En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles de m'encourager.. c'est très apprécié!

Sauf qu'on est rendu a 39 ans... et chaque fois qu'on voit un doc, on se faire dire autre chose.. un autre examen.... une autre prise de sang.. etc....
on s'est dit : on va aller en fertilité. on va aller voir des PROS !!!
ouf.... on sort de là avec encore plus d'inquiétudes..
Le cristi d'urologue Zini pour mon conjoint ...quand je lui posais des questions il me répondait : Madame la consultation est pour Monsieur..
HEY le cave.. c'est que la Madame est comme ""concernée'' aussi non ? grrrrr
Je peux pas poser de question mais juste avant la secrétaire a passé ma carte RAMQ, il se fait payer lui là par moi, mais je peux pas poser de question.. j'aime pas ça dutout leur patente !
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif

elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Bon...encore un peu de traces roses ce matin... :rougedecolere: et en plus ma tempé est encore à 36.6 C ce matin...je ne crois pas que cela me sois déjà arriver d'être si basse à DPO 9-10. Est-ce que vous pensez que des traces roses en fin de cycle peutvent être un dérèglement hormonal?

Jessou...je vais dire comme les autres filles...ne lâche pas. Je sais que c'est difficile de garder le moral dans ces temps-là... :bisou:

J'avais déjà poser la question, mais est-ce qu'il y a eu un autre + dans les dernières semaines?? Est-ce que d'autres filles sont aussi en fin de cycle avec moi?
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d84d701f0e]

avis au experte qui pourrait m'aider!
J'ai une question sur ma courbe le programme suppose que j'ai ovulé à j24 mais moi je pensais que c'étais à j23 c'est un pic qui baisse on ovule pas quand ça baisse très vite et après ça remonte? c'est à quel moment après l'ovulation qu'on peut voir qui à une nidation? puis après l'ovulation est-ce que les :regles: arrivent toujours à DPO 14?
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

laulotteb a écrit :Jessou: ben voyons donc ciboire de calisse! Quessé ca ste maudit crosseur de poules mortes???!!! J'en reviens pas! Ca se fait pas profiter du monde de meme!!!

A moins que je sois vraiment dingue, que je vive pas sur la même planète, pis que personne me l'a dit avant aujourd'hui,mais tabouère, ça aucun sens !!
Spermo ok, quoi qu'il soit un peu sous la normal, il nous parle de paramètres qu'on comprend crissement rien..
mais prend des vitamines a 85$ la bouteille ..
Ici on parle pas de médicament avec ordonnances. ni d'hormones, ni de traitement précis.. mais de simples vitamines !!!!
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

jesssou: tu n'as pas 2 enfants? avec un premier mari. c'est sur que la le médecin il dit de prendre des vitamines ça pas de sens, tu fais bien de te méfier mais pourquoi vous faites pas une fécondation in vitro?

ellie: moi je suis à DPO 2 je crois ben je ne fais pas de test d'ovulation alors c'est un peu difficile de dire que c'est vraiment l'ovu. ta température habituellement est à combien en DPO? parceque 36.6 pour moi c'est haut, habituellement moi je suis à 36.2
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

@ Jessou ... Je trouve ça dommage que ton suivi chez OVO se passe mal. Moi, j'ai eu un bon médecin. Pour travailler dans le domaine de la santé, à l'urgence, je sais par contre que les médecins les plus sympathiques sont pas toujours les meilleurs. Et j'en vois de toutes les spécialités que se soit en médecine, chirurgie. C'est sûr que c'est l'attitude du médecin qui fait qu'on a confiance en lui ou non ... Mais il y a des ''airs de cul '' très compétents.

Pour ce qui est de son '' Fertil Pro '' ... Bah ça ne sera pas le premier médecin à mettre des vitamines sur le marché ... Dis toi que toutes les vitamines contenues dans son machin se vendent en pharmacie ... Séparément mais pis ...

Il reste que vous n'avez pas reculé dans votre processus ... Vous avancez, p-ê de façon moins agréable que prévu.

Moi aussi je t'encourage à poursuivre ... Mais seule toi connaît tes limites ! :bisou:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Mikalou a écrit :jesssou: tu n'as pas 2 enfants? avec un premier mari. c'est sur que la le médecin il dit de prendre des vitamines ça pas de sens, tu fais bien de te méfier mais pourquoi vous faites pas une fécondation in vitro?

ellie: moi je suis à DPO 2 je crois ben je ne fais pas de test d'ovulation alors c'est un peu difficile de dire que c'est vraiment l'ovu. ta température habituellement est à combien en DPO? parceque 36.6 pour moi c'est haut, habituellement moi je suis à 36.2

Ma tempé se situe aux environ de 36.7 - 36.8...je sais que c'est proche de 36.6, mais...je capote toujours un peu en fin de DPO.

pour ta première question sur les courbe...la nidation peut se faire entre 6 - 10 jours après l'ovu. Pour les :regles: je crois que ça dépend des filles, moi j'ai souvent mes :regles: à DPO 12
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

dans le fond elie demain DPO 12 alors probablement que tu vas avoir tes :regles: ... mais sur ta courbe tu sembles avoir 2 plateau ça semble beau.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Mikalou a écrit :dans le fond elie demain DPO 12 alors probablement que tu vas avoir tes :regles: ... mais sur ta courbe tu sembles avoir 2 plateau ça semble beau.
Je suis à DPO 10...je suis certaine d'avoir ovuler le lendemain de ce que la courbe inscrit. Quand j'ai eu mon premier :oui: j'avais eu du spotting à DPO 8-9-10...mais ça m'est aussi arriver que ce soit l'annonce des :regles: ...je ne sais plus quoi penser...j'aimerais tellement ça un beau +
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: En essaie

Jessou, ça sent vraiment l'arnaque ses vitamines à 80$ !!!!

Caline... on va en fertlité pour nous faire aider comme tu dis, rencontrer des pros, et on se ramasse avec des pas d'allure... moi aussi mon dernier rdv jeudi passé c'était pas fort ce gygy!!

J'espère vraiment que tes prochains rdv vont mieux se passer!!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité