En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Caryne je sais que les 6 premiers mois de vie du bébé, il a notre systeme himunitaire que tu allaites ou pas. Pour la suite, je peux pas te répondre avec certitude. Noirette serait mieux placée que moi pour répondre à ca.

Par contre, je sais que le fait d'allaiter aide le bébé.

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Bravo jolie rousse pour les 3 mois :applose: :applose: :applose:

Merci Cryne pour tes encouragements... j'avoue que je commence à stresser pas mal, j'ai jamais dépassé DPO11 depuis que je fais mes courbes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:applose: :applose: :applose: BRAVO CARYNE pour tes 9 jours sans fumer... moi je sais à quel point c'est important pour ton bébé étant une enfant de fumeuse... j'ai eu tout plein de problèmes avec mes voie respiratoire depuis que je suis bébé... alors si ça peut t'encourager dans ton combat, ton bébé ne t'en sera que plus reconnaissant. :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles pour vos encouragements; mais j'avais pas dit ça pour vous faire sentir coupble...pardon. Je voulais simplement souligner le partage de mon bonheur avec quelqu'un. Mais je vous adorent quand meme pour l'attention.

Il est vrai que je ne fais plus trop attention depuis une semaine pcq je pete la forme; mais puisque je suis toujours à risque..oups...je crois que je vais ralentir un peu alors. .......moi qui croyait pouvoir tout faire...

Sylvie, tu es une perle et pas de probleme avec ça! Tu as tellement de chose à faire avec tout ton petit monde malade pauvre pitoune...ça arrete pas! C'est fou!!! Mais toi là-dedans comment tu vas?

Caryne, merci pour ton mot. Vraiment contente que tu aies résisté à la tentation depuis 9 jours. C'est formidable ma belle! Lache-pas! Pour le bébé...c'est comme Sylvie a dit. J,espere que ton diabete sera ok. Je :croisedoigts: pour toi.

noirette...ah! oui raconte ta soirée....moi aussi je susi blette comme Sylvie...hihhihi!

Octarit, tu vas me montrer ta chambre sans collant ou pas?...hihhihi! moi aussi ça m'aurait irrité. Repose-toi ma belle. Et la puce...c'est mieux?

Soleil, je comprend vos craintes. Moi, ça fait depuis la conception qu'on a rien fait et meme si je fais ma brave et tente d'aguicher mon homme...Quand il me dit non, ¸je le lui montre pas; mais malgré ma libido élevée...ça me rassure de rien faire. T,en fait pas trop et profite du moment pcq bientot...les nausées te rattraperont...hihihhi! je susi vraiment contente pour toi.

Désolée pour toutes celles dont je n'ai pas parlé; mais ça doit faire 3-4 messages aujourd'hui donc rien a dire de plus...pardon.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles

octarit c'est vraiment plate pour ton frère, c'est dur mais essaie de pas trop y pensé tu as déja beaucoup a faire avec ta grossesse et ta puce malade ..jespère qu'elle va déja mieux :-D

stéphanie wow c'est vraiment génial ta courbe.. je crois qu'on est tous aussi énervé que toi et surtout impatiente.. entk moi jai hate de savoir et jai vraiment contente ... tu va l'avoir ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

jolierousse félicitation pour ton trois mois c'est vraiment une étape important... jme souvient ma belle soeur avait pas voulu le dire a personne avant que ca fasse 3 mois quelle était enceinte.. jsais pas comment elle a fait moi je serait pas capable :tropdrole:

caryne tu est vraiment forte et plein de courage c'est tellement pas évident arreter de fumé.. mais tu as la plus belle raison du monde.. continue c'est merveilleux ce que tu fait :applose:
aussi j'espère que tu aura pas le diabète.. moi c'est qqch qui mon fait peur car mon endocrinologue ma dit que j'avais quaisiment 99% de chance de l'avoir a cause que je suis opk et que mon père est diabétique.. lorsque je vais etre enceinte va vraiment falloir que je vais très très attention a ca.. ca me fait peur un peu..

pour ma part très grosse migraine aujourdhui.. en fait ca me suis depuis 1 semaine mais aujourdhui c'est terrible.. c'est surement du a mes règles mais c'est fou comme elles ont diminué ce mois ci.. d'habitude j'en ai pour 7 jours a saigné et etre plié en 2 aujourdhui jen suis a mon j3 et c'est quaisiment fini et jai eu beaucoup mal au ventre le premier jour c'est tout.. est-ce que ca peut etre le clomid qui réduit mes règles?
aussi je me demandais les filles si les multivitamines peuvent donné des migraines? en plus le clomid me donne des migraines et je recommence a le prendre dans 2 jours! ha la la la pas toujours drole d'être une femme :tropdrole:

je vous donne un gros :bisou: a toutes :coucou:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Oufff ! Faut pas que je manque autant de messages chaque soir, je ne me coucherai jamais !

Jolierousse : Super pour le 3 mois !!! (je sais que je suis juste la Xième à te le dire hihi) Tu fais bien de prendre ça relax même si la libido est dans le tapis... Courage... bientôt ce p'tit bout là sera bien accroché et permettra que papa lui rende visite... :tropdrole:

Caryne : Super ma belle, tiens bon ! Je suis 100% avec toi :wink:

Octarit : Oh ma belle, je suis désolée d'entendre ça ! C'est un dur moment à vivre mais ça va passer. Appelle-moi s'il y a quoi que ce soit je suis là. Pour les collants, il existe de la colle en vaporisateur exprès pour ça, si j'étais toi, j'en mettrais et comme ça la petite ne pourra plus l'arracher une fois que ce sera bien sec. Ces petites gripettes... toujours entrain de manigancer dans notre dos :lol: Pour ton frère, affirme toi... laisse toi pas intimider pas ses dires négatifs !

Koucounie : Go go go ma belle ! J'ai hâte de voir la suite...

Stephanie : je suis ta courbe chaque jour, j'ai beaucoup d'espoir !!! :croisedoigts:

Soleil : Tu fais bien de ne pas prendre de chance... surtout avec ce que tu as vécu la dernière fois. Ces quelques temps de... platitude seront bien récompensés quand tu auras ta progéniture dans tes bras :wink:

Sylvie : Wow... je suis impressionnée par ta bonne humeur malgré tes petits malades à la maison. Le gel va arriver bientôt et les microbes gèleront avec... comme ça plus personne sera malade ! Au moins, c'est rien de trop grave...

Alixia : J'espère que tu vas toujours bien...

Galouse : Ça achève ces :regles: qu'on recommence en neuf ?

Sandichou : Tu nous donnes des nouvelles ?

Valkiri : Alors me belle... du progrès de ton côté ?

Mariemd, Mariesalem : On a pas souvent de vos nouvelles, j'espère que tout va bien !

Noirette : Tu toff la run ? J'espère que les p'tits te donnent pas trop la vie dure...

J'ai tu oublié quelqu'un ? Si oui... ALLO !!! xxx

Moi... rien de spécial ! J'ai bien trop hâte à mon r-v du 17 décembre... j'ai l'impression que je fonde beaucoup trop d'espoir sur le Clomid, j'ai peur d'être déçue... On dirait que dans ma tête, c'est la solution au problème et qu'au premier mois je tomberai enceinte... en tout cas, si ça peut me fait ovuler ce sera un miracle !

Gros :bisou: à toutes !!!
XxX
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

marypou je te comprend moi aussi je fonde beaucoup d'espoir sur le clomid.. par contre je ne suis pas tombé enceinte le premier mois mais au moins jai ovulé alors oui ya de l'espoir!!! :applose:
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

eh oui Marypou, j'ai décidé d'écouter les conseils que je donne à tout le monde et d'etre positive. La semaine derniere quand j'ai su que c'était encore un ti pénis, j'ai eu de la peine...par la suite j'avais de la peine d'avoir eu d'la peine et que Matthis le sente et pense qu'il n'est pas le bienvenue alors je me suis mise à déprimer encore plus. Là les enfants sont tous tombés malades et ca m'a donné mon coup de grace. Je me suis mise à penser que je faisais ma post partoume avant l'accouchement...je me suis parlée et c'est revenu. Je dois dire que tout le monde sur ce forum m'a fait du bien et m'a aidé. Merci mille fois à toutes! :bisou:

Pour le moment, je pense à Noirette :reflechis: je la vois souvent sur le forum, mais elle reste silencieuse et je me demande pourquoi. Peut-etre est ce que je me fais du souci pour rien. Ca arrive qu'on n'est pas le gout de parler, mais j'espere ma belle Anne-Marie que tu vas bien et les petits aussi. :fraiseb: :boum:
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

J'écris pas tout le temps... surtout là, je suis fatigué +++. Quand j'arrive et que je vois 4-5 pages à lire et que je me dis, la prochaine fois je vais écrire et qu'il y a encore 4-5 pages... oufff!!! J'oublie ce que je voulais écrire!!! hiihihi C'est bon signe, le forum va bien. Quand j'ai commencer à écrire sur le forum, il n'y avait que 15 pages je crois... donc, vous imaginer!

Bon, je fais pas de récap ce soir, je suis trop fatigué. J'ai eu une grosse fin de semaine. Vendredi, mon r-v avec le doc à bien été. Mes amours vont bien. J'ai une bedaine d'une femme enceinte de 1 bébé de 38-39 semaines... donc c'est lourd à traîner, et surtout, pour encore un petit bout! Je dois recevoir mes injections de Célestone pour les poumons de bébés, au cas où j'accoucherais plus tôt, le 20 et 21 Novembre. Je dois me tenir tranquille, finir tranquillement mes trucs, demander de l'aide, faire livrer mon épicerie, pas de magasinage sauf très rapide et juste pour 2 semaines, pas forcer,etc... Prochain r-v dans 2 semaines. Écho, Jeudi de cette semaine. Pour le Vendredi soir, nos 7 ans... Mon chum m'a amener dans un de nos bon resto 5 étoiles de Sherbrooke, tranquille, belle table, etc... Il est tellement gentil! Tout un amour... après, et bien câlins... hum... Ce fût merveilleux. Normalement, je lui achète une bouteille de champagne, mais là, vu que je suis enceinte, j'en ai pas acheté, surtout qu'il est reste 4 autres au frigo... hihihi Une carte, des chocolats mais surtout des petites douceurs, vous voyez ce que je veux dire... hihihihi C'est ça!!! Samedi, fin des cours prénataux, ride d'auto pour une soirée à Québec avec encore un resto!!! Dimanche matin, repos. J'étais supposer aller chez ma mère et aller à la messe anniversaire de la mort de ma grand-mère mais j'étais trop fatigué. En pm, je suis aller chercher les couchettes à Mascouche ( plus de 2 heures de route) souper chez ma belle-soeur à St-Bruno et nous avons laissé mon beau-père là car il devait prendre l'avion hier matin pour la Thaïlande... Retour à Sherbrooke, vu des amis(es)... J'étais claqué hier soir et aujourd'hui! J'ai dormi une partie de la journée...

Donc, je reviens demain et j'essaierai de faire une recap.... Merci aux filles pour votre attention. Je vais bien... juste fatigué +++

Bonne fin de soirée!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Contente de voir que ca va bien Noirette :wink: OUffff, une bedaine de femme de 38-39 semaines ouin, pas facile à trainer ca surtout qu'il te reste encore pas mal de semaines à faire. Reposes toi Anne-Marie, tu en auras besoin quand les bébés seront là.

grossessssssss bisesssssssss :bisou: et bonne nuit!
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

J'ai oublié de te dire Anne-Marie, je t'envie pour la belle soirée que tu as passé avec ton amour. Ca fait un bail que ca m'est pas arrivé. À vrai dire en 9 ans avec Yann on n'a eu qu'une telle soirée de la sorte l'an dernier à son party de Noel. Souper, chambre d'hotel avec vu sur le jardin et le petit déjeuner.

N'oublie pas apres la naissance de tes petits de ne pas oublier d'en refaire d'autres soirée comme ca, car ca nous prend bien du temps ces petits amours et parfois on s'oublie comme couple. :wink:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités