En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Allo les poulettes !!

Je vous ai lues de travers parce qu'en effet je suis avec avec G.I. Joe :wink:
Je voulais juste vous donner des nouvelles de mon rendez-vous chez le gynéco hier...
Il va me mettre sur le Clomid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente, j'ai partagé cette nouvelle en bonne compagnie d'Octarit, on a fêté ça autour d'un pot de peinture :tropdrole:
Prochain rendez-vous pour le dosage, etc... le 17 décembre, je ne peux pas attendre je fais les cents pas ! :pois:

Bon alors c'est ça ma grosse nouvelle ! Je me joins à vous les clomidiennes :lol:
Je dois vous laisser, on va chez Reno-Dépôt acheter du Gypse pour finir le sous-sol...PASSIONNANT !

Bon weekend , Marie-Pier xxx
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]

mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Bonjour tout le monde,

Tabarouette, ça a donc ben jasé cette semaine ! Il y a plein de nouveau monde, j'avoue que je suis un peu perdue dans les courbes de tout le monde... Je vais essayer de me remettre à jour. J'avoue que je n'ai pas tout lu ce qui s'est dit cette semaine, j'en aurais pour l'avant-midi ! Mais je vais le faire graduellement.

Je n'ai pas été présente cette semaine, gros rush au bureau et +++++++ mal de coeur et fatigue. J'ai vraiment hâte de voir le médecin (le 26 novembre). C'est très dur, je suis presque incapable de manger. Je prends des substituts de repas, parceque sinon, je n'aurais pas les nutriments qu'il faut pour moi, mais surtout pour mon bébé. C'est sûr que ça n'aide pas pour l'énergie.

Autre nouvelle : je me suis fait vacciner avec le vaccin sans adjuvant. Je n'ai eu aucun effet secondaire, à part un petit mal de bras pendant 2 jous. C'est tout !

Sinon, j'ai quand même lu que Sylvie attend un garçon. Je comprends ta déception, toi qui espérait une petite fille... Comme les autres te l'ont dit, prends le temps de digérer tout ça, prends ça tranquillement. Je suis certaine que cet enfant-là sera aimé et heureux comme ses frères et sa soeur...

Comment s'est passée la journée peinture Octarit et Marypou ???? Vous êtes-vous amusées ? Moi aussi j'ai hâte de voir les photos !!

Félicitations à Soleil pour ton :+++: ...J'espère que c'est le début d'une longue série ! Maintenant, prends du temps pour te reposer, crois-moi,c'est important !

Les autres, je vous dis bonjour aussi ! Je reviendrai plus tard.

Bonne journée !
Mariemd
Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

salut les filles...
marypou je suis vraiment contente pour toi .. et c'est fou comment je me considère encore tellement chanceuse.. moi je n'ai pas eu a attendre un an avant d'avoir mon clomid , mon gygy me la donné aussitot que je lui ai dit que je voulais avoir un enfant...bref enfin tu va avoir qqch pour t'aidé c'est super...

octarit et marypou moi aussi jai hate de voir les photos de votre beau travail :-D

pour ma part l'attente est terminé jai eu mes :regles: cette nuit.. et ca commence fort.. et jai très mal au ventre ... mais bon jsuis contente de voir que mon cycle a fonctionné comme faut au moins.. on va travailler encore plus fort le prochain cycle :tropdrole:

bonne journée les filles :bisou:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

L'attente commence à être longue... d'autant plus qu'hier ma température est montée et que ce matin elle est stable... ça me donne espoir, mais là je sais pas si c'est à cause de la fébrilité, mais mes seins sont toujours aussi sensible, mais les tiraillements au ventre se sont intensifié... j'essaie de rester :zen:, mais c'est plus fort que moi. mais en même temps comme j'ai le colon irritable, toute cette tention peut avoir un impact sur mes intestins et comme tout est dans le même coins... :???: Heuresement que la semaine prochaine j'ai une semaine chargé, rencontre de parents mardi mercredi alors pas trop de temps pour psychotter :lol:

mais je le veux tellement ce :+++: ce serait un beau cadeau de Noël (un peu en avance, mais on s'en fou!)
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Oh je te le souhaite tellement Stéphanie ! On attend avec toi... C'est les jours les plus longs, mais tant mieux si tu seras occupée cette semaine, ça va t'aider à patienter !!!
Image
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles!!

Je passe rapidement, parce que je veux profiter de ma fin de semaine sans enfants!

Ça a papoté pas mal alors désolée si j'en oublie:

Stéphanie, ta courbe semble toujours aussi prometteuse!
Galouse, désolée pour tes vilaines...
Mariemd, tu prends Diclectin? Je ne me souviens plus...
Marypou; viol time!!!!! Tant qu'il est là, profite, mais je suis certaine qu'on n'a pas besoin de te le dire :tropdrole: Merci encore pour ton aide pour la peinture et la super journée, j'ai beaucoup apprécié! Tu reviens quand tu veux, pas besoin d'invitation!
(Concernant la peinture, je mettrai les photos sous peu, ne vous inquiétez pas!)
Alixia vraiment navrée pour toi et ce délai d'attente... Mais ayant vécu le cancer du col de ma mère toute petite, c'est la meilleure chose de faire enlever tout ça tout suite et ne pas laisser la chance que ça évolue... aucun enfant ne veut vivre la chimio, la radio et tout de sa maman...
Sylvie contente d'avoir de tes nouvelles. Les émotions vont mieux? Et Amélie?
Soleil génial d'avoir mis tout ça en place déjà!
Valkiri on continue à surveiller!
Caryne, j'espère que tout vas bien! Continue à rire et t'amuser avec ton mari!
Jolierousse, je veux voir les photos de la chambre de bébé!!
Noirette, contente que tout aille bien!

En espérant n'oublier personne!!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

je suis pas trop certaine de quoi pensé... je suis allé à la toilette tantôt, il y avait un filament...et c'était rosé autour... le mois passé ç'a fait ça et pui 3 jours plus tard les :regles: sont arrivée :???: :???: :???:
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Allo les poulettes,
bon, une journée tranquille pour moi ! Me coucher à 5h du mat', on dirait bien que ce n'est plus de mon age. Je n'ai pas bu et pourtant je me sens comme un lendemain de brosse :tropdrole:
D'abord Galouse, désolée pour tes :regles: !! Au moins, tu sais que ton cycle est ok (ovulation détectée etc.). Tu vas bientôt pouvoir retenter ta chance...
Mariemd : tu as l'air d'être crevée et d'avoir pas mal de nausées. J'espère que ton rdv chez le docteur pourra t'apporter du réconfort (et des trucs pour aider les hauts de coeur). Il y a pas mal de trucs en homéo pour ça aussi, je ne sais pas si ça t'intéresse mais c'est une option.
Marypou : profite bien de ton homme. C'est cool pour le clomid, bienvenue dans le club sélect des «soutenues» dont je fais partie :-D . Je ne sais plus trop qui parmi nous suit un traitement. Moi, j'ai novo-médrone pour le déclenchement des règles et serophene(=clomid) pour l'ovulation ... Qui d'autre ??
Stéphanie : pas de stress pour rien ... c'est peut être juste du spotting pas rapport ! Ta courbe est stable, c'est bon signe non ? On te le souhaite en tout cas.
Koucounie : es-tu aussi frustrée que moi de ne pas voir ta courbe de température augmenter ??? Moi, j'ai tellement peur de ne pas ovuler même avec le traitement, ça me fait capoter !!
Octarit : bonne fin de semaine sans enfants donc. Même si j'ai pas tout suivi de vos conversations déco, je suis curieuse de voir ça cette chambre repeinte.
Pour toutes les autres, donnez des nouvelles :cop: quand vous aurez du temps !! Prenez soin de vous.
Moi, je vais aller :zzz: dans pas long ... j'suis crevée !
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

VRAIMENT PAS DRÔLE... je spotte... bizarre parce que j'ai pas mes symptomes SPM de d'habitude, mais ça me fait peur... et si c'était pas juste clomid qu'il me faille... parce que si c'est mes règles qui se pointent... je ne les ai jamais eu aussi tôt... vivement demain matin que je prenne ma température :marre:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

J'ai eu pas mal de spotting moi aussi, alors j'espère que ça va être la même chose pour toi... Tiens-nous au courant!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité