En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut freshh04

je comprends quand tu dis avant 30 ans, moi aussi j'aimerais les avoir avant 30 ans (2 si possible), j'ai 25, 26 cette été, j'ai encore du temps mais ca fait presqu'un an que j'essais alors j'espère que ca va devenir positif quand même d'ici un an, pour que j'ai le temps pour le bb2...

Pour les test du Dollorama, j'avais peur des essayer mais finalement je me suis rendu compte que j'avais acheter le même a la pharmacie du coin.... :lol: 7 fois plus cher...

A bientôt
Mélanie

Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles !

Lucy j'ai souvent lu que le nidation faisait exactement ce que tu as décris... spotting assez fonçé... mais bon je suis loin d'être medecin et je suis comme nous toutes ici TRÈS positive à tout ce qui pourrait être un sugne de grossesse hahahaha! jme croise les doigts pour toi.

J'ai une question courbe pout vous ? Je suis à ma première courbe, mes règles ont débuté jeudi passé donc je prend ma température depuis ce jour. La fin de semaine je ne me lève pas à la même heure mais j'ai quand même mis mon cadran pour prendre ma température à la même heure. Est-ce normal que ma température était plus élevé??? Pcq je me suis couché plus tard, pcq j'ai bu de l'alcool ?!?!?

Exemple: vendredi 36.5, samedi 36.7, dimanche 36.8 et CE MATIn : 36.3!!!

Merci et bonne journée :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Salut Freshh04,
Sur les sites, ils disent que l'insomnie, la fatigue, le stress, l'alchool peut faire changer la température, alors oui c'est possible que ta température change la fin de semaine. Durant les fêtes, avec tous les party, ma courbe était à n,y rien comprend parce que je me couchais plus tard, je buvais, etc. alors que depuis que j'ai repris un rythme normal, ma courbe c'est stabilisé.

Bonne chance!
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Salut! :coucou:

J'ai rapidement appelée mon médecin ce ma concernant ses petites pertes de sang. Il m'a dit que c'était peut-être mon ovulation ou signe que l'oeuf essaie de s'accrocher à l'utérus donc du positif dans les 2 sens! :-D
:+++:
Il m'a par contre dit d'attendre à ma date prévue des règles pour confirmer avec un test de grossesse puis de le rappeler! Alors je croise mes doigts :croisedoigts: pour qu'enfin cette fois ci ce soit la bonne!!!! :cigonerose:

Pour ma part, ma température change la fin de semaine car on se couche tard et on se lève tard. Donc c'est normal pour toi que ta température monte et descende comme cela!

Bonne soirée!

Lucie :bebe:
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Lucy tes règles sont prévues quand ??? Ahhh la maudite attente hahaah Cé terrible. Jme croise les doigts très fort pour toi.

Dis-moi , comment puis mettre ma courbe en ligne. Puis la mettre même si mon cycle n'est pas terminé? Toi en tout cas ya peu de doute sur ta date d'ovulation!

Bonne soirée :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
aquafine28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:00
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles!!

Comment vont les courbes??
Moi j'en suis à ma 12 DPO mais gros maux de ventre (je n'ai pas ca habituellement quand mes règles arrivent et elles devraient arriver demain). J'ai le ventre enflé depuis 5 jours et beaucoup de tiraillement. Douleur au sein (sur le côté), ce que je n'ai jamais eu mais mes maux me font penser que ca ne sera pas +++. Avez-vous déjà eu un +++ avec de gros maux de ventre et tiraillements? (pour celles qui ont des enfants)

POuvez-vous aussi me dire ce que vous pensez de ma courbe car la température ne chute pas comparativement à mes 2 autres courbes qui ont descendu de 1 degré à chaque jour 4 jours avant mes règles??

Peut-être que je cherche trop et vous devez sûrement me comprendre!!!

Je vous souhaite bonne chance et merci de me répondre.
Je donne des nouvelles demain en espérant que la température demeure haute quand même.

Bonne année 2009!!!
xx
Aquafine28
bonne chance!! :-)
Image
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Aquafine,

Ta courbe est super belle! Je te souhaite un beau :+++: .

Tiens nous au courant !

Bonne journée à toutes :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
aquafine28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:00
Contact :

Re: En essaie

Allo!!
Malheureusement, mes règles ont commencé ce matin. Mais c'est pas grave...j'ai déjà créé un post pour début de courbe 13 janvier!!!! :-D

Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de :+++:

à bientôt
Aquafine28
bonne chance!! :-)
Image
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Salut Freshh! :bebe:

Mes règles sont prévue fin janvier aux alentour du 28 janvier. J'ai des cycles entre 30 et 35 jours habituellement donc je dois encore attendre pour faire un test. Par contre je trouve que la date d'ovulation dit par le site n'est pas celle que je croyais.. donc je ne me fie pas complètement à ca!

Aujourd'hui plus aucun saignement, tout va très bien. Un peu mal au ventre et j'ai toujours très faim! ?!? :reflechis:

Et vous? :sautdejoie:

Bonne journée! :coucou:
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Ah bien moi de mon côté on a pu recommencer les calins hier mais crime mes règles n'en finissent plus ! Elles sont arrivées en retard et je te jure qu'elles reprennent le temps perdues !!!

Pour les deux prochaines semaines calins X 1000 :o) Faut que ça fonctionne :)

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ma courbe en ligne ?

:coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité