En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin!

Je pense que ca va être mon commentaire classique à tous les matins: YA BEAUCOUP DE LECTURE À RATTRAPER! :tropdrole:

[glow=red]Caryne[/glow] Bien heureuse de te revoir parmis nous! Tu fais le bon choix de revenir!

[glow=red]Sylvie[/glow] Je veux te dire quelque chose, mais honnetement, je me dis des phrases et je trouve que ca ne sonne pas comme ma pensée... Je comprend ta desception, je comprend que la pillule passe pas trop bien.... Je sais aussi que ce bébé là va être aussi aimé que les 5 autres. Prend le temps de digérer tout ca!

[glow=red]Octarit[/glow]tu es bien entourer! Super ta chmabre va être faite! Moi je ne m'offre pas, je suis pourrie et j'habite loin!

[glow=red]Sandichou[/glow]bienvenue parmis nous!

[glow=red]Galouse[/glow]les autres tont bien répondu, les journées s'ajoutent automatiquement.

[glow=red]Stéphanie[/glow], je te souhaite que ce soit ton mois, premier avec clomid, il peut porter chance!

[glow=red]Soleil[/glow]tu fais bien d'attendre que la réunion soit passée!

[glow=red]Mariemd[/glow]où es-tu, ca fait un bout qu'on ta vu? TOujours dans les nausées?? Repose toi dès que tu peux!

[glow=red]Koucounie[/glow]Courage ma belle, prend une journée à la fois et ca va aller. OUblie pas que soleil est avec toi pour te soutenir! Je te comprend pour les émotions en montagne russe... je vis ca aussi cest pas facile essayer depuis longtemps et être toujours décue, surtout quans on a plein d'annonce de grossesse autour. Courage, on est là pour toi!

Valkiri, je ne me souviens plus où tu en ai dans ton cycle, comment va tu? mariesalem non plus..je ne me souviens plus!

Jolierousse et noirette bonjour!! :coucou:

ah j'ai oublier Marypou, j'allais cliquer sur envoyer et j'ai allumé... jme souviens plus tu en es où... grr.. ptite mémoire! Alors :coucou:

Je regarde les courbes, mais je ne me souviens plus qu'elle courbe est à qui... Yen a une très belle :tropdrole: celle qui se sent concerné.. jte souhaite un :+++: :tropdrole:

Je pense que je vais me faire un tableau et faire avancer des pines dessus à tous les jours pour bien suivre les cycles et les grossesses... et me mettre des commentaires du genre, belle courbe!!
Sur ce long roman, je vous dit Bonne journée!

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

ah oui j'ai oublié... ya moi! J'ai recu mes tests d'ovu hier.. alors j'en ai fait un très :negatif: Donc on va continuer jusquà un :ovu: ! Cest bien n'importe quand dans la journée qu'on peut les faire?? je l'ai fait en revenant du travail et je contais faire ca à tous les jours. C'est correct??? Merci de m'aider, cest mon premier mois avec les tests!

En passant avec testenvrac.com cest très efficace, j'ai fait ma commande vendredi et j'ai recu mon colis mardi dans le courrier.

Bonne journée!
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Oui Jolierousse ca va mieux ce matin.

Alixia, c'est certain qu'il sera aimé autant que les autres, mais vous comprendrez que ce fut un réel choc pour moi d'apprendre que je mettrais pour la 4ième fois en ligne un autre garcon. Je me disais que c'était pratiquement impossible et que le ti-Jésus m'enverrait une fille et du meme coup une soeur pour ma p'tite Amélie qui le désirait si fort.

Mon coeur est encore triste. Je peux pas vous expliquer ce que je ressents....c'est trop profond!

Merci pour tous vos bons mots et merci de ne pas avoir jugé ma peine. :bisou: Je vous aime toutes tres fort! :ouin:
Modifié en dernier par sylvie3069 le 11 nov. 2009, 14:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mariesalem
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 08 août 2009, 20:05
Contact :

Re: En essaie

Salut vous autres!
Bonne nouvelle, les saignements ont durés moins longtemps que d'habitude...peut être que le problème va se régler de lui même.

J'ai une question pour vous autres.
En passant, si vous avez pas déjeuner, passez au message suivant :lol:
J'ai des pertes genre blanc d'oeuf avec des petits filaments de sang. C'est pas super agréable. Mais comme mes saignements ont durés moins longtemps, j'ai l'impression que ces pertes là je les avais peut être avant mais que je les remarquais pas...vu les saignements. J'ovule tu moi là?

Alexia Je vais aller voir ça moi aussi testenvrac.com.

Bon, je m'en vais travailler...bonne journée les filles.
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à vous toutes,

hummm moi qui pensais que j'avais pas mal tout lu en me couchant à 10h, je me suis vraiment trompé. Je suis en retard depuis quelques matins au travail avec ma lecture matinale du forum (inquiètez-vous pas c'est sans conséquence).

Koucounie, je crois que tu mériterais bien un autre calin. Je ne suis juste pas certaine qu'on va se croiser aujourd'hui. Je suis en réunion ce matin et toi tu as ta réunion de SP cette après-midi. SInon, ce sera pour demain.

Je me demandais aussi pourquoi j'ai toujours mon résultat de grossesse la semaine que tu apprends d'autres grossesses. Je sais qu'au fond de toi tu es heureuse, mais que ça te fait aussi de la peine. Vais-je avoir le Véro proof pour ma grossesse. Pour les autres filles, c'est le mot qu'on a "inventé" qui fait que certaines filles ça dérange moins quand elles tombent enceinte que d'autres.

Pour ma part, courbe avec légère augmentation. 36,7. Je me retiens pour pas tester. C'est bien parce que j'ai la réunion. Sauf que j'ai vraiment le goût de tester ce soir. Le mois dernier j'avais tester à 11 DPO (ce qui est aujourd'hui) et le test avait été positif (très très légère barre, mais positif). Je suis un peu poche, car je m'avais promis d'Attendre à 12 DPO. Mais bon, j'aimerais bien pouvoir célébrer le tout avec mon chum quelques jours avant son départ. De plus, au bureau ça l'aura quand même beaucoup de conséquences. Je dois transférer tout mon caseload. Ça m'énerve de me dire : est-ce que dans 2 jours, je drois arrêter de voir tout mes patients et tous les transférer.

Bon assez le roman. Je vais encore être en retard pour un 3e matin d'affiler!!!!!! Mais ça vaut la peine, que de plaisir à vous lire. Je vous répondrai ce soir.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Bonjours vous tous et un gros merci pour vos salutation de bienvenue ! hihih !!
Bon et bien la moi je suis completement perdu !
Hier soir j'ai eu une petite perte gluante et avec une petite trace marron dedans ! Et plus pour cette nuit rien pentoute.. Et puis la a matin je retourne au toilette et il c'étais JUSTE POUR DIRE un petit peu brun sur mon papier ! mais ma température est tjrs a 36.5 et c'est le jour de mes regle ! .. Moi je suis completement perdu je voudrais tellement que ca sois un beau gros ++++++ !!! mais bon ca sera ce que sa sera :P haha
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse: mon chum est arrivé pour 6h ce matin faire la file et il y avait déjà 150 personnes, au final, il a pas réussi à avoir de coupon parce qu'il voulait pas arriver en retard au travail (il commence à 7h). Mais une maman mardi m'a dit qu'elle était passée au hasard aux galeries vers 12h30 et qu'il en restait pour 13h30. C'est juste que ceux qui arrive tôt décide de l'heure à laquelle ils veulent revenir... Comme là sur le site ça dit qu'il reste encore des coupons, sauf que je suis à pied moi aujourd'hui et ma grande est à l'école... Hier je me disais que si mon chum arrivait pas à en avoir, ça serait le destin, moi qui voulait, mais pas à 100%...

Soleil; c'est sûr que c'est mieux avec l'urine du matin, mais si tu dis que la dernière fois ça avait fonctionné à j11, t'as des chances qu'il ressorte positif ce soir... Sauf que si je me fie à ce que je vois de ta courbe, tu serais plutôt à 13 dpo!

Sandichou, le spotting normalement ne doit pas être la première donnée d'une nouvelle courbe, tu dois attendre d'avoir des pertes nécessitant une protection.

Mariesalem, les pertes blanc d'oeuf normalement sont caractéristiques de l'ovulation, pour les filaments de sang je ne saurais te dire par contre. Mais j'en ai eu moi aussi aussi au courant du cycle et en début de grossesse également. En tout cas, ta courbe est assez spéciale!!

Sylvie; je comprends ce que tu ressens... je l'ai vécu un peu à Tanya, je voulais même pas demander le sexe au départ tellement j'avais peur, mais je l'ai su par après (mon conjoint l'avait demandé lui). J'ai pleuré au début, mais bon, aujourd'hui c'est mon bébé d'amour et je ne l'échangerais contre rien au monde!

Alixia, je ne connais rien aux tests d'ovulation, mais je sais que les filles on dit qu'il ne fallait pas les faire avec la première urine, donc en revenant du travail je crois que c'est un excellent moment et en plus tu vas toujours les faire à la même période de la journée ainsi.

Koucounie je t'envoie pleins d'ondes réconfortantes! Et on surveille ton ovu! Peut-être bientôt? Petite baisse aujourd'hui.

Marypou; câlins bien placés selon détection positive du test d'ovulation, y'a plus qu'à croiser!! Idem pour Galouse avec 13 dpo selon test ovu... tu vas pouvoir tester bientôt!

Bisous aux futures mamans; marie, caryne, noirette, infinity (reviens-nous!)...

:croisedoigts: aux essayeuses!
Modifié en dernier par Octarit le 11 nov. 2009, 16:57, modifié 2 fois.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

D'accord merci beaucoup pour l'info je vais corriger l'erreur tout de suite !!!
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

SANDICHOU : Bienvenue!!! Tu devrais re plaire avec la gang!

CARYNE: Heureuse que tu sois de retour. En espérant que tu continuera de faire la fofolle... ;-)

SYLVIE: Ta déception est palpable mais personne ne peut ne reprocher ça... Prend le temps de digérer le tout... C'est certain que tu va l'aimer ton ti-homme... ;-) Courage, nous sommes avec toi! Mi-chemin déjà...

ALIXIA: Ça n'a pas d'importance quand tu fais tes tests d'ovulations. Heureuse que tes démarches avancent... Je croise les doigts et je pense fort à toi!!!

OCTARIT: Ouin, tu a réveillée la passion de plusieurs filles ici... La décoration! C'est super! Moi, je pourrai pas être là, j'ai r-v avec mon gynéco et j'ai pas assez d'énergie pour faire de la route... Une prochaine fois!

STÉPHANIE: Comme le dit Alixia, j'espère que ton premier mois avec le Clomid va te porter chance, comme à moi avec mes juju d'amours!!! Je croise aussi les doigts!

MARIEMD: Quoi de neuf?

MARIESALEM: Ta courbe est assez belle... On croise les doigts aussi pour un beau +++... Et oui, la glaire blanc d'oeuf est bon signe ...

JOLIEROUSSE: Tu te repose? J'espère que oui... Faut pas lâcher ma belle...

KOUCOUNIE: Alixia te l'a bien dit... Une chance que tu a Soleil avec toi...Les maudines d'émotions... que de montagne russe! C'est pas facile, je le sais! C'est à ton tour à toi aussi!

SOLEIL: Après la réunion, on veut des nouvelles, ok???

GALOUSE: Un petit bonjour ...

VALKIRI: Tu va bien? Ta courbe est belle... Attente d'ovulation avec ton Clomid, je croise les doigts pour que ça arrive avant que ton chum soit partie! Tu continue test tests d'ovulations?

MARYPOU: L'ovulation est passé donc reste plus qu'à attendre et de croiser les doigts...

Moi, je vais bien. Rien de spécial sauf sensibilité ++ du haut du ventre, mais c'est pas vraiment nouveau. J'ai encore r-v avec le gynéco Vendredi. Donc, pour moi, lavage, bouffe, ménage, repos ++, etc... et tout va bien. La grippe est fini yess!!!

Bonne journée les filles!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles !!!
j'peux pas croire qu'il m'ait fallu quasi 3/4 d'heures pour vous lire ... vous etes productives !!! Faut dire qu'on s'attache vite à vous, c'est comme une drogue de vous lire et de savoir comment vous allez ! Mais bon, là c'est sur que je vais oublier du monde car j'ai trop de retard mais je m'essaie.
Noirette, merci de regarder ma courbe et de m'encourager ! Moi, je la trouve nulle à ..., elle veut pas monter ! Je vais retester mon ovu ce soir mais je pense que ça va être mort pour moi ce cycle-ci vu que mon chum part vendredi :jepleure: J'suis un peu déprimée, je comprend Koucounie. En plus, moi aussi il pleut de bb autour de moi et même si on veut se réjouir pour les autres, ca donne un coup de massue à chaque fois :marre: J'essaie de me dire que c'est peut être mieux comme ça, vu que je pars en voyage en janvier ... et puis je dois laisser le temps à mon corps doit retrouver un rythme blablabla !! M'en fout, j'veux un :cigonerose: ... ouf, ça fait du bien de lacher son fou (dsl)
Galouse : contente que ton écho soit positive, c'est déjà un bon point. La mienne est le 7 décembre, pour vérifier l'état de mes ovaires (une patite masse peut être sur le droit, mais mon gygy était pas trop énervé).
Sadichou : bienvenue et bonne chance à toi
Caryne : j'espère que ça va bien, contente de te lire à nouveau ici.
Sylvie : on est déçu pour toi, on sent à quel point tu y croyais ... je ne sais pas trop quoi dire, ça sortirait bizarre alors juste :bisou: pour te dire qu'on pense à toi.
Christine : patience, ça va venir (je commence à hair ce mot !!! :lol: )
Jolierousse : prend soin de toi et de ta bedaine ... ça vaut pour toutes les bedaines d'ailleurs !!! Déléguées à vos chums :)
A toutes celles que j'oublie, dsl :???: ... j'en perds le nord. J'peux pas dire grand chose sur vos courbes, j'y comprends moi-même pas grand chose mais faites des :calinou: , c'est comme ça que tout débute.
Bon allez, on répète toutes avec moi, on veut des :tetine: , on veut des :tetine: , on veut des :tetine: ....bouhou, moi qui croyais que le sérophène serait ma solution miracle et immédiate, je pense qu'il faut que je freine mon imagination :pluie:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité