Bon matin les gazelles...
Je venais vous saluer avant de débuter la peinture de la chambre du bébé. Elle sera bleue pale finallement. Je crois que gars comme fille, ce sera jolie. Il n'y aura qu'a accesoiriser plus féminin si c'est une fille.
Octarit et Marypou, comment s'est passée votre journée peinture? J'ai hâte de voir le résultat!
Marypou, j'imagine que ce matin tu te réveillera blottit contre ton GI-Jo. Bon week-end ma belle et pratique. On ne sais jamais...j'ai pas regarder ta courbe donc je sais pas si ce matin tu as enfin baisser ou pas.
Soleil, contente pour toi que ça ai été rapidement et que tu reprennes confiance en ta grossesse. Crois-y ma belle tu y as droit aussi au bonheur d'etre maman.
Alixia, comme Sylvie le dit. souvent, il commence par un grattage (c'est pas trop douloureux) et s'il en reste la fois suivante et selon le résultat de tes premiers prélèvements, il brûle. ¨Ca non plus c'est pas si pire; mais on sent comme le cochon grillé pendant que ça se déroule...hihhii! Je croise les doigts pour toi. La santé avant tout et apres un superbe bébé.
Caryne, vraiment touchant ton mot. wow! quel message! Tu sais officiellement le sexe ou quand opn dit fille c'est par présomption?
Galouse, on attends les prochains jours.
Valkiri, tu en es où ma belle? Ta soirée d'horreur c'était cool?
Stéphanie lache-pas. Ta courbe est superbe! J,espere que ça augure un second

Moi, mon chum il en loue souvent pour moi un film de fille et on l'écoute ensemble...il s'en vante juste pas a ses chum...hihihih!
Sylvie, prend soin de toi et bonne journée malgré le boulot.
Marypou, pour quand le rdv médical?
Noirette, le suivi de grossesse va bien? Les jumeaux bougent-ils en masse? La maman a-t-elle encore de l'énergie et les nombreux préparatifs dont tu nous parlais sont-ils terminés pour les bébés et toi?
Mariemd, j'espere que tu te sens un ti-peu mieux avec tes symptomes. Je pense à toi.
andrée-ann donne des nouvelles.
Ouff...j'en ai oublié? J'espère que non. sinon, désolee je me reprend la prochaine fois.
Passez une bonne journée et moi je vais de ce pas à ma peinture. Ça acheve les filles. La semaine derniere on a fait le salon, hier la chambre de mon fils et aujourd'hui celle du bébé. Apres cela, mon sous-sol sera tout beau et je pourrai enfin me reposer. Pas de saignements donc je suis ravie.
Calin xxx