En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:sltange:

Test de grossesse négatif ce matin..... :pleure: et les rrrrr ont fait leur apparition..... :rougedecolere:

Ce que je trouve bizare c'est que ma température est restée haute quand même...?!?!?!?!? :interro: Elle n'a pas baissée.. 36.8 durant 3 jours et le dernier jour poufff :etoiles: les règles sont apparuent. Je n'y comprend rien avec la courbe à ce que je vois.... :euh:

Je prends depuis ce matin les gouttes homéopathiques que je vous ai parlé l'autre jour. 10 gouttes matin,midi et soir donc 30 gouttes par jour durant tout le mois. La dame m'a affirmée qu'une bouteille est assez pour bien stimuler les ovaires et préparer le chemin, donc résultat : plus fertile.

On essuie les larmes :tristepleure: et on s'encourage et restent positif pour le prochain mois. :amoureux:


Bonne journée!

Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Syssy

Comment vas-tu? Je n'ai plus de tes nouvelles..?!?! :reflechis:

Récris-moi! :hola:



Bonne journée!! :coeur:
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles, je suis dans la même situation que vous depuis 10 mois... Mon prochain test de grossesse est environ le 10 janvier si bien entendu les règle ne devance pas... J'ai 25 ans je suis du quebec. Au plaisir melanie
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Mélanie!

Bienvenue avec nous! C'est avec plaisir de t'acceuillir et de partager tous nos petits tracas avec quelqu'un dans la même situation! :joyeux:

À bientôt! :bc:


:bye:


:grenouille3 Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

:hello:
Allo les filles!
Je suis dans la région de l'Outaouais. J'ai 28 ans et mon conjoint 25 ans. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de deux. J'ai cesser la pillule en septembre 08 et nous avons essayé pour la première fois en décembre 08. Date prévu des règles 4 janvier 09. Test fait le 31 décembre 08 sur à 78% : négatif! Il reste tout de même un peu d'espoir mais je n'es aucun symtpômes mise à part ceux des rrrr !!!!!!!!!!111

Au plaisir !

Marie

Début d'une grande aventure...Image
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:sltange:
Bienvenue à toi aussi Marie!

Espèrons que ce soit un :oui: pour toi bientôt! :croisedoigts:

Je serai là pour discuter avec toi :-D

Passe une belle journée et redonnes-nous de tes nouvelles ! :goodnews:

À bientôt! :bc:

:bye:



Lucie :lapinchat:
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Allo Lucy !

Merci de m'avoir répondu.
2e test négatif fait le 3 janvier, rrr attendues hier le 4 et ce matin toujours rien.... bizarre. Peut-être est-ce juste le stress qui les retardent. J'attendrai mercredi ou même vendredi pour un autre test car les résultats négatifs me rendre pas très joyeuse !

Et toi tu en es où ?
Bonne journée ! :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Pensez-vous que c'est possible d'avoir testé négatif à 13 DPO et d'être enceinte quand même ???

J'ai pris ma température hier et aujourd'hui , dimanche : 36.8 et ce matin 36.7

Je ne sais pas trop comment interpréter cela.... quelqu'un peut m'aide ?

Merci :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Salut Marie!

À ma dernière courbe j'ai fais la même chose... :-( Ma température est restée à 36.8 pendant 3 jours et j'ai eu mes règles... :pleure: ensuite la température à baissée. Je ne veux pas te décourager mais c'est ce qui s'est produit pour moi le mois passé.

J'avais fais 3 tests de grossesse pour être certaine et je me suis rendue jusqu'à DPO 15 avant d'avoir mes règles.... C'est décevant mais on doit repartir du bon point et restée positive pour le mois suivant!!! :good:

Pour moi ca va merveilleusement bien. Ma température est belle malgré une grande baisse ce matin (peut-être mon ovulation demain!!! :bebe: ) Je prends des gouttes Homéopathique qui aide les ovaires à être plus fertiles et permet un meilleur passage pour les spermatozoides. J'oublie quelques fois de les prendre mais je me reprends dès que mon cerveau allume qu'il manque quelque chose :-D ahahah

Je suis très positive (comme le prochain test :+++: :croisedoigts: ) et j'ai très hâte d'être enceinte! :coeur:

Bonne journée!


Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Ouin, c'est probablement ce qui va m'arriver....c'est uniquement le stress qui me retarde! C'est mon premier mois d'essai alors c'est normal. On voudrait toutes que ça marche du premier coup. D'un autre côté ça nous laisse plus de temps pour être encore plus prête mentalement à la maternité. Chose certaine si je ne suis pas enceinte, j'ai foutrement hête que mes règles décollent question de pouvoir re-tenter à nouveau :o)

On se tient au courant !

:-D
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités