En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

Merci Katou!Pour l'instant, toujours pas besoin de curetage, ma gynécologue trouve que mon utérus c'est bien replacé et j'imagine que ma prise de sang devait être correct. Je revois ma gynécologue mardi, encore une prise de sang... toujours pour voir le taux de HCG dans le sang et sûrement pour être sûr que je ne fasse pas un empoisonnement, au cas où il resterai quelque chose...
Pour les nouvelles, je vais bien. J'ai recommencé à travailler jeudi, puisque la CSST je n'y ai plus droit et que je suis en pleine forme pour travailler, je ne voulais pas demander de congé maladie.
Je prends toujours ma température, mais elle reste toujours haute (36.6)... et :testgrossesse: toujours full positif, même les test d' :enovu: aussi full positif, donc aucune idée de quand je vais ovuler...alors on essai de faire attention le plus possible car on veut pas essayer ce mois-ci, j'aurai trop peur de refaire une fausse-couche, surtout si mon utérus n'a pas tout évacué...
Mais bon, on l'a fait samedi matin et mon chum n'a pas eu le temps de se retirer, alors j'espère que ça ne fera rien, et si c'est le cas, qu'il restera accroché...
Et je :croisedoigts: pour vous les filles en DPO, pour que vous ayez enfin un :b+:
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.

Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

En passant, les filles, moi j'ai testé positif à 9 DPO (donc J25 de mon cycle) avec les tests du dollorama, par contre, la ligne était pâle et elle est apparut entre 5-10 minutes. J'en ai refais un à 11 DPO (donc à J27 de mon cycle), il y avait toujours une ligne pâle et apparut entre 4-7 min. Et j'ai confirmé avec un test de la marque Personnelle du Jean-Coutu à 12 DPO. Alors oui on peut faire les tests de grossesse du dollorama avant un retard
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

Cocotte7804 a écrit :En passant, les filles, moi j'ai testé positif à 9 DPO (donc J25 de mon cycle) avec les tests du dollorama, par contre, la ligne était pâle et elle est apparut entre 5-10 minutes. J'en ai refais un à 11 DPO (donc à J27 de mon cycle), il y avait toujours une ligne pâle et apparut entre 4-7 min. Et j'ai confirmé avec un test de la marque Personnelle du Jean-Coutu à 12 DPO. Alors oui on peut faire les tests de grossesse du dollorama avant un retard
:reflechis: :reflechis: Ah! OK!! c'était l'infirmière d'info-santé qui m'avait dit ça!! Je ne 'y connais po beaucoup en TG, alors je lui avait demandé son opinion, kes qu'elle en pensait de son opinion d'infirmière.... :grattelatete:

Je ne savais po [glow=red]Cocotte[/glow]que tu était en arrêt de travail, à caise de ta FC je suppose?? J'ai po compris, :testgrossesse: =test de grossesse et :testovu: =test d'ovulation!! Alors :testgrossesse: positif ou :testovu: positif??? Désolée!! :grattelatete: :grattelatete:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Cocotte7804 a écrit :En passant, les filles, moi j'ai testé positif à 9 DPO (donc J25 de mon cycle) avec les tests du dollorama, par contre, la ligne était pâle et elle est apparut entre 5-10 minutes. J'en ai refais un à 11 DPO (donc à J27 de mon cycle), il y avait toujours une ligne pâle et apparut entre 4-7 min. Et j'ai confirmé avec un test de la marque Personnelle du Jean-Coutu à 12 DPO. Alors oui on peut faire les tests de grossesse du dollorama avant un retard
Ne me tente pas trop Cocotte! Tester à 9dpo... Ça serait juste dans 2 jours! :-D Dans mon cas, même avec un retard, mon premier test est toujours très très pâle, que je crois halluciner! Même avec 6 SA, ceux du dollo prenait 5 minutes à devenir positif! Je paniquais chaque fois! Alors quand je teste avant un retard, j'achète ceux en pharmacie. Il y en a autour de 5$ chez jean-coutu! Mais je vais peut-être me laisser tenter à 9dpo avec un du dollo... juste pour voir :wink:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

erika19 a écrit ::coucou: :coucou: OPK=[glow=red]O[/glow]vaires [glow=red]P[/glow]oly[glow=red]K[/glow]ystiques!!Voila!! :-D :-D
Il y a des forum sur ce site express pour ces filles-là!! Je crois que pour pouvoir ovuler (elles n'ovulent pas!), elles doivent prendre des médoc comme le Clomid et pour déclencher leurs :regles: , car elles les ont que très rarement, elles doivent prendre ce qu'ils appellent du Duphaston!! Voili Voilou!!!

Si tu veux tester tu peux prendre des tests précoces genre Première réponse, ils détectent la grossesse Quatre jours avant les :regles: , mais ça coûte cher!! Mieux vaut attendre un retard pour éviter d'avoir des faux négatifs!!! à toi de décider!! Mais les tests au Dollarama, l'infirmière d'info-santé m'a dit qu'il faiut attendre UNE SEMAINE de retard pour les faire!!!! Whhoooo! Ben trop long!! :non: :non:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Oh! Je suis allée lire sur le sujet... pas cool! Ton doc ta prescrit qqchose ou il attend les autres tests?
Prendre ta température te permettrait de voir si tu ovules... ton médecin va sûrement te demander de faire une courbe?
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

Non Erika, j'étais en retrait préventif (CSST) à cause que j'étais enceinte, je travaille en garderie et dès qu'on sait qu'on est enceinte, on est en arrêt tout de suite. Mais dès que le "bébé" tombe lors d'une fausse-couche, la CSST arrête automatique.

Et pour les test, les 2 sont toujours full positif, les lignes sont très foncés encore, donc pas facile de savoir ce qui se passe... Mais là je viens de remarquer que j'ai des glaires blanc d'oeuf...ouf! Ça fait drôle de dire ça ici, mais j'espère que je tomberai pas enceinte ce mois-ci...
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

:coucou: :coucou: Froggle, mon doc m'a prescrit une batterie de tests à faire pour déterminer si je suis vraiment OPK ou pas!! Mais jesper qu'il ne me demandera po de courbes ça me tente pas du tout!! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ton cycle soit le bon!! :bisou: :bisou:

Ah! OK! Cocotte je comprends mieux!!! Si le :testgrossesse: est positif, ça se pourrait po que tu sois retombée enceinte??? Ou cé les "restes" de l'hormone HCG de ton autre grossesse??? Moi dans mon domaine on tombe en congé de maternité au deuxième trimestre!! :bisou: :bisou: :bisou:
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

Oui il reste des hormones dans mon sang, c'est pour ça que j'ai encore des prise de sang à passer.
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Cocotte7804 a écrit :Oui il reste des hormones dans mon sang, c'est pour ça que j'ai encore des prise de sang à passer.
Ta première fausse couche? En essais depuis combien de temps?
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

Froggle98, non c'est ma 2e fausse-couche. J'en ai fait une à 24 ans à 6-7 sem. (tombé enceinte d'un .......-friend, on s'est protégé et le condom a pété...), mais c'était ben correct pour moi dans ce temps-là, sinon je me faisais avorter...je venais de me séparer, j'avais 2 enfants de 1½ an et 3½ ans, et je dormais sur un matelas soufflé de camping car je n'étais pas capable de m'acheter un lit...

J'ai 3 enfants (15¾, 13¾ et 7 ans. On est en essai depuis juin. C'est le 1er pour mon chum.
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité