En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut à toutes !!!
Ouf, heureusement que je suis en congès ce matin, je peux vous lire ... on devrait peut être se limiter à un message par jour par personne, question de s'en sortir :tropdrole: Mais non, je blague !!!
:fete: félicitations Christine !!!! On est vraiment contente pour toi, un beau :rr+: ce mois-ci ... peut être le début d'une longue série :) :cigonerose: ça donne l'espoir. Prends soin de toi maintenant.
Caryne, continue ton effort pour un bb sans fumée !!! Ça ne doit pas être facile mais tu as la meilleure motivation au monde :) Moi, ça sera de couper sur les verres de vin et la bière entre amis qui sera dur (bon, ça y est, vous allez penser que je suis alcoolique :-D ).
Garouse : pas avant dimanche pour te tester et garde quand même espoir ...
Jolierousse : bientôt, toi aussi tu vas sentir la crevette bouger ! Pour les saignements durant la grossesse, j'ai l'impression que c'est comme «le truc» épisodique pour venir donner du stress à la femme enceinte !! Ça sert à rien, on sait pas trop pourquoi, mais il y en a ...
Koucounie : ovulation à J-des poussières, c'est le temps des calins ! On :croisedoigts:
Noirette : sacré suivi pour toi ... mais c'est vrai que c'est quand même quelque chose des jumeaux ! Au moins, tu te sentiras entourée pendant l'accouchement :)
A toutes les autres, des bisous et des mercis pour vos post, c'est cool de vous lire ... Moi, j'ai n'ai pas parlé autour de moi que nous essayons, alors au moins ici, je peux partager mes déprimes, mes joies, mes peurs etc..
Je ne sais plus qui m'a dit qu'elle aimerait se faire suivre aussi par une sage-femme. Moi, je vais essayer d'aller à une séance d'info très bientôt pour en savoir plus car ça m'intéresse mais j'ai plein de question. J'ai des petits trucs de santé qui font que je vais peut être nécessiter un suivi plus médical (groupe 0- et déficience en coagulation) mais comme je n'ai pas de famille ici (je viens de France), je pense que j'aimerais un suivi plus ... humain ?
Mais pour l'heure, la question ne se pose pas car j'ai testé mon ovu hier et j'ai une belle ligne test, mais toujours plus pale que celle du controle. J-1 pour le départ de mon homme :rougedecolere: c'est pas juste !! On va câliner ce soir et demain matin, juste au cas où mais je pense que ce sera un cycle d'entraînement seulement. Je suis un peu déçue, car j'aurais au moins aimé avoir la chance d'essayer pour vrai pdt mon 1er cycle sous serophene. :ouin:
Allez, des :bisou: à toutes, surtout à celles que j'ai oublié :wink:

Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Bon Matin a vous les pitounes !
J'Espere que sa avance bien pour vous parceque moi c'est la chute niagara ce matin ! Moi qui croyais que c'étais la bonne ! haha Faut croire que j'me petais des cartoon !!!!!
Ce mois ci je voudrais forcer les chose un peu ! Je me souviens pu sur quel forum j'ai lu ca mais a ce qu'il parais il existe un produit homéopatique ( Des ptite goutes) et j'aimerais bien les essayer ! Est-ce que quelqu'un a des renseigement a ce sujet ?

Bon ben on se tiens au courant !
Je souhaite des beau :+++: a tout le monde Pour les fete !:)
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les filles... prise 2! En fait j'ai écris ce matin à la course avant d'aller porter mon auto au garage, je reviens et poufff... plus rien. Mon message: inexcistant!

Alors je recommence! Je suis aujourdhui à J14, test d'ovu :negatif: . Pas de symptome mis à part seins sensible.. mais j'hésite bcp entre le seins et le pecto sensible.. work-out difficile cette semaine!j'ai quand même l'impression que les seins m'annonce un ovu bientot.

:applose: Soleil FÉLICITATION!!!! :applose: Je suis super contente pour toi!!!! Repose toi et met toi en pas trop sur les bras! :non:

Caryne, FÉLICITATION POUR LA CIGARETTE t'es une championne!!!

SAndichou, désolée pour l'arrivée de tes :regles: . Pour l'homéopathie, retourne lire les 3-4 premières pages du forum, il me semble qu'elle fille en parlait, tu trouveras peut-être des renseignement là dessus!

Galouse, gogogo :calin: fait le plein avant le départ de ton homme!!

Koucounie, lâche pas ma belle, toi aussi fait le plein de calins et tu vas l'avoir ton :oui: :croisedoigts: pour toi!!!

Jolierousse, super pour les divans, tu vas être bcp mieux pour relaxer!

Gros bonjour à toutes les filles que je ne nomme pas! :coucou:
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut Sadichou, désolée pour toi que tes :regles: soient arrivées ... en regardant ta courbe, j'avoue que moi aussi j'y aurais cru très fort.
Pour l'homéopathie, il y a pas mal de posts sur un autre forum http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 0298_1.htm mais mon avis, c'est que tu serais mieux d'aller voir un homéopathe avant de prendre qq chose. C'est en vente libre mais l'homéopathie ce n'est pas juste des petites billes de sucre et des teintures mères ... il y a une «philosophie» derrière, très en lien avec le caractère. Un même problème ne sera pas traiter pareil suivant la personnalité. C'est mon avis.
Mais je pense que ça peut être une bonne idée ! J'y ai pensé, je me laisse le temps de faire qq courbes et de voir si le traitement classique m'aide mais ce sera la prochaine étape. Moi, j'ai rdv la semaine prochaine chez un ostéopathe, question de voir si elle peut replacer des trucs ... Disons qu'on aime mettre toutes les chances de notre bord :)
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les filles!!! bien dormi??? moi ce matin temp toujours haute :applose: , et j'ai mal au sein comme ça ce peut pas... habituellement ça picotte, mais la quand j'ai froid (vous voyez ce que je veux dire) je ne suis pas capable de supporter rien dessus... ça fait 2-3 jours que c'est aussi intence. j'espère que c'est bon signe :croisedoigts:

sinon tout beigne, pour les truc homéopathique quelqu'un m'en a parlé, mais j'ai pas pris les info... je lui ai dit que je lui demandrais s'il y avait un prochain cycle, mais il n'y en aura pas :tropdrole:

bon je reviens faire mon tou plus tard...

Stéph
xx
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

ah oui j'oubliais... dsl sandichou pour les vilaines qui sont revenue
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Stéphanie, ta courbe est tellement belle, on y croit vraiment!!! Je :croisedoigts: pour toi! :calin: bien placé, courbe qui évolue super bien! Ca m'encouragerait encore plus sur je voyais une autre fille tomber enceinte avec Clomid en dedans de 3 mois! (Noirette 1 mois, toi en 2 mois si tout ca bien!) Je pourrais revenir à la charge avec moi en 1 mois! :tropdrole:
Sérieusement, je te le souhaite vraiment!!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Wow! C'est rare que je suis en retard dans la lecture :tropdrole: C'est ça qui arrive quand on se couche tôt :wink:

Alors, premièrement, FÉLICITATIONS soleil!!! Wow! Trop génial!!! Le mois de novembre commence bien!! Les tiraillements sont normaux aussi en tout début de grossesse, ne t'inquiète pas avec ça! Ça travaille là-dedans!

Ensuite, Caryne, c'est vraiment génial pour la cigarette; tout le monde est très fier de toi!!!

Jolierousse; on continue quand même à se reposer, hein :non: :tropdrole:

Sandichou, navrée pour tes règles, mais tu sembles bien le prendre quand même, en autant qu'on puisse bien le prendre... Je crois qu'on a t'a bien renseigné par rapport à l'homéopathie, vaut mieux l'avis d'un professionnel pour ce genre de truc!

Valkiri c'est génial pour l'ostéopathie, j'y suis allée quelque fois et ça me faisait toujours un bien fou.

Alixia on surveille ça! C'est sûr qu'elle va arriver un jour ou l'autre cette ovu, et le plus tôt sera le mieux!! Moi pour le vaccin, je vais attendre, j'ai pas envie de me pointer avec les 3 enfants à 5h30 et quelques pour avoir des billets!

Koucounie génial pour la bonne nuit de sommeil! Pour la sous-location, je suis de l'avis de Jolierousse.

Galouse on reste attentives!!!

Marypou, je t'attends demain!! Je vais nettoyer les murs aujourd'hui, ça sera ça de fait!

Sylvie, contente de voir que tu as l'air d'avoir le moral!

Noirette, j'espère que tout va comme sur des roulettes avec tes deux cocos!

Stéphanie; un mot: wow!!! on y croit!

Andrée-Ann, tu en es rendue où?

J'espère n'oublier personne!! Sinon Mea Culpa! C'est l'avantage de répondre vite on n'a pas à retenir 3 pages de lecture :tropdrole:

Bon je vais préparer Maude pour ses activités!
Bonne journée!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

salut les filles ...
contente de voir que tout le monde a lair en forme ce matin...
dsl sandichou pour tes :regles: c'est dommage.. le prochain cycle sera le bon jen suis sur!

stéphanie c'est vrai que ta courbe est superbe :applose:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très très fort pour toi ma belle :D

pour ma part ben ca remonte , ca descend ca remonte ca descend :tropdrole: plus ca avance plus c'est pareil hihihi pas grave on desespere pas comme vous dites tant que les règles sont pas la ca veux rien dire...
passer une belle journée les filles
gros :bisou: à tout le monde :-D
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Octarit, je pense que ce que tu dis pour jolierousse est valable pour toi aussi, tu n'as pas l'air de beaucoup de reposer :) bon lavage de mur alors !! :lol:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité