En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Koucounie, c'est toi qui a raison. Si tout est ok, c'est moi qui aurai les jambes en l'air ou du moins quelque chose entre les jambes ce week-end...hahahahah! Pardon les filles c'est vulgaire; mais je susi tellement en manque...oufff! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

soleil, vraiment heureuse pour toi. Crois-y, vit-le; mais ne te surmene pas ok
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin!

Galouse, moi j'ai fait ma commande sur TESTENVRAC.COM ca ma couté 12$ pour 20 tests. à partir de 21 tests et plus, ca coutait un peu moins cher. donc pas mal équivalent à vos prix. J'ai passé ma commande le vendredi et le mardi cétait dans ma boite au lettre. C'est à Mtl donc pas trop long de shipping!

Pour procréa tu devrais prendre ton r-v tout de suite et préciser qu'un doc d'envoi, que tu vas avoir tu as ton papier, assure toi de prendre r-v pour après avoir rencontrer ton doc, ils vont prendre le papier seulement à ton premier r-v.

Koucounie, j'appelle pas ca du psychottage, plutot du MAL DE SEINS!!! :tropdrole: Inquiète toi pas, je sais très bien que meme si cest pour ce mois ci, cest beaucoup trop tot pour les symptomes.. d'où ma question: pourquoi j'ai mal aux seins??? J'ai jamais mal de lovu jusquau rrr habituellement, cest 4-5 jours avant les rr pas plus!
Ta courbe est superbe!!

Octarit, tu me donne faim avec ton gâteau!! moi c'est ce soir que j'en fait un, on recoit demain pour la fête de ma soeur!

Je vous dit babye et je ne sais pas si je vais réussir à revenir un peu avant dimanche, je vais avoir de la visite, ca va etre un peu difficile. DOnc faite attention à vous!!!
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Bonne journée à toutes,

pour moi c'est une petite journée de magasinage à Sherbrooke aujourd'hui, avec maman :wink:

:bisou:
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Départ pour le doc dans 30 minutes !!!
Image
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Oh dsl j'avais rentré la mauvaise température hier héhé ! la sa plus de bon sens ! ma température remonte ! hihi Mais la je crois que je commence une villaine grippe ! Ou peut-etre c'Est seulement le manque de sommeil ! Mais bon sa reste a voir !
Sinon de mon coté pas grand chose a signaler c'est aller molo !
Bon aller bonne journée xxx
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Sandichou continue les câlins! Ça pourrait être l'ovulation!
Alixia bonne fin de semaine!!
Jolierousse: ?????? :tropdrole:
Mariemd reviens vite aux nouvelles!
Stéphanie ça c'est des petites journées comme j'aime!!
Galouse tu as reçu tes tests???

Les futures mamans je vous passe le bonjour!!
Marypou je pense à toi! Bientôt la fin de semaine et le retour de ton zhomme!

Je vous mets des photos de mon gâteau, soyez indulgentes c'est la première fois que je faisais le fondant...

http://img4.0000000.us/i/testgteau002.jpg/
http://img16.0000000.us/i/testgteau004.jpg/
http://img4.0000000.us/i/testgteau005.jpg/
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Ça a bien du bon sang octarit. Pas facile de faire un fondant, il est plutot cool...hihih! Tu me donneras la recette pour le glacage final. J,aimerais bien faire des muffins fondants avec eux pour noel.

Mariemd, reviens vite aux nouvelles.

Marypou et Alixia bon week-end. On vous revoit dimanche.

bizou els bédaine et calin les essayeuses. Calinez les filles

moi, je quitte dans 1h30 pour mon rdv. Je vous reviens avec des nouvelles fraiches
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

salut les filles,

J'ai pris le temps de toutes vous lire, mais je n'ai pas pu aller voir vos courbes parce que mon ordi bug.

Koucounie, je te souhaite un beau :oui:

Stéphanie, Valkiri, Mariesalem, Alixia, Galouse et SAndichou, j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles tres bientot.

Octarit, le décor de la chambre des bébés est tres beau. Je suis contente que vous ayez retrouvé la santé.

Jolierouse, j'espere que tout va aller bien pour ton fils et toute ta petite famille.

Caryne, toi aussi j'espere que ton fils et ta family allez garder la santé. Lache pas pour la cigarette.

Noirette, c'est bien que tu parles à chacune, mais faudrait pas que tu t'oublies. J'aime avoir de tes nouvelles.

Mariemd et soleil555 prenez soin de vous et de bébé.

Pour moi, c'est pas le gros moral. Ma soeur a accouché d'une petite fille. Elle était vivante et elle l'a baptisé ''Melissa'' avant qu'elle ne meurt. C'est une tres grosse épreuve pour toute notre famille...surtout les soeurs. Je suis démolie....j'ai un chagrin immense qui ne veut pas me quitter. Il va falloir que je réussisse à faire le vide et de ne pas m'en vouloir d'avoir un ti-boute en santé. Le pire reste à venir avec mon accouchement et j'en suis consciente. Merci pour vos bon mots, ils m'ont touché. Votre peine pour ma grande soeur me réchauffe le coeur. J'en sais pas plus sur son état (moral), j'étais pas là. Ils préféraient qu'on n'y aille pas parce que ca pouvait etre long. Ils l'ont déclanché à 10h hier matin et elle a accouché tard hier soir...donc on a bien fait de ne pas y aller.

bye,
Je vous adore bisousxxxxxxxx
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou...

Sylvie... tu me fais pleurer... J'ai le coeur gros juste à y penser! Je suis triste pour ta soeur, toi et ta famille... Ça n'a pas du être facile et le deuil n'est pas fini malheureusement. Soit forte pour ta soeur, la famille mais aussi et surtout pour toi et ta famille... Tu n'a pas a t'en vouloir d'avoir un bébé en santé car tu ne l'a pas eu facile toi non plus dans les derniers mois. Pense à toi... Pour ta soeur, j'espère qu'elle prendra le temps de faire le deuil... et qu'elle sera capable de former sa famille dans quelques mois, même si ce n'es pas facile... Je pleure juste à penser à son cheminement des derniers jours dont hier... La vie est parfois mal faite... la trisomie... accoucher d'un bébé qui va mourir... c'est dans ces circonstances qu'on s'en rend compte... Je pense à toi, ton ti-bouh et ta famille... Je te sert fort dans mes bras...

Moi, je vais bien, juste fatigué! J'essaie de me dépêcher de finir la chambre, de ranger et d'acheter le nécessaire, parfois en double... Je vois le gynéco demain. J'ai aussi reçu les injections de Célestone pour faire croître les poumons de bébés plus vite au cas où j'accoucherait trop tôt... Donc, je viens moins souvent pour finir la chambre le plus tôt possible, les achats, etc... Quand ce sera régler, je viendrai plus souvent... sinon, je viens toujours vous lires... Ne vous inquiétez pas, je vais bien, juste le temps qui me presse...

Bonne journée!
Anne-Marie xx
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Merci énormément Anne-Marie :bisou:

Dans toutes tes préparations avant que les bébés arrivent...fais attention à toi. Reposes toi bien car 2 bébés en meme temps oufff! J'espere que tu auras l'aide de ta famille. :croisedoigts:

Mon ti-Matthis semble aller bien. Il bouge sans arret....un ti-boxeur. Il a souvent le hochet donc c'est signe qu'il se nourrit bien. Depuis Lundi, je lui parle souvent. Je lui fais savoir à chaque minute que je l'aime déja et que j'ai bien hate de l'avoir dans mes bras.

Je vais faire une sieste..... @+


xxxxxxxxxxxxx

p.s.: J'ai hate d'avoir des nouvelles de l'écho de jolierousse et peut-etre le sexe!!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité