En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Stephanie je suis allé voir ta courbe ! Wow ma belle je t'envie !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]

Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bon Bon bon! Ma gang de placoteuses vous autres!
C'est presque un jeu de mémoire notre affaire!

1- Sylvie: C'est tout à fait normal de te sentir comme ça. Par contre, Matthis, c'est très beau comme nom. Ça aurait été triste de perdre ça! hihihi :lol:

2- Noirette: contente que tu ailles mieux post grippe. Tu es en vie! hihihi Et tes tits bouts bougent toujours autant??

3- Caryne: qu'est-ce qui s'est passé déjà? Je m'en rappele plus! :wink: Sans blague, sans rancune. Je suis contente que tu sentes ta puce :cigonerose: bouger, c'est tellement hot. Moi aussi j'ai hâte de sentir ça. J'ai l'impression que je vais brailler comme une madelaine.

4-Marypou: Oh my god! On est pareilles. J'arrête pas de me dire: c'était pas le bon timing, j'avais d'autres choses à vivre avant d'avoir un bébé...CRISTIE! J'ai pas TANT de choses à vivre! :lol: Des fois, je me dis que je n'étais peut-être pas prête...et d'autres où je me dis que c'est de la bullshit, une raison que je me donne pour pas trop désespérer.

5- Galouse: TROP TÔT!!! Je vais te chicaner! Tu es à DPO10. J'ai vérifié ta courbe et tu as bien ovulé il y a 10 jours. Le test d'ovulation dit que tu ovuleras dans 24-72 heures. En plus, il aurait pu être positif le lendemain encore! Alors, tu n'es pas assez avancée bon!!

6-Octarit: Merci beaucoup pour hier soir, ça m'a fait du bien. Je suis mieux aujourd'hui. J'espère que mon moral va rentrer dans l'ordre.

7- Christine: Merci d'être là. Tu fais une grosse différence dans ma vie. Je t'aime fort. C'est certain que tu auras le sceau Véro proof! Est-ce que tu as testé? J'ai hâte de savoir!! J'ai tellement eu une grosse journée aujourd'hui...c'est la folie! J'ai fini à 5h30 chez une patiente. ouffff...j'ai hâte d'habiter proche!!

8-Stéphanie: la baisse n'est pas obligatoire. Ça peut arriver, mais pas à tout coup. Je :croisedoigts: pour toi.

9- Jolierousse: des pertes aujourd'hui? Repose-toi

9- Valkiri: :croisedoigts: belle courbe, let's go!

10- Sandichou: J'espère que ce n'est pas tes règles, mais si ce le sont...qu'elles arrivent au PC que tu recommences un nouveau cycle!! bon!!

11- Alixia: continue les tests d'ovu! Après le travail c'est génial! Comme ça, tu vas pouvoir avoir une idée de si t'ovule!

12- Mariesalem: moi pis les glaires...je suis NULLE! Je peux pas t'aider. Mais je :croisedoigts: pour toi!

13- Infinity: Salut! Si tu reviens, tu vas avoir le la lecture en tit péché!!

J'ai pas oublié personne j'espère??

Koucounie: Test d'ovulation POSITIF! Hé oui! Mais j'ai eu mal au ventre aujourd'hui. Est-ce que c'est mon ovulation qui se prépare? Douleurs 2 jours à l'avance? Heille les filles, ça m'a pris un temps fou écrire ce message!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Ouff, je m'y suis repris à 3 fois pour lire ce quil cétait passé aujourdhui!!! J'ai fait une liste et on est 14 filles actives à écrire à presque tous les jours! Faut de la mémoire!

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles soleil et sandichou! Galouse, je sais que cest tannant se faire dire ca, mais il faut être patiente!! Courage, ca va passer vite et tu vas avoir ton résultat bientot!

Cecou à toutes les filles, j'ai pas le temps de répondre à toute!!!

Sylvie, je sais pas si j'ai été claire ce matin, des fois ce que je pense et ce que je dis cest 2 choses, mais l'essentielle, c'est que je te comprend!!
À demain!
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Koucounie ! Yeahhhhhhhhh on fait la fête :applose: Tu vois y a des raisons de se réjouir tu es à quelques jours de pouvoir concevoir un ti prout ! Go go go Full calins dans les prochains jours :calins:

Galouse : c'est notre "job" de s'encourager ! :wink:

Salut Alixia bonne soirée :coucou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

koucounie : chicane moi pas :ouin: je vais attendre promis maman :tropdrole:

hahaha non mais merci les filles de mencouragé ... je m'était vraiment fier a mon test d'ovu en plus que jai mal au ovaire et on ventre depuis 2 jours alors dans ma tete a moi c'est clair que je vais avoir mes foutus :regles: ... peut etre que mon cerveau ne veut pas imaginé une autre possibilité de peur d'être décu...

alors je vais attendre a dimanche sans refaire de tests voir... ouffss ca va etre dur :???:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Galouse : Moi je te supporte là-dedans, ça va être toff mais tu es capable d'attendre à dimanche :wink:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo à vous toutes, message en deux temps, car y'a vraiment trop de choses à lire. Mais je ne me plaindrai surement pas, car je suis trop accroc au forum.


[spoil]Bon bon, le grand moment est arrivé. J'ai été incapable de résister. J'ai supplié ++++ mon chum. Puis, il a accepté. Puis, j'ai fait mon test. Et................ c'est :+++:

Wouh wouh, je flotte sur un nuage. Désolé pour le délai de l'annonce. Je voulais en parler avec Koucounie. Ça fait près de 2 ans qu'on se cotoit au bureau. On se parle davantage depuis 1 an. Je sais que c'est pas évident pour elle. En plus, elle vit des montagnes russes dans les derniers jours. On sait déjà parler de tout ça. Je vais continuer de la soutenir. à toutes les essayeuses, je vous demande de la soutenir bien fort!! Mais j'ai aussi une pensée pour vous.[/spoil]
Christine
Modifié en dernier par Soleil555 le 12 nov. 2009, 03:48, modifié 1 fois.
Image


Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

marypou .. ouin jvais demandé a mon homme qui me change les idées :tropdrole:
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Je t'aime! :bisou:

Cette fois ça c'est la bonne ma belle!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

wow soleil !!! un gros félicitation c'est vraiment génial pour toi!!! :chatjoyeux: jsuis vraiment contente pour toi
et t'inquiète on va prendre soin de koucounie xxx

koucounie prend ton temps pour digéré je crois qu'on sais tous que c'est pas facile... si ca peut te faire du bien parle nous en on va etre la pour te supporté ... lache pas ma belle ton tour arrive .. je le sens :wink:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité