J'ai eu des spottings!

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

Et une fausse couche.. ça finirait par 'finir'.. je veux dire.. le sac sortirait et tu n'aurais pas vraiment de doute.. p-e qu'un petit décollement ou hématome comme j'ai eu! Mais s'il a à décrocher, il le fera! Sinon il restera bien au chaud comme moi! J'ai perdu du sang 1 semaine et après.. plus rien! Niet! Un hématome, c'est une petite bulle de sang qui se forme sans raison.. et ce sang doit sortir! Quand tout est sortit, ça saigne plus! Comme dans mon cas!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!

SeCrEtE241
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:03
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

Eh bien c'est fait!! C'était une fausse couche!!! :pleure: Ça m'a fait tellement mal!!! Autant physiquement que moralement.... J'ai eu beaucoup de peine et heureusement que mon chum est revenu de Toronto juste au bon moment. Pendant qu'il était sur le chemin du retour, j'ai dû l'appeler pour lui dire que je partais à l'hôpital. J'y suis resté 2h parce que le temps d'attente était de plus de 10h!!!! Le monde entrait comme dans une épicerie! je l'ai perdu au toilette des urgences. J'ai beaucoup pleuré à mon retour chez moi et le lendemain la peine avait laissé place à frustration. Tous me dise "tu vas voir, la prochaine fois va être la bonne!!" Beeeeeeen ouais!!! Après 6 ans d'essais, une GEU et maintenant 2 fausses couches, j'y crois plus vraiment. Mon chum veut réessayer encore mais dans le fond de moi je ne veux plus rien savoir. J'y crois plus du tout!

Mon gars ne savait pas trop ce qui se passait. Quand ils sont arrivé, mon chum est venu me consoler dans la chambre et mon gars avait glissé un mot sous la porte de ma chambre et avait écrit "bon rétablissement!" trop cute! papa lui avait dit que maman était parti à l'hôpital parce qu'elle avait mal au ventre. Il croyait que j'avais une gastro. Le lendemain, beaucoup plus calme, j'ai été capable de tout lui expliquer l'histoire au complet y compris la GEU.... à ma grande surprise, il se rappelait très bien cette fois là!!! Il avait seulement 3 ans!! Il se souvient quand papa était venu le chercher à garderie et ce qu'il lui avait dit très précisément! :etonnant:

Bref, ça a été une belle discussion et ça m'a fait du bien. Quand j'avais eu ma GEU, ça avait extrêmement mal viré et à la sorti de l'hôpital, malgré tout, j'avais fais semblant de rien. après quelques semaines j'ai fait une dépression en lien avec ça et j'ai mis des mois même des années à dire finalement ce que j'avais sur le coeur à ce moment là. Maintenant, je fais attention et j'ai vraiment vidé mon sac!!!! Au lieu de le retenir, je dis tout et je rétabli beaucoup plus vite. Mon chum en est très conscient et m'écoute beaucoup!! heureusement! :wink:

Dans l'immédiat, je ne suis pas intéressé à essayer pour un autre bébé. C'est même, honnêtement, le dernier de mes soucis. Peut-être que ça fait parti du "deuil". On verra dans le temps pour la suite!
sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

Je suis vraiment désolée pour toi. Et je comprends tout à fait qu'il n'y ait pas grand chose à dire pour te consoler.
Je te souhaite juste de bien te rétablir, de faire ton deuil, et je ne peux qu'espérer pour toi que tu auras ce que tu souhaites un jour.

Encore navrée.

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
SeCrEtE241
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:03
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

Merci beaucoup... On verra bien! Je crois que je vais profiter d'une bonne pause de ce côté là! :wink:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

Haaa merdouille!

Je suis désolée pour toi :-( Je comprends ta frustration dans un sens, prend le temps de bien y réfléchir et de relaisser tomber la poussière.. j'avais espoir pour toi!
:bisou:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
SeCrEtE241
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:03
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

C'est gentil!! oui c'est vrai que pour l'instant la poussière est loin d'être complètement tombé!

Dans le moment, le monde me sorte plein de phrases "réconfortante" du genre, "le prochain va être le bon!" "tu en as déjà un!" ou bien "il était pas prêt à venir au monde"..... grr j'ai pas le goût d'entendre ça!!! On dirait que mon entourage se croit obligé d'avoir pitié de moi quand je vais très bien... et c'est vrai!! J'ai un excellent moral et je ne fais pas semblant!
J'essaye d'éviter le sujet parce qu'on dirait que ce sont les autres qui sont plus mal à l'aise que moi!!

Comme je le disais plutôt, je ressens surtout de la frustration après tout ce temps. J'ai passé beaucoup d'année à craindre une autre GEU et quand finalement j'arrive à croire à une grossesse normale, je me tape une fausse courche! C'est comme si j'étais tombé de très haut et qu'en plus j'étais obligé de revivre toute la même histoire.

J'imagine que je vais en venir à bout un jour!! :wink:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: J'ai eu des spottings!

Les répliques innocentes, je connais!

C'est mieux ainsi, il avait sûrement un problème!

Aimes-tu mieux mettre au monde un enfant handicapé?

La nature fait bien les choses...
!!!

Le gens savent pas quoi dire. C'est vrai que le bébé avait sûrement de quoi qui cloche.. on l'avoue plus tard, mais sur le moment.. on s'en caliss tu de penser ça! On a de la peine POINT!!!

Moi je te dirai pas que le prochain sera le bon, parce que j'en ai réellement aucune idée! Reste que tu dois prendre sur toi, et pleurer tout ce que tu as à pleurer, simplement. Tu as le droit d'avoir de la peine!

Ma m;ere me téléphonait 3-4 fois par jour après, j'ai dû lui dire d'arrêter. Aussitôt que ça commencait à mieux aller.. le téléphone sonne, je réponds et j'entends sa voix piteuse et mieleuse à la fois.. 'ça vas-tu'?' ÇA ALLAIT!! Pis mon père qui me dit que je prends ça trop mal, que je devrais consulter.. je lui ai dit: Mange dla marde caliss, rappele moi pas avant 1 semaine... jpas folle j'ai dla peine et laisse moi la vivre!

Je suis comme ça, je dois tout pleurer..encore et encore.. et après j'en parle. Sur le moment, je déteste me confier... et c'est comme ça dansma vie en général. Quand ça va pas, jparle pas et crissez moi patience :wink:

J'espère avoir pu réussir à te faire sourire un ptit peu malgré tout! :wink:

Bizou à toi xxx
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité