Bon matin les chicks!
ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas bien, et cette nuit...comme une bûche!! J'ai très bien dormi!
J'ai hâte de voir si mon test est encore positif ou s'il devient négatif aujourd'hui! J'ai mal au ventre, j'ai hâte d'ovuler!
Caryne, Caryne, Caryne...si tu savais comment je suis fière de toi!!! Tu dois continuer comme ça, c'est GÉNIAL!!!!!

Ça va tellement être mieux pour tout le monde!! Ton souffle va être meilleur, ça va te donner une chance avec la bedaine!
Une bonne soirée hier, j'ai la voisine d'en bas qui est venue me voir pour avoir mes coordonnées pour louer mon appartement. Elle starte ça pour les visites et tout et tout...yé je vais être envahie!

Je déteste ça! Et la locataire de mon futur appartement m'a aussi appelé pour me dire qu'il ne reste qu'à remplir certain papiers et que le tour va être joué! Alors, c'est officiel, je déménage! Yééé! On va y aller avec la sous-location, je ne connais pas beaucoup ça, mais bon, ça doit pas changer grand chose...
Aujourd'hui, grosse journée au boulot...encore un cas tout croche! Yé, on aime ça comme ça!
Oui, oui les filles, on s'est mis en mode calins, ne vous en faites pas. Il n'y en aura pas aujourd'hui, mais demain il va y en avoir. Aux deux jours, c'est le mieux! Yéé!
Bonne journée à toutes !