En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Christine : Je viens de commander des tests d'ovulation sur saveontests. Je t'en donne des nouvelles... avec ces nouveaux outils, on va peut-être avoir une crevette qui poussera !

Je viens de parler avec ma tante au tél... elle m'expliquait que ça lui a prit 4 ans tomber enceinte de son premier fils et deux fausses couches... c'est quand ils l'ont mise sur les hormones que ça marché !

J'ai hâte au rendez-vous chez le gynéco !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

merci Marypou pour ce beau témoignage. Je me donne quelque temps pour penser à cela. Je crois qu'en fait, c'est ce que je ne voudrais pas qu'il arrive (pleurer devant lui )...mais bon. On s'en reparle dans quelque temps. Merci encore
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse, je te conseille d'y aller et de lui offrir ton pardon. Si tu ne peux pas lui dire haut et fort, fais le au moins dans ta tete et ton coeur.....simplement pour survivre en paix avec toi-meme.

Ce n'est que mon opinion, le choix te revient. C'est pas moi qui a vécu ce que tu as eu avec lui.

Je pense à toi... :bisou:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

wwwwwwooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh

ce que vous en avez dit des affaires ce soir... ça m'a pris 20 min tout lire :etonnant:

Bienvenue marypou, moi c'est stéphanie 30 ans en essaie de bb1 depuis 15 mois et sur clomid (hormones) depuis 2 mois... je vais dire comme les autres, tu es ici à la bonne place pour du support, du réconfort et des encouragements. Les filles ici sont vraiment super :good: c'est une bonne idée de faire tes courbes, moi ça m'a aidé lorsque j'ai rencontré ma gygy après 1 an infructueux...
sur ce bonne nuit à toutes :wink:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Merci Stéphanie !
Bonne chance à toi aussi et je vois que le jour des calins approche alors vas-y à fond !
Je vous tiens au courant des développements et surtout de ce que le gyneco va me dire ... Je nous souhaite des bonnes nouvelles à toutes :croisedoigts:

Bonne nuit les filles et ça m'a fait très plaisir de faire votre rencontre, à bientôt !

Marie-Pier
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

loll oui moi aussi ca ma pris 20 minutes tout lire hihih
bienvenue marypou, moi ca fait seulement quelques jours que je suis sur le site mais j'adore alors tu va voir les filles sont génial et ca aide beaucoup
moi je mappel annie jai 27 ans. moi et mon mari on est en essaie bb1 et c'est mon premier cycle. mon gygy ma tout de suite mis sur le clomid car je nai pas de cycle a cause que je suis polykistique..
et les filles a lévidence jai ovulé ma température a baissé un peu aujourdhui mais je crois que c'est rien d'alarmant.. par contre jai toujours mal au coeur aujourdhui jessaie de relaxer.. et oui c,est vrai que tout ces trucs rend folle loll jsuis un bon exemple en ce moment hihihi
mon gygy ma dit que je pourrais avoir mal au seins après ovulation .. il aurait pu mavertir que ca faisait aussi mal que ca avoir mal au seins loll ca ma meme réveillé cette nuit ! ca pincais loll
avez vous des trucs pour calmé ca?

et félicitation Octarit.. jai vu aujourdhui que tu souhaitait avoir un garçon et tu va l'avoir c'est génial jsuis contente pour toi :applose:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Mon Dieu les filles... Vous vous comportez en vraie... FILLES! ce soir :tropdrole: Que de jasette!!

Koucounie, il me semble toujours attendre une photo du fameux tatoo :reflechis: hihi! Pour le spoiler, c'est le carré blanc en haut du texte, dans la rangée du milieu à côté de la bulle jaune. C'est génial, hein? :wink: Euh en me relisant je ne suis pas sûre du tout d'être clair :tropdrole:

Jolierousse, le pardon c'est bien, mais encore faut-il l'offrir honnêtement... Je ne dis pas ça pour toi, mais j'ai un peu le même sentiment envers quelqu'un et je ne sais pas si j'y arriverais, quoique l'histoire soit différente. Mais ne parlons pas de ça aujourd'hui, je suis encore trop heureuse!!!

Alors, pour les nouvelles (ouf Sylvie, ça va me prendre une nouvelle récap' je commence à avoir du mal à m'y retrouver!! hihi), moi c'est Octarit, maman de trois puces déjà (d'où la joie -que dis-je- la folie de ma réaction pour bébé gars) et donc en attente de Jacob (sauf avis contraire -euh pour le prénom hein, le sexe lui était très clair!- bon je délire encore :tropdrole: ) pour le mois de mars!

Caryne, j'espère que ça va aller mieux bientôt!
Infinity, si tu passes un jour, fais nous un coucou...
Sylvie, arg!!!!! J'en reviens pas!! C'est du "niaisage" cette histoire-là!!!
Noirette, guéris vite!!!

J'ai su ce soir que mon petit frère adoré (bon 19 ans quand même...) avait eu un accident d'auto...Rien de grave, il m'a appelé lui-même, mais l'auto est finie et les coussins gonflables n'ont même pas déclenchés!!! Le policier était lui-même étonné... Il se rendait à l'Urgence pour des douleurs au cou et au dos. J'espère que ça va aller :ouin:

Sur ce, maintenant que je suis un peu (mini peu oui!) plus calme, je vais aller au dodo!!

Bonne nuit!
Ah! Demain, si ça vous intéresse j'essaierai de vous mettre les photos d'écho! Bon j'en fais peut-être trop là... :reflechis: Je perds la boule! :tropdrole: Heureusement que je n'aie pas de photo DU zizi j'arrêterais pas de regarder pour m'en convaincre! Je vous jure les filles, demain, je ne parle pas de garçon! (C'est que je me tapperais presque sur les nerfs à moi-même :tropdrole: )

Sans rancune? Je vous aime!! :wink:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Mais non Octarit, ton bonheur est contagieux, continue de flotter ma belle. On aime ça! L'émotion pur!

Mon homme est de retour ce matin donc j,essaierai de vous lire quand meme; mais les hommes c'est parfois accaparant...hihihih!

Je vous adore! Passez une belle journée pleine et soleil dans vos coeurs, d'espoir et de reves.

Take care tout le monde. Bizou xxx
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

[spoil]Woah c'est cool!![/spoil]

Pour mon tattoo, je ne l'ai pas pris en photo, final encore. Je ne l'ai montré qu'en personne. Je vais peut-être me décider bientôt. Tu sais, je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu peur que quelqu'un que je ne connais pas le voit, l'aime tellement, qu'il aille se le faire faire. Je ne l'ai pas mis sur facebook pour cette raison...alors...mais je crois bien qu'ici il serait correct. Je pourrais au pire l'envoyer par MP. Je capote un peu avec ça...je devrais m'en .......... et comme il est très personnel, je crois bien que personne n'en voudrait! :lol: En plus, le gars qui l'a fait (L'Homme!j'en ai des frissons à repenser à lui :lol: ) ne le referait pas, et si qq1 d'autre le faisait il ne ressemblerait pas à celui-là.

Bon, j'ai décidé, je vous fais une photo, et je vous le mets. Toute une réflexion!

Une récap: ouais...ça ferais peut-être pas de tord. Je pourrais peut-être la faire demain au pire, j'aurais du temps!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Bah écoute Koucounie, ce n'est pas grave si tu ne veux pas le montrer hein! C'est vrai que c'est quelque chose de très personnel!!

Je te VEUX sur facebook!!! :tropdrole: Si t'es d'accord envoie-moi tes infos (noms, prénoms) en mp!!

Bon je file me recoucher un peu pendant que les petites dorment encore!

Non, je n'en parlerai pas aujourd'hui!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités