle est de 1 à 2 comprimés de 50 mg par jour pendant 5 jours. Avant le début du traitement, une échographique est pratiquée pour exclure un kyste de l’ovaire, qui constituerait une contre-indication. (En savoir plus)

L’hMG et la FSH

La FSH est une gonadotrophine sécrétée par l’hypophyse qui entraîne le développement folliculaire et la maturation de l’ovocyte dans le cycle ovarien normal. Après la ménopause, la FSH et une autre gonadotrophine hypophysaire, la LH, sont sécrétées en grandes quantités dans l’urine. L’hMG (human menopausal gonadotropin) est une préparation purifiée à partir de l’urine de femmes ménopausées. Elle contient un mélange à parts égales de FSH et de LH. Plusieurs préparations d’hMG sont actuellement disponibles (Merional®, Menogon®, Menopur®). L’administration d’hMG sous forme d’injections sous-cutanées permet de stimuler directement l’ovaire. Elle est utilisée chez les femmes qui n’ovulent pas spontanément et ne répondent pas au clomifène, ou pour stimuler un développement multifolliculaire chez une femme normo-ovulante en vue d’une insémination ou d’une fécondation in vitro. (En savoir plus).

L’hCG

La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est produite par le placenta. C’est l’hormone principale de la grossesse. Elle est excrétée en grande quantité dans l’urine de la femme enceinte, d’où elle peut être extraite par purification. La structure moléculaire de l’hCG est très proche de celle de la LH, la gonadotrophine hypophysaire qui déclenche l’ovulation.

L’administration d’une injection d’hCG (Choriomon®, Ovitrelle®, Pregnyl®, Profasi®) à la fin de la stimulation ovarienne mime le pic naturel de LH. Elle induit la rupture du follicule mûr et la libération de l’ovocyte de 36 à 40 heures après l’injection.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités