wow! moi j'ai pas été là de la journée et je sais plus a qui dire quoi et meme quoi dire du tout. Toutes les autre filles ont répondu avant moi...ahahah!
Koucounie, contente que tu sois la sous-locatrice et non l'inverse..c'est good!
Soleil, tu prends tes multivitamines de grossesse? Important mademoiselle...hihhi! Profite de ta fin de semaine avec ton homme.
Octarit et Marypou, je penserai à vous, profitez bien de cette rencontre..mais oublier pas de peinturer quand meme!
heu....pour les bédaines...hihihi Profitez de chaque instants et reposez-vous, laissez-vous dorlotter et souriez la vie est belle.
Pour les courbeuses, un gros ....

Je veux encore des

en novembre, un c,est bien; mais 2-3 c'est mieux. Je regarderai vos courbes attentivement ce week-end et attendrai vos tests pour celles qui testeront cette fin de semaine. Les autres, faites l'amour tout plein en pensant à moi qui ne peux pas depuis plus de 2 mois grrrrrrrrrrrrrrr

hahahah! Heu....non, pensez pas à moi durant ce moment là....je suis pas certaine de vouloir vraiment ça apres tout.
Bonne fin de semaine et je vous adore.
Ce week-end, peinture pour moi, j'ai mes 2 garcons, je recois samedi et dimanche je meurs de fatigue...ahahahah! On se retrouve bientot ciao