On prends une tite pause et on s'éclate!
Depuis dimanche, je nes pas inaler ni fumer si manger de cigarette, par contre jai sacrer apres mon mari quil aille fumer dehors calisss.

Je voulais le manger.
Mais a soir, il ma fait tellement rire que jen braillais. L'osti de fou, il sort sur la galerie pour fumer, il a chercher par toute les moyens d'attirer mon attention. Premierement, en sautant sur la galerie, sa faite que ma plante a juste failli tomber en cantant crisss. Apres, il sait mis a ouvrir la porte et crier come sil tombait en refermant la porte pour diminuer son crie tombant. POur finir ya clické sur une belle blonde grisonnante, assez mince merci en la fesant valser et en fesant semblant de la frencher. Vous savez de qui je parle(dla mope crisss)
Faut tu etre assez comic a mon gout.
Koucounie, je sais que tu vas l'avoir, mais je sais aussi que sé pas toujours facile. J'ai une amie, qui apres 3 ans a fait 3 fausse couche et qui vient dapprendre ma grossesse, et comme je laime bcp je lencourage de mon coté. Je les meme choisit comme marraine elle et son conjoint. Je te le souhaite ton plussss avant noel.
Alixia, jespere que tu vas bien. Je continue de croire que tu vas y arrivé toi aussi.
Félicitation a Soleil555!
A part sa bien un beau bonjour aux autres filles.
Caryne