En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Octarit: tu m'as fait rire! Le complot, mets-en...pour moi ma boss mets des pilules mon verre d'eau, elle veut pas prendre de chance!!
La maudite! Mais sérieusement, le moral est là. C'est correct! On repart et je vais voir le md prochainement. J'espère juste qu'elle va pouvoir faire quelque chose de constructif et non pas juste une consult en gynéco. Ça me ferait ... un peu. À trois-rivière, j'ai pas le choix d'avoir une consult pour un gynéco. J'ai déjà un gynéco à QC (que j'adooore) mais il est absent tout le mois de nov et déc, alors rien avant Janvier! (c ben trop loin!!!)

noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

Bienvenue à Soleil555 & Galouse! Comme les autres filles disent, vous devriez vous plaire ici... support, amitié, confiance, fun, etc. Nous pouvons vous aidez avec vos courbes et répondre à vos questions. Gênez-vous pas...

Sylvie, tant que tu va bien... Fait attention à ta cheville. Bientôt en arrêt, tu pourra p-e souffler un peu!

Koucounie, désolé pour les rrr.... Je croise les doigts pour le 16 cycles... Mon truc quand j'avais des règles très douloureuses, je prenais de l'aspirine! C'est anti-inflammatoire et ça éclairci le sang donc menstruation dure moins longtemps... mais il faut que tu sois certaine que tu n'es pas enceinte!!!

Stéphanie!!! Un gros .... pour ce mois... j'espère que le Clomid te donnera de beaux petits loup comme moi j'ai ;-)

André-Anne, je te le souhaite à toi aussi un beau +++.

Octarit, tu va bien? Les nausées? Fatigue? etc...

Mariesalem, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles... J'espère que tu es ok??!!

Caryne, oui c'est normal... c'est de fausses contractions à ce stade, une pratique pour dans quelques mois quoi ;-) Tant que c'est pas régulier, douloureux, etc... Là faudrait voir un doc...

Jolierousse... REPOSE-TOI!!! Il faut que mini-vous reste bien accrocher... après toute ce qui est arrivé! Pour la CSST et le chômage, Sylvie te l'a bien expliqué... J'espère que ça sera correct pour toi!

Je me présente, Anne-Marie 28 ans bientôt 29 dans 1 semaine
;-) mon chum, 35 ans. Enceinte de 25 semaines d'aménorrhée... de jumeau-jumelle Maude et Mattis probablement... Date prévu d'accouchement le 14 Février mais je devrais accoucher avant probablement. J'ai été en essaie pendant 3 ans et j'ai du utiliser des hormones pour avoir mes cocos...

J'ai vu mon doc ce matin... Je dois tout terminer d'ici 2 semaines, après c'est du repos. Donc, finir la chambre, de la bouffe, ménage, cadeaux de Noël, etc... et dans 2 semaines, repos, pas le droit de forcer, pas de longue route, pas le droit de rester debout longtemps, pas de centre d'achat sauf si j'ai pas le choix et pas longtemps... Tout va bien par contre, écho normal, les ti-loups vont biens, ma bedaine grossis bien, etc... C'est ça qui est important. Donc, je dois me dépêcher de finir mes choses... Je reviens plus tard...

Bonne journée!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Sylvie, on petit mot m'a bien fait rire concernant mon homme.
Je me demandais une chose...présentement, je suis en retrait préventif depuis maintenant presque 1 mois. J,ai recu mon acceptation csst et personne ne sait à mon travail que je ne suis pas apte au travail donc en attendant, pas besoin de leur dire non? Puis-je attendre qu'on me demande un retour au travail avant de le mentionner (apres tout, mon doc c'est mon beau-père alors il l'a pas écrit dans mon dossier d'avance que je suis inapte, il l'écrira juste si le travail me demande d'y retourner)?
Et le chomage de grossesse, comment ça marche? Si je suis apte apres quelques semaines, que ce passera-t-il? Y aura-t-il une autre évaluation et soit un retour au boulot ou un retrait csst ou c'est fichu pour le reste des semaines avant la naissance?

Je sais, ça en fait des questions; mais dans ma tete, ça roule au max. Je commence à avoir peur de ne pas arriver. J'avoue ne pas avoir planifier ça...hihihih!

Koucounie, dommage pour les vilaines; mais ton mois c'est novembre...hihhih! Lache-pas ma belle je te suivrai jusqu'au bout. et 16 c'est mon chiffre chanceux...tout est la pour un miracle!

Mariemd lache- pas, les nausées ne dureront qu'un temps ma belle.

Noirette, contente de savoir que tout vas bien. N,en fait pas trop toi non plus, il faut faire attention à toi.

Octarit, comment tu vas toi?

Moi, je fais des siestes chaques jours, des méga sieste...hihihih! Je suis parcontre tres blanche, j'ai comme un air malade mais je mange bien (beaucoup de légumes et d'aliments sains). Je n'ai plus de nausées du tout, plus de maux de seins ni de ventre et je gere bien ma fatigue puisque je suis a l'écoute de mon corps. Je vous remercie infiniment pour votre support et vos conseils. vous etes plus que des amies pour moi, vous etes comme ma famille.C'est incroyable comment je me suis attachée à vous. Merci merci merci de faire partie de ma vie
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Coudonc ! Je sais pas si c'est les hormones, mais ton message m'a fait pleurer Jolierousse !!!

Maudites hormones aussi ! Elles ont le dos large ! Elles viennent de me faire vomir juste par l'odeur du souper de mon chum... que j'avais cuisiné et mangé moi aussi avec appétit il y a 3 jours ! Je me comprends plus pan toute. Je ne suis plus capable de manger autre chose que des fruits pis du yogourt. C'est bon pour la santé, mais c'est pas suffisant ! J'ai perdu 4 livres depuis 1 semaine. J'avoue que je commence à être inquiète.
Image
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Mariemd, si ça peut te rassurer, normalement je perdais un peu plu de 7 lbs à chaque grossesse (là, non, vive le Diclectin!!).

Jolierousse c'était très émouvant comme message!

Moi ça va! Encore des nausées un peu et quand je me démène trop niveau ménage j'ai un peu mal au ventre, mais c'est plus ligamentaire qu'autre chose alors ça va! Sinon ben c'est plus les migraines ces temps-ci qui "m'indisposent", mais ça me le fait toujours enceinte, dans pas si long, je devrais être débarrassée de tout, si je me fie à mes autres grossesses. Alors rien de dramatique quoi!

J'ai passé une superbe journée hier (et aujourd'hui) avec ma maman qui était venue me dépanner pour un rendez-vous ce matin. On a souper juste nous deux hier et ça vraiment été génial. Un superbe moment comme je veux en vivre avec mes filles plus tard.

Noirette, question pas rapport comme ça, mais le prénom Maude vous est venu de où? Tu dois te douter pourquoi je te demande ça hihi!

Bon je vous laisse, je vais coucher les grandes et sauter sous la douche!

Bonne soirée!!!
xxx
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles...

Jolierousse, tant qu'il ne demande rien ( la CSST), tu dis rien, ok? Pour l'instant, il n'y a pas de changement pour ton dossier. Si jamais il te demande un retour au travail, là tu te déclare inapte au travail avec prescription du médecin. Quand ta situation est redevenue normal et que tu es apte au travail, tu avise la CSST. Il n'y a pas nécessairement une autre évaluation...Tu retourne sur la CSST jusqu'à ce que l'employeur te redemande... etc... Pour la CSST, sans être inapte, tu peux faire prescrire par ton beau-père un papier pour tes restrictions ex: pas forcer, pas rester assise ni debout plus de 2 heures consécutives, ne doit être assise sur un tabouret, etc... re: fort risque de saignement, de fausse-couche, etc... L'employeur devra se soumettre à la prescription sans quoi, tu reste sur la CSST... Sinon, si tu reste inapte au travail, c'est du chômage-maladie que tu demande. À partir de 20 semaines je crois, tu peur demander de la RCAP pour 15 semaines... mais à vérifier!

Octarit, je sais pour ta fille Maude! Je l'avais vu... Mon chum et moi avions fait une liste des prénoms que nous aimons à partir d'une banque de données sur internet... dont Maude. Voilà! Et mon chum adore et il y tient mordicus... ;-) Je l'adore moi aussi! Beau choix de noms ma belle...

Inquiétez vous pas... je me repose. Je n'ai pas le choix... je deviens vite fatigué! Je fais ce que je peux avec l'énergie que j'ai. Donc, ça avance pas vite mon affaire... ;-0

Bonne soirée!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

C'est un excellent choix hihi Si tu veux je te ferais une description du tempérament, histoire de savoir dans quoi vous vous embarquez avec une Maude :tropdrole:

5 dodos!!!! Je ne tiens plus en place!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

LOL LOL LOL LOL LOL

Je vais attendre ta description de Maude! Je m'attend à tout un tempérament... lol hihihi

Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

salut les filles.. vous êtes tous bien gentille de vous présenté je vais le faire un peu moi aussi :P
ben je mappel annie et jai 27 ans, je suis marié depuis 1mois et demi a un à un charmant jeune homme de 29 ans.. on est en essaie bb1 et c'est mon premier cycle mais comme je disais je suis polykistique et très infertile puisque je n'ai pas de cycle..
mon médecin ma tout de suite mi sur le clomid mais comme je nai pas de cycle il a fallu déclancher mes menstruations.. je suis menstruer a peu pres 2 fois par années et a vrai dire je men plain pas loll mettons que mes règles sont très douloureuse et je me rend compte que mon ovulation aussi. Depuis hier jai très très mal au ventre et au ovaire c'est fou.. comme si jallait etre menstruer.. jpeut pas croire que je vais avoir ca 2 fois par mois loll mais bon c'est pour une bonne cause mais je me demandais si yavais qqn qui savait si cétait normal davoir beaucoup quand on ovule quand on est polykistique?

et comment je fais aussi si je veux mettre ma courbe sur le forum?

sinon ben en attendant d'être maman je vais être marraine de la fille de ma meilleure amie alors ca me console beaucoup! :applose:

merci de me répondre :-D
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Pour mettre ta courbe en signature, tu dois commencer par aller créer ta signature (clique sur Ma signature et suis les étapes). Quand tu arrives, tu copies le lien que ça te donne et tu vas dans ton Panneau d'utilisateur, daans l'onglet Monprofil et tu colles le lien de ta signature. C'est tout !

J'ai oublié de me présenter : j'ai 31 ans. mon chum, 36 (bientôt 37) et je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai 7 semaines de faites aujourd'hui et depuis quelques jours,c 'est dur ! J'ai beaucoup mal au coeur et beaucoup de misère à manger. Je dois accoucher en juin.

Voilà !
Bonne journée d'Halloween tout le monde !
Mariemd
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités