envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

Bonsoir Lydia,


Je suis exactement dans même cas que toi, ma fille est née en juillet 2012 et je ressent le besoin d'avoir un autre bébé, pourtant les 2 premiers mois après l'accouchement ça m'a calmé je me suis même dit "oooolaaa je sais pas quand est ce que je vais recommencer mais en tout cas pas tout de suite" et puis le temps passe et plus ça va plus j'y pense et là je me lance, j'ai eu mon retour de couche le 6 janvier donc là j’approche de mon ovulation donc je vais tenter tranquillement.

J'ai peur de ne pas gérer 2 bébé à la fois car j’avoue que l'arrivée de ma fille m'a beaucoup perturbée niveau organisation, j'étais complètement stressée au moindre contre temps, car biensur qu'avec un bébé faut tout faire à l'avance et pourtant je suis la pro de l'organisation...
Du coup, 2 bébés je me demande niveau poussettes,... comment faire ?


Je vois pas pourquoi on te jugerai, franchement chacun son rythme.

:-D :coucou:

Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

Bonsoir Lydia,


Je suis exactement dans même cas que toi, ma fille est née en juillet 2012 et je ressent le besoin d'avoir un autre bébé, pourtant les 2 premiers mois après l'accouchement ça m'a calmé je me suis même dit "oooolaaa je sais pas quand est ce que je vais recommencer mais en tout cas pas tout de suite" et puis le temps passe et plus ça va plus j'y pense et là je me lance, j'ai eu mon retour de couche le 6 janvier donc là j’approche de mon ovulation donc je vais tenter tranquillement.

J'ai peur de ne pas gérer 2 bébé à la fois car j’avoue que l'arrivée de ma fille m'a beaucoup perturbée niveau organisation, j'étais complètement stressée au moindre contre temps, car biensur qu'avec un bébé faut tout faire à l'avance et pourtant je suis la pro de l'organisation...
Du coup, 2 bébés je me demande niveau poussettes,... comment faire ?


Je vois pas pourquoi on te jugerai, franchement chacun son rythme.

:-D :coucou:
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

Bonsoir Lydia,


Je suis exactement dans même cas que toi, ma fille est née en juillet 2012 et je ressent le besoin d'avoir un autre bébé, pourtant les 2 premiers mois après l'accouchement ça m'a calmé je me suis même dit "oooolaaa je sais pas quand est ce que je vais recommencer mais en tout cas pas tout de suite" et puis le temps passe et plus ça va plus j'y pense et là je me lance, j'ai eu mon retour de couche le 6 janvier donc là j’approche de mon ovulation donc je vais tenter tranquillement.

J'ai peur de ne pas gérer 2 bébé à la fois car j’avoue que l'arrivée de ma fille m'a beaucoup perturbée niveau organisation, j'étais complètement stressée au moindre contre temps, car biensur qu'avec un bébé faut tout faire à l'avance et pourtant je suis la pro de l'organisation...
Du coup, 2 bébés je me demande niveau poussettes,... comment faire ?


Je vois pas pourquoi on te jugerai, franchement chacun son rythme.

:-D :coucou:
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

:coucou: :coucou: les filles!!

moi aussi je suis en plein dedans :-D
bébé est né fin septembre et j'ai eu mon rdc... du coup je suis en plein dans les éssais!!

comme vous, c'est plus fort que moi, je veux revivre la grossesse et tout ces moment magique!!

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

rahma, moi aussi ce qui m'inquiete le + c'est gérer 2 petit... surtout que mon fils est pas facile... et qu'on a eu pas mal de soucis depuis le début!

mais je suis une fonceuse lol
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

inaK t'as raison faut être fonceuse je pense, car avec des enfants vaut mieux pas être hésitante, c'est beaucoup de responsabilités donc on assume !!!

Moi aussi ma fille a eu des périodes ou elle n'était pas facile mais plus elle grandit plus je gère, c'est d'ailleurs ce qui m'a progressivement motivée pour un 2ème bébé.


Pourtant ma première grossesse ne m'a rendu gaga, tout c'est très bien passé, pas de problème, bébé en pleine santé moi aussi, j'ai perdu tout mes kilos, juste une grosse carence en vitamine D (jusqu'à en avoir mal dans les articulations comme de l’arthrose) et carence en fer.

Mais ça me manque je regrette de ne pas en avoir profité plus que ça pourtant la première grossesse ça doit être la plus sympa car on n'a que son nombril à regarder, y a pas d’autre enfant donc on devrait se concentré à fond sur notre grossesse. Mais non, on est tellement impatiente de vivre la naissance et de voire le petit bout que l'on passe à côté.


:coucou:
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

LydiaxD a écrit :J'aimerais bien à avoir un deuxième le problème c'est que je dois convaincre mon conjoint....il trouve sa encore trop tôt...je le comprend....mais j'aimerais tellement !!sa devient presque un besoin :???: j'sais vrm pa koi faire


Je dois t'avouer que je n'en ai pas fait par explicitement au mien.
Je sous entend que j'ai envie de remettre ça, il ne bronche pas donc je considère que ces sous entendus que je lui fait lui permettent de le mettre en condition si je lui annonce une nouvelle grossesse.

Par exemple, j'ai reçu des tests d'ovulation, et comme il n'y connait rien je lui ai dit que c'était des test de grossesses (je ne prend pas de contraception) au cas ou si defois j'ai des retards et que j'ai un doute.
Ces fameux tests je les ai oublié dans la voiture en debut de semaine. Et donc tout à l'heure, je lui ai dit qu'il me les ramènent lorsqu'il rentrera avec la voiture, et en rentrant il me dit "t'as un bébé dans le ventre?" et du coup je lui dit "non non" en rigolant avec un air malicieux mais il me connait tellement que je sais q'il se doute.


lol compliqué hein
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

Un beau bébé pour vous aussi les filles :+++:
Les sous entendu Lydia ça marchent pas mal, à force de leur faire comprendre ça les conditionnent lol

Je regarde régulièrement mes les post ou j'ai mis des message comme celui ci, donc on peut se tenir au courant de l'avancement, si une d'entre nous a un :+++:


:coucou:
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

:coucou: :coucou:

lydia ton homme est catégorique?? vous prenez une contraception??
allez je :croisedoigts: pour qu'il vienne t'en parler de lui meme!

Rahma, comme je suis d'accord avec toi!
la deuxieme grossesse sa sera surement moin intense vu qu'on s'occupe de bb1 avant nous!

moi aussi j'ai pas trop l'impression d'avoir profiter comme j'aurais du de ma grossesse, bon j'ai pas trop travailler pendant cette periode, mais on a été pas mal ocupé, 2 déménagement, 1 achat de maison, des travaux... j'avoue que j'ai pas eu vraiment l'occaz d'etre a fond dedans, et je me dis que pour le ptit deuz sa sera pareil...

jes sais pas si sa vous le fait, mais quand je croise une femme enceinte... c'est fou ce que je suis nostalgique!!!
alala quand j'était enceinte, j'avais qu'une envie c'était de me promener avec bébé et maintenan je reve de me promener avec un gros ventre ^^ (et bééb bien sur :-D :-D :-D )

rahma tu fait des courbe alors?? sa te stress pas trop? et t'arrive a prendre ta tempiote correctement avec ta puce??

moi j'en fait pas, de toute façon sa serai fausser car mon loustic se leve encore la nuit... mais je prefere laisser faire les choses... toute fois si sa tarde trop je me mettrai ptetre au courbe
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: envie bébé suivant un accouchement...qqn dautre??

oui on se tiendra au courant :wink:

rahma je vois que t'a periode d'ovu approche!! :croisedoigts: :trefle:

moi je crois que c'est vers le 21...

au fait vous trouvez pas que quand on a eu une grossesse et un accouchement, on connait mieux son corps pour ce qui est des ovu etc...

moi c'est l'impression que j'ai!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités