oui Koucounie, je pense que si ton doc t'a fait faire tes courbes etc, c'est qu'elle se sent assez à l'aise pour t'aider avant de t'orienter. Moi, mon doc m'a fait faire des prise de sang et vu qu'il trouvait les résultats trop normaux pour dire d'ou venait le problème, il m'a tout de suite référé à un gygy !! Il ne se sentait pas à la hauteur quoi !! J'espère que ça va donner de quoi en tout cas. Tu vois déjà que tu ovules, c'est bon signe.
Moi, je commence à capoter que ma température ne monte pas. Est-ce-que celles qui ont été traitées par serophene ou clomid ont toute ovulé lors de tout leur cycle ??? Et vers quel jour du cycle ?? Je me dis aussi que je ne vois pas comment je vais pouvoir enchainer sur un nouveau cycle si 1. je n'ovule pas (quand reprendre novo-médrone) et 2. si je finis par ovuler, va-t-il falloir que je prenne novo pour avoir mes règles !! ohhhhh, c'est compliqué pour rien

Bon, allez, assez de lamentations sur moi-même, j'espère que vous allez toute ien et que vous avez eu une belle fin de semaine remplie d'