En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles

pour la sous-location, c'est pas ça!!! lol En fait, mon bail se termine le 31 décembre prochain, alors je ne sous-loue pas mon appart où je suis présentement. Le bail est fini, ciao-bye! C'est où je m'en vais que je vais sous-louer à la présente locataire. Comme je suis une fille en or et une excellente payeuse, elle va être choyée avec moi!! Yééé!

Sinon, test ovu négatif. Alors...ovulation probable dans très peu longtemps. Demain matin: calins!!! Je suis très fatiguée, j'ai eu une énorme journée. Pfffff.

Je suis contente de voir que tout le monde se porte à merveille. :bisou:

Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à vous toutes,

je suis vraiment fatiguée ce soir, donc pas de message trop long. Je crois avoir mes premiers symptômes de grossesse. J'ai pas vraiment de nausées, mais je mange très peu. Ça rentre pas beaucoup et je file pas top. Je suis pas mal fatiguée ce soir.

Moi et Koucounie on a fait un 5 à 7 avec les filles du bureau et ça fait du bien.

J'ai contacté le bureau de santé. Il faut que je vois un md. Donc, je vais appeler à une clinique de périnatalité demain qui serait la seule à me prendre, selon mes sources. Sinon, ce sera une visite à l'urgence pour faire remplir la feuille. Je vais parler à ma boss demain, qui devrait décider si elle me retire immédiatement de mes visites à domicile. Donc, à suivre. Je vais essayer d'aller prendre des prises de sang d'ici la semaine prochaine, histoire de confirmer que la grossesse progresse normalement et éviter du stress d'une 2e fausse couche.

Bonne soirée les filles.

Je serai probablement absente pour les prochaines jours. Je pars pour montréal reconduire mon chum pour son départ pour la bolivie. Donc, retour vers la fin du week-end.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Christine, t'es bonne de pas l'avoir dit. Quand ça va m'arriver, je crois bien que je serai pas capable de tenir ma langue, franchement. Je vais tellement être énervée! Passe une belle fin de semaine et profite de ton chum avant son départ.
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Ah ok Koucounie! tu me rassures pour la sous-location!! Pas grave pour le test d'ovu, celui-là on s'inquiète pas trop, c'est à peu près sûr que tu vas avoir un + de ce côté à ce cycle-ci! Sont moins chiants que les tests de grossesse finalement! :etonnant:

Marypou, je ne bois pas de café :wink: mais j'aime bien le chocolat chaud!! :tropdrole: Idem que Koucounie pour le test d'ovu. On ne désespère pas et câlin le plus souvent possible! Dis donc, toi qui a un chum soldat, ça lui tente pas de dire à ses zozos d'arrêter de faire du zèle et de se mettre au garde à vous (ouais je sais, elle est pitoyable celle-là...).

Les nouvelles et futures mamans; n'oubliez pas de prendre des multivitamines prénatales (Materna ou marque maison); c'est super important notamment pour le développement du tube neural de bébé (et pas avec des produits laitiers pour ne pas nuire à l'absorption du fer)!!!

Soleil profite bien de ton amoureux ce soir et repose toi +++!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Christine : Bonne nouvelle ! C'est bien d'aller faire une prise de sang :) Tant mieux dans un sens si les effets de la grossesse se font sentir, ça la rend plus vrai !!!
Bonne soirée avec ton namoureux... Dis toi que je te comprends 200%

Koucounie : Ouf... tant mieux si c'est pas toi qui sous-loue ! Il me semblait bien que tu aurais pas fait ça :wink: Moi non plus je ne pense pas que je serais capable de me retenir de le dire aux gens, ils savent tous ou à peu près que j'essaie depuis un bon bout ! J'ai même pas été capable de pas leur dire ça ! Surtout que mon chum m'a donné le "go" officiel de l'essayage le 1er janvier (même si on prenait pas de précaution (zéro) depuis tout le mois de décembre...) On s'était souhaité un bébé 2009 ! Ça arrivera pas :-(

Octarit : Ok, chocolat chaud et petite gâterie pour se "booster" pour la peinture !!! Pour le soldat... c'est bizarre ce que je vais te dire mais je ne l'avais jamais entendue :tropdrole: Je pense que je vais lui dire demain !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

salut les filles.. vous êtes tranquille a soir ca ma pris juste 5 minutes tout lire hihhi
soleil passe une belle fin de semaine et essaie de te reposé un peu :)
octarit moi jai commencé a les prendre ya une semaine.. jme suis fait chicané par mon amie enceinte pcq je les prenais pas encore hihihi
pour ma part aujourdhui grosse fatigue c'est fou.. et encore mal de ventre ca commence a etre tanant :marre:

prenez tous soin de vous les femmes hihih
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

wow! moi j'ai pas été là de la journée et je sais plus a qui dire quoi et meme quoi dire du tout. Toutes les autre filles ont répondu avant moi...ahahah!

Koucounie, contente que tu sois la sous-locatrice et non l'inverse..c'est good!

Soleil, tu prends tes multivitamines de grossesse? Important mademoiselle...hihhi! Profite de ta fin de semaine avec ton homme.

Octarit et Marypou, je penserai à vous, profitez bien de cette rencontre..mais oublier pas de peinturer quand meme! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

heu....pour les bédaines...hihihi Profitez de chaque instants et reposez-vous, laissez-vous dorlotter et souriez la vie est belle.

Pour les courbeuses, un gros .... :etonnant: Je veux encore des :oui: en novembre, un c,est bien; mais 2-3 c'est mieux. Je regarderai vos courbes attentivement ce week-end et attendrai vos tests pour celles qui testeront cette fin de semaine. Les autres, faites l'amour tout plein en pensant à moi qui ne peux pas depuis plus de 2 mois grrrrrrrrrrrrrrr :rougedecolere: hahahah! Heu....non, pensez pas à moi durant ce moment là....je suis pas certaine de vouloir vraiment ça apres tout. :tropdrole: :tropdrole:

Bonne fin de semaine et je vous adore.

Ce week-end, peinture pour moi, j'ai mes 2 garcons, je recois samedi et dimanche je meurs de fatigue...ahahahah! On se retrouve bientot ciao
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin,

Alors je ne m'éternise pas... moral=zéro :???: Long story short, la joie que je me faisais de commencer clomid au prochain mois c'est éteinte. 3 mois sans essai. On doit encore retarder le projet bébé... J'en ai marre :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: Et personnes ne comprend comment je me sens. Je suis certaine que vous vous comprendrez ma réaction...

Bonne journée!
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

vraiment dsl pour toi Alixia, j'aimerais bien te prendre dans mes bras pour te consoler :bisou:

prends-soins de toi

Stéph
xx
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Alixia, je sais pas si j'en ai manqué un bout...mais pourquoi tu peux pas commencerclomid comme tu croyais le faire? J'espère que c'est pas trop indiscret. Lache-pas ma belle, on pense fort à toi. Je sais que ça dois pas etre évident toute cette attente. Je l'ai pas vécu; mais je peux fort bien imaginer combien ce doit etre pénible. Je serai en pensée avec toi. :bisou:

Et puis les courbeuses....vous en etes où?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité