En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

au fait Noirette, tu dois avoir un suivi spécial pour les jumeaux. Visites plus fréquentes ? Obstétricien spécial ?
Et je me demandais si certaines bedaines sont suivies dans des maisons de naissances (sage-femmes) car moi, je trouve ça intéressant et je voudrais vos avis ... Comme quoi, j'y crois encore quand même quand j'ai le moral en baisse ...

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

C'est le permier matin où je me leve et j'ai autant de rattrapage à faire. En ce moment, je devrais faire des travaux d'université...mais non je vous lis caline de pas disciplinée..hahaha! Vous avez jaser ce matin c'est fou! J'ai du me prendre des notes pcq vous me jetter à terre avec tous vos romans.

Marypou, te voilà maintenant dans le calvaire de l'attente. J,espère juste que ton homme t'a bien rempli avant de partir question d'augmenter les chances..oupsss j'ai vraiment écris ça moi :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :tropdrole: Je te taquine, mais je te souhaite un beau plus.

Octarit, pour le vaccin, on m'a aussi dit que le matin c'est la folie; mais que si on y va vers 12h30 on reussit souvent a obtenir une place. Moi finallement je vais y aller vendredi avec mon homme et s'il le faut j'irai chercher mes garcons a l'école. Dans la classe de mon plus jeune, il y a eu 2 cas donc je ne veux pas prendre de chance.

Stéphanie je croise aussi les doigts pour toi. On dit que parfois quand c'est la premiere fois on a la .... au fesse ou plus poliment la chance du débutant. Je te la souhaite.

Sanchidou, on croise les doigts, on ne sait jamais. Reste plus qu'a attendre le déroulement de la journée ou les prochains jours.

Koucounie, ma coquine...légère baisse...Je vais etre encore obligé de te dire de faire des calins. Pense pas quec je suis une obsédée...je pense juste à toi moi.. :tropdrole: :tropdrole: Fais des réserves de :spermatobleu: ça peut pas nuire.

Mariemd comment tu vas toi?

Valkiri faut pas se décourager. Je peux pas t'encourager via ta courbe j'y comprend rien non plus...hihihi! Mais fie toi aux filles elles sont extra.

Sylvie, tu sais ici on peux comprendre ta déception et personne ne juge ton sentiment. Te sentir dans cette état m'a beaucoup fait réfléchir moi-même sur mon souhait d'avoir une puce tres fort et de la reaction que je pourrais avoir si ce n'était pas le cas. TU m'as remis les pieds sur terre et maintenant, je vais rayer le sexe de ma tete, jsute penser qu'un beau bébé viendra. Je sais que tu referas surface et que petit bonhomem aura une maman merveilleuse; mais prend le temps de vivre ton deuil c'est important. Lache- pas, je sais que cette grossesse te fait pas la vie facile; mais on est là quoiqu'il advienne.

Alixia, vraiment drole otn babillard de suivi...moi aussi j'ai du mal a suivre. Je te comprend tellement!!!

Mariesalem, moins de saignements c'est bien. Ton doc en dit quoi? Pour ton blanc d'oeuf (c'est ça que j'ai manger ce matin...eurkkk)je ne sais quoi dire dsl.

Soleil, le matin c'est meiux pour les résultats des tests; mais si le soir pour toi ça marche...go go go Je veux connaitre le résultat. Et je ne sais pas ce que tu fais comme métier; mais il se peut tres bien que tu sois retirée sur le champs et meme pas le temps de dire bye a tes patients ou clients.

Ouf... sacré roman! Pour ma part, je vais mieux. Les saignements sont partis, mon ventre est bien rond et bien dur, mes poches sous lesc yeux bien grosse et bien foncée..hihihihi! Je blague, je vais bien et suis contente de voir que vous aussi.

Koucounie sourire ma chérie...regarde ce beau soleil de ce matin.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à toutes, j'espère que vous être prêtes pour mon roman à moi !

Je vais faire ma tournée de la journée et j’espère vraiment ne pas oublier personne :

Sylvie : Je suis contente de savoir que tu vas mieux, dans quelques jours tu te sera faite à l’idée et commencera à avoir plein de projets pour ce petit pou. :bebegif:

Alixia : Moi ça va… je pensais avoir eu un test d’ovu :r+: mais finalement les filles m’ont dit pas le faire avec le premier pipi matinal alors j’ai re-testé le soir et c’était :negatif: . Donc je ne sais pas trop quoi penser. Et toi ça l’air de bien aller tes affaires !? Pour le site, j’aurais dû commander là… moi j’ai commandé la semaine dernière et j’ai toujours rien reçu !

Christine : Courage ma belle, tu n’as qu’une seule et petite journée à tenir avant de tester. Je sais que c’est difficile mais si j’étais toi j’attendrais… mais pas plus tard que demain ! :tropdrole:

Octarit : dommage que t’ai pas eu de ticket pour le vaccin. Si tu es dûe pour l’avoir, tu l’auras ! Mais comme je disais à Alixia, pas certaine que mon :r+: était un vrai :r+: … là depuis 2 jours je descend de 0.1 degré chaque matin, peut-être que je m’en vais en ovulation !? J’ai hâte de recevoir mes tests pour me tester ! (surtout pour en fin de semaine G.I. Joe sera là) :calins:

Anne-Marie : Wow ma belle t’as l’air en super forme ! Moi aussi j’ai R-V vendredi chez le gynéco… mais malheureusement pas pour les même raisons ! J’aimerais ça avoir des jumeaux moi aussi… hihihi bon ok je mettrai pas la charrue devant les bœufs et je vais commencer par tomber enceinte :lol: donne moi des nouvelles de ton R-V !

Valkiri : Ouais moi aussi « patience » c’est pas un mot que j’aime particulièrement ces temps-ci. C’est pas facile de garder le moral. En plus ma meilleure amie est tombée enceinte il y a quelques semaines et elle m’a appelé juste après avoir parlé à son chum après son test de grossesse :r+: . J’ai quasiment trouvé ça insultant, surtout que c’est le genre de fille qui a toujours tout eu quand elle le décidait, c’est frustrant !!! On lâche pas… on s’encourage et on se dit : On espère notre tour bientôt ! Pourquoi pas toutes en même temps, c’est quand la pleine lune ?? :tropdrole:

Koucounie : Ouin… je te comprends tellement ! J’ai pour mon dire : Que c’est pas le bon timing. Mais là crime c’est pour quand c’te maudit timing là ? C’est normal d’avoir des meltdown et on a même pas nos hommes pour nous supporter là dedans ! J’tadore prend soin de toi :bisou:

Stephanie, Mariemd, MarieSalem, Caryne, Sandichou, jolierousse je ne vous ai pas oubliées !!! Bonne journée mes belles :bibi:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou!

VALKIRI: Oui, pour le suivi de grossesse, c'est particulier. Au début, c'est normal. Écho aux 4 semaines à partir de 12 semaines et d'autres au début si besoin. Visite chez le doc aussi aux 4 semaines. Et puis, à partir de 24 semaines au plus tard, r-v avec le doc aux 2 semaines et écho aux 2 semaines... Vers la fin, la cadence change pour chaque semaine pour le Doc et les écho.... Suivi est toujours fait par un gynéco, clinique de grossesse à risque, prise de sang plus tôt et plus souvent, etc... À l'accouchement, gynéco présent et souvent pédiatre plus résident, interne, infirmière, etc... L'équipe grossie quoi! Pour le suivie post-natal, c'est plus fréquent!

Pour ta courbe, elle est belle! C'est normal que ta température descend vers le bas car ovulation normalement dans quelques jours! Normalement, 4 à 12 jours, je crois, de mémoire, post fin de traitement de Clomid ou Sérophène... Donc, ovulation à suivre dans les prochains jours. En passant, tu devrais faire tes tests d'ovulations à tous les jours! Tu peux être surpris, ça peut être plus vite ou plus lent que tu pense. Ne te fie pas à courbe même s'il y a une hausse... Il faut que ton test d'ovulation soit positif et ça peut être plus de 2 jours consécutifs!!! Câlins aux 2 jours et quand tests positifs... pour avoir des amours comme les miens... ;-)

Bonne journée!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Oh mon dieux faite que cette journée infinissable se termine ! haha.. C'Est trop étrange comme journée ! J'ai tellement peur d'etre décu encore ! Ce matin il y avais des petite trace brune quand j'allais au toilette et maintenant plus rien apport des mal d'ovaire et des mal de sein au mal partout quoi ! haha
J'ai bien hate de voir demain ce que sa donne ou si sa décole cette nuit !
En espérant que nonnn !!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

vous avez de la jasette aujourdhui ouffs.. jsuis un peu perdu la hihihi
sandichou j'espère sincèrement que tes règles décolleront pas.. donne nous-en des nouvelles vite..
moi je n'ai pas résisté et jai été faire une réserve au dollorama loll mais c'était :negatif: .. si on se fit a mon tests d'ovu je suis a j13 aujourdhui... jai encore mal au ventre et ovaires mais c'est moins pire qu'hier .. mais bon je mattendais pas a ce qui soit :b+: .. on verra bien les jours qui suivre :)
je réponds vite mais je vous ai tous lu.. j'ai pas beaucoup de temps avec ma visite donc je retourne auprès d'eux et je viendrais faire mon oiseau de nuit quand il seront couchés hihihi
bonne journées a tous :bisou:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Sanchidou et Galouse on croise les doigts pour vous.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Merci beaucoup Jolie Rousse et Galouse ! Moi on dirais que plus la journée avance moins je vais les avoir ! Mais bon on verras demain faut garder espoire !! :-D j'aimerais tant avoir un boo :+++: étant donner que je viens d'apprendre que ma meilleure copine est enceinte ! Ha c'est fou la !
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Les filles!

Jolierousse: Ma bedaine grossit doucement. J'ai perdu 2 livres depuis le début de la grossesse. Et cette semaine, une petite mouche vole dans mon ventre ou des fois je sens comme de petits coups miniatures. Mes nausées sont encore la mais jai du recommencé a augmenté mon diclectin vue que javais trop de nausées.

Merci les filles pour vos compliments, sa me touche.

Passez une belle fin de journée.

Bisou a Noirette, Sylvie, Octarit, Infinity, Alixia, MarieMd, Jolierousse, Koucounie, Mariesalem, Soleil555, Galouse, Marypou, Valkiri, sandichou, StéphanieCantin, Andrée-anne.

Caryne xxxxx :bbfille:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Chanceuse de commencer à sentir bébé bouger Caryne c'est bien et c'est super aussi que tu ne prennes pas de poids (le doc dit que c'est ok le manque de prise de poids?). Dommage parcontre pour les nausées...ça c'est moins le fun. Pour ma part, j'ai vraiment hate de sentir mon bébé bouger.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité