En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles, c'est très apprécié tout ce soutient là! Mon rendez-vous est à la mi-décembre. J'ai pas trop posé de question hier, alors je sais pas trop pourquoi je dois attendre 2 mois après, je sais pas comment il enlève les cellules, parce que hier yen a enlevé une bonne quantité pour l'échantillon qui va au labo pour analyse, est-ce qu'il va faire la même chose ou si ya une technique différente, je sais pas. Si cest la même chose, cest un pet, on sent comme un ongle qui gratte, cest pas pire que ca, cest pas ca qui m'inquiète le plus.

SÉrieux les filles, avec les tests et tout et tout, je commence à être une experte des examen gynécologique.. 1x par mois! :tropdrole: Bonne moyenne quand même! J'ai rire pour pas crier!

Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Hello les filles,
j'ai pris plus de temps pour relire les dernières pages ...
Marypou : tiens nous au courant pour ton rdv, voir ce que ton gygy t'a dit. Ta courbe est assez ... en dents de scie, j'espère qu'il pourra t'éclairer.
Jolierousse : pas grand chose à te dire, si ce n'est merci pour tes messages :-D
Koucounie : ta température augmente un peu ! C'est pour très très bientôt cette ovulation surement ... gogo :good:
Soleil : prends soin de toi et si tu es fatiguée et bien, reposes toi !! Ça doit être bon quand même de ressentir les changements ! Et dis nous ce que t'as dit ta boss, je pense que c'est aujourd'hui que tu lui annoncais ?
Noirette : t'as eu ton rdv ?
Galouse : on commence à avoir quasi aussi hate que toi de savoir, il y a bien trop de suspense avec ta courbe en yoyo. On continue à :croisedoigts: Idem pour Stéphanie !!
Octarit et la dream team des décoratrices : peinturez bien mais ménagez vous ? C'est de la peinture spéciale que tu as acheté ??
Alexia : je ne sais pas comment ça va se passer pour toi. Il y a peut être d'autres filles qui vont pouvoir t'aider ? On pense à toi en tout cas.
Moi, rien de spécial. Mon chum a décollé ce matin comme prévu :pleure: avec la chance que j'ai, je vais ovuler dans 3 jours :marre: Je vais continuer ma courbe, question de voir comment se passe mon cycle mais bon, la motivation est basse :???: J'ai quasi hate d'avoir mes règles pour débuter un nouveau cycle :) Ça va faire un an en janvier qu'on essaie et je passe à côté de ma 1ere vraie chance ce mois-ci ! Pas très timée la fille :pasnet:
Bon allez, des :bisou: à toutes !!!
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Chère Alixia,

Je suis tellement déçue pour toi. J'aimerais te donner mon bébé que tu puisses avoir cette chance de grossesse si attendu pour vous deux. Je prierais pour toi. Tu as été la avant noirette, et tu as su être présente depuis tres longtemps pour nous écouter et nous supporter. Maintenant sé a ton tour. Et je serais la moi aussi pour toi.

Chaque fois que tu te sens triste, parle nous. Chaque fois que tu pleures, vient sur notre épaule. Chaque fois, que tu es en colère, vient sacrer juste apres moi (Caryne). Chaque fois que tu te sens seule, viens jaser avec nous. Et chaque fois que l'on pensera a toi, on priera pour toi.

On t'aime bcp Alixia.

Caryne xxxxx
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

tranquille ce soir les poulettes :-D

moi j'essaie de convaincre mon chum de louer un «vrais film de fille» à écouter en pyj.... pas facile :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

stéphanie bonne chance! :tropdrole: pas tout les gars qui accepte ca.. lolll
moi grosse migraine aujourdhui alors je suis tranquille...
bizou les filles :bisou:
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Hello les filles
tout le monde est relax ce soir ... c'est l'effet vendredi !
Moi aussi c'est film ce soir, mais soirée horreur entre amis, avec tronçonneuses et hémoglobine pour fêter dignement vendredi 13 :applose:
J'ai refait un test d'ovu aujourd'hui, et c'est :negatif: alors je pense que j'ai halluciné mon positif hier ... ou l'art de croire au père noël :) Stéphanie, ta courbe me rend jalouse !!
Bonne soirée à toutes
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,

je passe vite pour vous donner des nouvelles de ma journée, car je reçois une amie pour sa fête ce soir.

Je me suis rendue dans une clinique de médecine familiale qui font que des suivis de grossesses et de bébés. Ils ont ouvert mon dossier et ils m'ont donné la feuille à remplir pour la réaffectation. Je devrais avoir mon premier rendez-vous juste avant les fêtes. Ma feuille pour la réaffectation devait être faxée cet après-midi et le tout devrait être réglé d'ici 10 jours. J'ai aussi pris mon rendez-vous pour ma clarté nucale, c'est le 13 janvier.

J'ai fait un nouveau test de grossesse ce midi, de la même marque que ceux du mois passé pour comparer et il est nettement plus foncé qu'il y a un mois, ce qui me soulage fortement. Depuis, j'en ai fait un de la même marque que celui de mercredi soir et celui là aussi a fonci. Lors de ma fausse couche, ça pris près de cinq jours avant que ça foncisse et même à 18 DPO c'était pas encore si foncé. Donc, soupir de soulagement.

J'ai parlé à ma boss en pm. Pas de véritable réaction. Je crois tout de même qu'elle était heureuse pour moi. J'arrête le suivi des patients dès lundi, considérant que la consigne du bureau de santé est de retirer les travailleuses qui donnent des soins directs à la clientèle à cause du H1N1. Donc, début des tâches cléricales. Je ne suis pas sur, que je veux faire ça pendant 7 mois, mais bon. Il demeure que je pourrais retourner sur le terrain lorsque la pandémie ne sera plus présente.

Maintenant, il faudrait que je me décide si je me fais vacciner ou pas.

Bon week-end à vous toutes (bedaines et essayeuses). Je continue à suivre les courbes de celles qui sont en DPO et on peut dire qu'il en a des prometteuses. Pour les autres, dont l'ovu est imminente, il ne faut pas lâcher vos hommes.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

Je passe en vitesse dire un ti mot pour Alixia. Tu sais, je te comprends car je suis passée par là. Ils ont du les bruler par 3 fois et l'avant dernière fois j'étais monté au stade 4 pour les cellules pré-cancéreuse. Rendu à 5 c'est le cancer de l'utérus et ils voulaient m'enlever l'utérus. J'ai refusé et ils les ont brulé une dernière fois et elles sont jamais revenues. Heureusement que j'ai refusé car Gabriel, Zach et le petit qui s'en vient ne serait pas là.

C'est très important de faire soigner cela. C'est le fameux virus du papillome humain alors on blague pas avec ça. Et pourquoi 2 mois? il faut laisser le temps aux cellules brulées de guérir et de cicatriser et ensuite ils te referont un examen pour revoir si elles sont revenues. Ça ce fait en clinique de grossesse à l'hôpital et ça prend environ 15 minutes. C'est agaçant plus que c'est douloureux. Ça fait mal un ti peu. Ne t'inquiètes pas et redonnes vite de tes nouvelles.

Je suis désolée que tes essaies soient retardés, mais c'est vraiment, vraiment important que tu n'es plus ces cellules pré-cancéreuse sur le col si tu veux des enfants...un tas de bambinos :wink: :bisou:
Modifié en dernier par sylvie3069 le 14 nov. 2009, 16:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Caryne, merci beaucoup pour ton soutient et tes prières, tu m'as fait beaucoup de bien avec ton message, c'est très délicat de ta part!

Sylvie, merci pour les explications, la seule personne que je connais que as le VPH, ce n'était pas pré-cancéreux, ils l'ont laissé allé en survaillant au 9 mois et pendant sa grossesse ca grossit donc après son accouchement ils ont traité. Et j'ai le même gynéco qu'elle. DOnc je ne comprennais pas trop pourquoi moi cétait urgent... Merci de m'expliquer pour le 2 mois aussi, j'avais beaucoup de difficutlé à le comprendre.

Donc chercher le + la dedans... rien n'arrive pour rien.. dans 3 mois nous serons en février, donc si je tombe enceinte à partir de là, ca veut dire qu'à la fin du printemps, pour mon déménagement, je serai encore capable de bouger...!

Galouse, ta courbe est encore belle, j'ai hâte de voir aujourdhui et demain ce que ca va donner!

Valkiri, la remonté ma probablement se faite aujourdhui avec ton :ovu: ya 2 jours.

Stéphanie, on y croit! Ta courbe est superbe.. clomid fait son effet!

Soleil, super pour la clinique, ta déjà des dates de suivis, ca été quand même rapide, demande à Octarie, ca pas été facile comme ca pour qu'elle ait une date d'écho!! :wink:

Bon matin à toutes les filles, pour ma part, exceptionnellement, boulot un samedi, alors je vais aller me préparer!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les gazelles...

Je venais vous saluer avant de débuter la peinture de la chambre du bébé. Elle sera bleue pale finallement. Je crois que gars comme fille, ce sera jolie. Il n'y aura qu'a accesoiriser plus féminin si c'est une fille.

Octarit et Marypou, comment s'est passée votre journée peinture? J'ai hâte de voir le résultat!

Marypou, j'imagine que ce matin tu te réveillera blottit contre ton GI-Jo. Bon week-end ma belle et pratique. On ne sais jamais...j'ai pas regarder ta courbe donc je sais pas si ce matin tu as enfin baisser ou pas.

Soleil, contente pour toi que ça ai été rapidement et que tu reprennes confiance en ta grossesse. Crois-y ma belle tu y as droit aussi au bonheur d'etre maman.

Alixia, comme Sylvie le dit. souvent, il commence par un grattage (c'est pas trop douloureux) et s'il en reste la fois suivante et selon le résultat de tes premiers prélèvements, il brûle. ¨Ca non plus c'est pas si pire; mais on sent comme le cochon grillé pendant que ça se déroule...hihhii! Je croise les doigts pour toi. La santé avant tout et apres un superbe bébé.

Caryne, vraiment touchant ton mot. wow! quel message! Tu sais officiellement le sexe ou quand opn dit fille c'est par présomption?

Galouse, on attends les prochains jours.

Valkiri, tu en es où ma belle? Ta soirée d'horreur c'était cool?

Stéphanie lache-pas. Ta courbe est superbe! J,espere que ça augure un second :b+: Moi, mon chum il en loue souvent pour moi un film de fille et on l'écoute ensemble...il s'en vante juste pas a ses chum...hihihih!

Sylvie, prend soin de toi et bonne journée malgré le boulot.

Marypou, pour quand le rdv médical?

Noirette, le suivi de grossesse va bien? Les jumeaux bougent-ils en masse? La maman a-t-elle encore de l'énergie et les nombreux préparatifs dont tu nous parlais sont-ils terminés pour les bébés et toi?

Mariemd, j'espere que tu te sens un ti-peu mieux avec tes symptomes. Je pense à toi.

andrée-ann donne des nouvelles.

Ouff...j'en ai oublié? J'espère que non. sinon, désolee je me reprend la prochaine fois.

Passez une bonne journée et moi je vais de ce pas à ma peinture. Ça acheve les filles. La semaine derniere on a fait le salon, hier la chambre de mon fils et aujourd'hui celle du bébé. Apres cela, mon sous-sol sera tout beau et je pourrai enfin me reposer. Pas de saignements donc je suis ravie.

Calin xxx
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité