Bon matin les poulettes !
Ce matin c'est mon tilou qui se claque un méga mal de tête, pauvre coeur !
Alixia : Ma belle, c'est bien qu'ils aient dépisté tout ça rapidement. Mon r-v chez le gynéco de la semaine passée c'eétait parce qu'ils ont trouvé des lésions sur mon col. Je vais passer une colposcopie le 17 décembre prochain, en même temps qu'il me prescrira Clomid. Alors peut-être que j'aurai le même genre de diagnostique que toi, mais il m'a dit de pas m'inquiéter. Pour toi, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre, je pense à toi
Sylvie : Yéé le congé préventif arrivé, tu pourras plus penser à toi, ta grossesse, Matthis ! Profites-en bien et ne t'en mets pas trop sur tes épaules...
Koucounie : Alors on attend que la nature fasse son travail ! Je

que ta température monte... monte !
Je vais suivre ta courbe !
Galouse : J'ai beaucoup d'espoir pour Clomid, convaincue que tout ira bien, tu es au tout début du traitement alors concentre toi sur les câlins bien placés et tu l'auras ton

Sert à rien de faire de la mauvaise projection et penser que tu te rendras jusqu'à Procréa, même si c'est pas "mauvais" !
Stephanie : J'ai aussi hâte que toi que tu test...

J'ai beaucoup d'espoir, ça s'annonce super bien !
Octarit : Alors la dernière couche de bleu est terminée ? Et vous profitez bien du weekend sans enfants ? Appelle-moi quand tu veux, j'ai ma chambre à repeinturer.
Et les autres, Noirette, Caryne, Jolierousse, Mariemd, euhhh blanc de mémoire pour les autres pardonnez-moi ! Bonjour à toutes