En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Octarit et Marypou vous m'asvez bien fait rire avec vos pyjama de peinture...hahahaha! Moi aussi je suis partante pour un chocolat chaud; mais pas en pyjama pcq je suis déja en pyjama toute la maudite journée..hahahah! Quand il sera temps d'aller en visite je rentrerai plus dans mon linge alors peut-etre que finallement j'irai en pyj à votre party peinture...hahaha!

Sylvie, vraiment peinée de sentir ainsi ta déception. Mais au moins ton bébé est ok donc c'est positif ça! Si tu as besoin de parler, sache que je suis là. Tu es précieuse poru moi et j'aime pas te savoir triste. Courage, tu es une battante et ton ti-homme sera probablement ton plus beau chef-d'oeuvre...avec 5 autres en pratique avant lui...la perfection l'attend...hihihhi! Je t'embrasse xxx

Galouse, attente est mere de tous les monde....heu...peut-etre pas; mais ici elle est pratique en maudine....hihih Lache-pas, le verdict viendra bien assez tot et au moins les nouvelles sont rassurante question santé.

Alixia, merci pour tes encouragements c'est apprécié.

Bon, je vais faire mon devoir de maman....maudit devoir :marre: ... je parle pas de cceux des mamans là, juste des vrais devoirs des enfants...hahahaah :tropdrole: :tropdrole:
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Sylvie : Je te supporte dans ton silence ! Ce que tu vis c'est merveilleux alors prend soin de toi et reviens-nous avec un moral béton ! Je pense à toi :bc:

Jolierousse : Mais être en pyjama quand c'est le fun d'être en pyjama... c'est pas pareil ! Mais être en pyjama parce que tu es obligée, c'est une autre histoire ! :lol:

Octarit : Quand tu veux ma belle, j'ai déjà mes pinceaux et mes rouleaux pas loin (Je viens de refaire ma salle de bain et mon boudoir !)...

Salut à Valkiri et Noirette !!!!
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Sylvie je suis navrée pour toi, je te souhaitais tellement une fille... J'espère que tu surmonteras ce "deuil" et nous reviendras vite...

Marypou, je viens d'appeler ma mère et elle me prend les enfants toute la fin de semaine, à partir de jeudi pour que je puisse faire ma peinture, t'es libre??? :wink: :tropdrole: :wink:

J'essaie de voir si je peux placer les meubles autrement, mais c'est pas concluant, je vais donc rester à ma dernière idée!

Je vous embrasse!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Navrée pour toi Sylvie, j'imagine que la déception est grande, mais une fois surmonté... tu sera comblé par le ptit bout que s'en vient...

je t'envoie plein de caresses :bc:

Stéph
xx
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

je n'ai pas beaucoup le temps de discuter ce soir, mais je vous envois un :wink: ... je vous ai toutes lue parcontre. je reviens en fin de soirée

Biz biz
Stéph
xx
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles.

Sylvie: :bisou: :bisou: La déception est palpable, mais tu sais, c'est normal. J'aime bien la remarque de jolierousse. J'espère qu'elle va t'avoir donné ne serait-ce qu'on tout petit bout de sourire. Viens nous jaser lorsque tu en auras envie. Disons que c'est pas la meilleure période pour toi ces temps-ci... :bisou:

Octarit: peinturer en gang!? Cooool! Mais Jolierousse ne peut que superviser les opérations assise!!!

Galouse: Ta courbe n'est pas des plus encourageante, mais faut ben laisser le temps! Le prochain mois, ça sera le tient! (c'est parce que novembre c'est le mien à ce qu'il parait! :lol: )

:bisou: Stéphanie

Christine: Attend à demain! Elle va remonter!

Marypou: ouais....tu me remets à l'ordre! :lol: t'as ben raison, j'ai dit ça! Je vais faire mon test tout à l'heure! Lorsque j'aurai envie de pipi!!

Bonjour les autres pitchouettes!!
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut les poules !!!

Octarit : Ok jeudi je suis dispo ! Je pourrais aller te rejoindre après le travail ? Par contre mes beaux-parents viennent coucher à la maison vendredi.

Koucounie : Quand t'auras envie de pipi... donne moi le résultat ! Moi j'en ai plus alors j'attends que ma commande arrive avant de m'y remettre :wink:

Salut Stephanie... à tantôt peut-être !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

C,est beau de vous lire les filles. Une si belle complicité et un si grand support .Vous etes fabuleuse tout simplement!

Octarit et Marypou, bonne peinture puisque moi je ne peux plus. Mes projets peinture entamé ce week-end sont de nouveau en standby ;(; mais faut ce qu'il faut...hhihiih! Amusez-vous bien si ça se concrétise et prenez de photos, je veux voir ça la premiere!!!!!! Oui oui...la premiere!!!! Je suis une fan de tout tes projets octarit....hahahah!

Sylvie, je pense tres fort à toi.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Négatiffff!

Je crois que j'ai trouvé le problème! Yéééé! Je crois qu'on avait raison Christine!
Je crois que j'ovule vers J16/J17...et que je n'ai que 11 DPO. Donc phase lutéale trop courte. Donc besoin de Dudu! Pas besoin d'être médecin! :lol: Okay je pousse peut-être le diagnostic un peu vite...mais bon..je VEUX avoir un problème. Car quand il y a un problème, on peut le régler. S'il y en a pas...c'est mauvais signe après tout ce temps. J'ai appris 2 nouvelles grossesses aujourd'hui...
:ouin: Bouhouhou.

Je suis tannée. J'en ai mon tas. Je me sens seule ce soir au milieu de nulle part...J'aimerais bien voir quelqu'un. Je m'ennuieeeeee! Je m'ennuie de mes amis que je n'ai pas vu depuis quelques mois...je viens de leur envoyer un message, j'espère qu'on va pouvoir se voir bientôt. Ça va me faire du bien, boire un bon coup et oublier! :lol:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Mary le problème c'est que jeudi je vais reconduire les filles tard; Jade a école et j'ai aquaforme de 17h30 à 19h et c'est une 1 heure de route allez/ 1 heure retour donc je ne suis pas de retour à la maison avant 21h30 sûr!! Mon chum m'a dit de remettre ça alors, c'est juste que là j'ai une "gardienne" et que Tanya libère sa chambre, donc c'est le meilleur moment pour moi... Jolierousse, t'aurais pu venir nous encourager assise dans la berçante et prendre les photos :tropdrole: C'est plate au final ça me tentait vraiment de vous rencontrer :-( et Mary je te trouve vraiment gentille de t'offrir comme ça!!

Koucounie, ton r-v approche, fais valoir tes points! Mon médecin est super, mais quand on a vu que Jade ne se développait vraiment pas de façon "normale" on a du demander directement de se faire référer à un pédiatre. C'est ta vie, faut pas hésiter à faire valoir ses droits et ses points de vue. T'es une battante!!! Une guerrière!! Go! go! go!!!!!!!

Jolierousse, j'irai te la faire moi ta peinture après! J'adore ça! Bon pas l'arbre parce que j'ai pas ce talent, mais le reste pas de problème! :wink:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités