En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Alixia: les tests ne sont pas positifs si la barre n'est pas plus foncée. En fait, c'est très flagrant à voir lorsque c'est +. On dirait que tu as pris un gros crayon feutre rose et que tu as fait un trait.
Comme ya vraiment pas grand monde qui sont au courant de mes essais (outre quelques amis proches) ça ne me touche pas vraiment. Mais, tu es comme moi, on essaie de s'occuper à autre chose! Par exemple, je déménage fin décembre et je déménage dans un 5etdemi. (on a un 4) Je sais pertinement qu'une chambre sera celle du bébé. Mais je sais ce que je vais y mettre en attendant. Mes parents m'ont demandé pourquoi 3 chambres...Ben je vais faire un salon de jeux vidéo pour mon chum + un bureau. (éventuellement les deux peuvent être dans la même pièce, vous comprenez bien! :-D ) Ah okay! Ils n'y voient que du feu! :tropdrole:

Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les belles,
merci pour vos réponses ... ça fait chaud au coeur car je commençais à me sentir un peu seule face à mon désarrois et mes questions !
Octarit : j'espère que ta puce va mieux, et bonne vaccination à toi et à Jolierousse, en espérant que vous attendiez pas trop longtemps !!
Marypou : oui, ça sera ma 1ere fois au Costa Rica ! J'ai vraiment hate, en plus ça va me changer les idées, je vais arrêter de focusser sur :bebegif: Tu y as vécu ??? Cool, pourras-tu me donner des info, des trucs à ne pas manquer. En attendant, je trouve que tu as un moral d'enfer, c'est cool. J'espère que tout ira bien et que tu pourras enchainer avec clomid !
Koucounie : je pense que j'ai pris mes rêves pour la réalité avec mon test d"ovu. J'ai peut être trop voulu voir la barre plus foncée qu'elle ne l'était !!! :non: Pour le «travail», mon chum est parti pour 15 jours vendredi alors c'est mort ... :etonnant:
Alexia : Je ne pensais pas qu'on avait nos règles si on avait des cycles anovulatoires ?? Et moi aussi je trouve ça pénible à lire ces tests d'ovu. Pourquoi pas faire simple : + quand c'est oui et - quand c'est non !!! Moi, j'ai toujours une barre visible dans la partie test mais pas vraiment plus foncée ! Bordel :grattelatete:
Galouse : merci pour ton témoignage, ça me rassure un peu. Moi, j'ai pas ovulé depuis tellement longtemps je sais même plus ce que ça fait :lol: Avant, j'avais des cycles de 42 jours ... alors c'est peut être pour ça que c'est plus long ?
Stéphanie : chanceuse, moi aussi j'aurais voulu que ça déclenche à j14 !! Et avoir une courbe aussi belle que la tienne, avec 2 beaux plateaux. On continue à :croisedoigts: pour toi !!!
Pour les bedaines, des bisous et pour celles en essais, des pensées positives !!! Moi, j'essaie la zen attitude :zen: (hihi)
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Désolée les filles, je ne serai pas joyeuse ce matin, là j'ai un gros ras le bol... Je vous raconte l'accumulation donc si ça ne vous intéresse pas allez directement au bas du message :wink:

Alors hier ça super bien été, je devais aller chercher les filles toute seule et dormir chez mes parents et revenir seulement aujourd'hui, mais chéri s'ennuyait des filles et comme le lundi en plus du travail il a un cours au cégep, il ne les voit presque pas alors il voulait venir les chercher avec moi (ce qui impliquait évidemment un allez-retour). Alors j'ai fini par céder et me dire que j'allais sacrifier ma dernière grasse matinée pour lui faire plaisir, mais là ça commencé à aller mal. Premièrement on arrive chez mes parents, les filles sont pas du monde, elles crient pleurent etc. fatigue +++ Donc on embarque les choses rapidement dans l'auto et on part pas mal en sauvage. Les filles s'endorment finalement dans l'auto, mais se réveille à la maison. J'en profite pour vérifier la température de Jade, 38.3 bon ça va pas si mal, je lui donne un peu d'acétaminophène... Maude voulait voir la chambre des bébés et dormir avec Tanya alors je lui permet, mais pas longtemps après je la met dans sa chambre parce qu'elle dérange Tanya... Après je vais sur Facebook un peu et là mon frère se met à m'engueuler que je suis partie en sauvage en lui fermant la fenêtre d'auto en plein milieu d'une phrase, que j'ai oublié pleins de trucs, que tant pis pour moi si Jade fait de la fièvre parce qu'on l'a mise dans l'auto direct sans manteau et souliers... Bref que lui quand il va avoir des enfants c'est qu'il va être prêt à s'en occuper et à leur inculquer ses valeurs jusqu'au bout :quoi: Ensuite ben pas capable de dormir avant 1h du matin tellement triste et fâchée contre lui, et inquiète pour Jade que j'entendais râlé de temps en temps alors finalement je suis allée me coucher sur le sofa en haut et elle a chigné presque toute la nuit dans son sommeil donc résultat j'ai pas dormi de la nuit presque... Ensuite ce matin en allant chercher Tanya je me suis rendue compte que Maude avait décollé la moitié de mes collants, Jade à 7h30 avait 39,4 de fièvre et commençait à tousser un peu, donc on oublie les vaccins pour aujourd'hui... Enfin bref, j'ai pas la forme, je suis encore en maud** après mon frère et triste, je m'inquiète pour Jade et je suis crevée! Superbe journée en perspective...

Désolée pour le roman, comme je vous dit, vous n'êtes pas obligée de le lire, c'était plus pour évacuer que je l'écrivais.
Désolée aussi si je ne fais pas un message personnalisé, je suis tellement beurk que je ne saurais même pas quoi vous écrire... Mais je pense à vous et je vous aime! :wink:

Bonne journée!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Désolée pour toi Octarit... pour ton frère, c'est difficile mais il faut ignorer ce qu'il dit, tes parents eux te comprennent surement parce qu'ils en on vu eux aussi. j'ai un frère qui me rappelle le tiens. il est gai et il n'aura jamais d'enfant, mais «lui» sait comment on élève des enfants, tu vois le genre!!! et il essaie de me faire dire comme lui parce que je suis éducatrice, mais non je n'embarque pas dans son jeu et j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit se mettre à la place des parents et que c'est pas toujours évident de gérer toutes ses situations... mais tu vois... LUI il serait meilleur!!! pathétique.

Pour ma part... ma courbe est certe belle, mais là j'en peu plus des microbes... j'ai encore un rhume... ma gorge allait mieux et vendredi je me suis mise à tousser et là congestion... pas juste un peu...mal de crane, mais pas de température.

J'EN AI MARRE :rougedecolere:

donc aujourd'hui pas de travail, REPOS
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Douce Octarit !!! Il y a des jours comme ça ou ça va mal hein ??? Je t'envoie des belles pensées positives ... Essaie de trouver le temps de te reposer aussi, même si tu dois bien sur t'occuper de ta louloute malade !! Une petite sieste toutes les deux, ça pourrait faire baisser un peu sa fièvre et te permettre de lâcher un peu de pression. Mais tu vas peut être être du pour un tour chez le médecin ... :maux:
Allez courage, demain sera un autre jour !!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Octarit, t'as pas à t'excuser de ne pas répondre à toutes, quand on vit quelque chose d'important, on a besoin du soutient des autres, on a pas toujours à soutenir les autres, ca peut être notre tour des fois! :wink:

Pour ton frère, il ne sait juste pas toute l'histoire! Laisse lui le temps de se calmer puis peut-être que tu pourrais lui expliquer pourquoi tu es parti vite, il va comprendre!! Essaie de ne pas trop y penser, tu as d'autre soucis pour aujourdhui, si en plus tu t'épuise à te ronger les sang, tu vas être bruler frette! Et là, comment va Jade, est-ce que la fièvre a tombé un peu?

Koucounie, nous aussi on regardait pour un 5½ pour juillet, finalement, nous avons trouvé une maison parfaite pour nous et pas cher à par de ca! Moi dans un 5½ je voulais une chambre d'invité et un bureau où j'aurais pu ranger toute les choses saisonnière, parce que présentement, jai pas de locker, un cabanon mais mini quon partage avec une autre locataire et la chambre d'invité est miniature!

Bonne journée à toutes les filles!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Koucounie, joubliais, je crois vriament que mes tests étaient :ovu: malgré le trait très pâle, parce qu'aujourdhui, glaire blanc d'oeuf... donc je ne crois pas que mon tit ovule soit très puissant pour même pas être capable de faire apparaitre un beau trait foncé sur le test! :tropdrole:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles de votre soutient, ça fait du bien!

Jade continue à faire de la fièvre et reste au lit... Je ne m'étais pas rendue compte que je ne lui donnais pas la bonne dose de Tylenol 5ml au lieu de 7.5ml mais là je suis passée au Tempra, j'avais plus de Tylenol et j'ai bien vérifié la dose... À cette heure elle fait 39.2, ça a baissé un peu... Et elle mange un peu de céréales et boit un peu aussi. Elle sourit et semble relativement bien, malgré la fièvre et la fatigue. Merci de prendre de ses nouvelles.

Je voudrais bien dormir, mais Maude ne fait plus de sieste depuis un bon moment alors ce n'est pas possible, mais ça va, la fatigue ne me pèse pas trop pour le moment, maintenant que je suis embarquée dans ma routine.

Bon je retourne voir ma grande et préparer le dîner pour les autres et moi. Je vous tiendrai au courant si y'a du nouveau...

Je voudrais bien conseiller pour les tests d'ovu, mais je n'en ai jamais fait alors je ne suis pas de bons conseils... Mais je surveille vos courbes!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

OH!..belle octarit, heureusement que j'ai lu ton message avant. J,aillais te proposer une sortie vaccination pcq il n'y a vvraiment pas de monde vers 11hrs( info si jamais ta puce va mieux demain) on passe immédiatement. On aurait pu se boire un chocolat chaud et un muffin...mais pas grave on se reprendra ma belle. L,important c'est que tu ailles mieux toi. C'est poche ta journée d'hier; mais il ne faut pas te faire un sang d'encre pour ça. Tu vas voir, ton frere a été frustré sur le moment; mais tout va rentrer dans l'ordre bien vite j'en suis certaine.

Aujourd'hui tu dois te concentrer sur toi et ta puce. Tenter de dormir un peu, manger et reprendre des forces. Si tu as besoin de quelque chose, fais-moi signe et j'irai te le porter au pire aller. Livraison express...hihhii!

Koucounie, on attends en croisant les doigts.
Soleil, j'espere que tu vas bien. Et le travail?
Sylvie, enfin ton retrait non? Tu en profites un peu?
Caryne, comment vas-tu?
Mariemd et les nausées?
Noirettes, j'espère que te ton coté tout est ok pcq on a pas de tes nouvelles.
Alixia, je dis comme Koucounie, le trait doit etre pareil ou plus foncé pour etre positif.
Stéphanie ta courbe est superbe, je croise les doigts. Soigne ton rhume avant que ça ne dégénère pcq tu vas voir enceinte c'est la galere les microbes...hihihi!
Galouse et Marypou donnez des nouvelles quand vous en aurez pour vos colpo.
Valkiri, comment tu vas toi? Je me souviens que tu as réponds aux autres; mais je me souviens pas ce que tu as écrit pour toi...hihihihi! pardon

A plus tard les copines
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

salut les filles,

Octarit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je m'excuse, mais j'ai tellement ri quand j'ai lu la fin de ton message : le fait que ta fille ait décollé les choses sur le mur. Vraiment désolée!! :tropdrole: Mon fils a déja arraché une tapisserie murale complete et ca m'a rappelé des souvenirs. Pour ton frere, tu as un osto de bon caractere car moi avec le mien, je lui aurais dit d'aller ... :tropdrole: Quand on n'a pas d'enfant et qu'on a juste notre petit cul à s'occuper, c'est facile de blamer les autres pour des riens. J'espere que ta fille va mieux :croisedoigts: Essaies de te reposer, je pense à toi! :bisou: Et encore une fois désolée d'avoir ri, c'était plus fort que moi quand j'ai vu la conclusion de ta journée de .....

StéphanieC, belle courbe. :trefle: Je sais pas comment tu fais pour te retenir de faire un test...moi j'en aurais fait un.

Koucounie :croisedoigts: :croisedoigts: on .., on .....et je souhaite tellement que ce soit ton mois.

Jolierousse, je vais mieux. Merci de t'en soucier :bisou:

Mariesalem, Andrée-Ann, Infinity ca va?

Noirette, tu es absente?? Ca va bien toi? J'espere que oui. Je pense à toi :bisou:

Alixia, moi aussi la ligne était plus pale un peu, mais c'était bien positif puisque que bébé s'en vient :wink:

Caryne, ca va ma belle? Et tu tiens le coup avec la boucane? Je te trouve vraiment bonne...lache pas :bisou:

Pour toutes les autres, j'espere que vous allez bien. Je vous souhaite une belle journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité