En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: En essaie

Tranche de vie:

Aujourd'hui nous sommes allé au centre jardin nous acheter un palmier. Je passe à la caisse mais on avait oublié l'engrais donc mon chum va en chercher et repasse à la caisse lui-même. Aprés avoir payé, la caissière lui donne un arrosoir pour mettre au bout d'un boyeau d'arrosage et elle dit: Bonne fête des Pères! On donne ça à nos clients masculins en fin de semaine!

:marre: :marre: Je lui aurais (attention sacres à venir!) CRISSÉ par la tête son OSTI d'arrosoir de Fête des Pères.... Mais, ce n'était pas de sa faute, elle ne sait pas quelle journée on est dans ma vie sauf que caline! tu dis pas ça à quelqu'un quand tu ne sais pas s'il a des enfants me semble! Ensuite je me suis dit... bon... ça nous en prenait un arrosoir pour après notre déménagement, on là! :tropdrole: :tropdrole:
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]

Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Elie: contente que tu sois de retour! J'espere que vous avez eu du fun! Dpo 7, c pas pire!!!

Larosab: ouin... Des fois c pas fort!

Moi je cherche ma manette. J'ai un WD tv, une petite boite qui permet de regarder des films a partir d'un disque dur ou cle usb (mon chum est geek :wink: ) anyway, ca marche juste avec une manette... Que je soupconne le dragon d'avoir caché! Apres 1h30 de recherches infructueuses dans le salon, les
Chambres, la cuisine et meme la salle de bain, on a declaré forfait. Osti!!!!! :marre: ou est ma criss de manette man?
Image

Image

Image
Dai87

Re: En essaie

Bonjour les :fraisinaute: :coucou:


Vdub: Wow vraiment un beau récit et la pitoune est tellement jolie :bisou: félicitation a vous 2 ! Sais tu que je pensais a ton chum qui est repartis fair dodo a la maison et dans le fond je me dit pourquoi pas .... comme sa quand tu va arriver a la maison c'EST une bonne défaite pour toi aller te reposer :tropdrole: '' ouin mais toi tes revenu DORMIR et pas moi " :lol: :lol: non mais sérieusement j'habite a max 10 minutes de l'hopital !!!!!

Moi mon homme est partis a la peche avec c'est chum depuis vendredi 5h donc jeudi :calin: on c'est coucher a 11h30 et a 4h45 on ce levais donc pas une grosse nuit de sommeil mettons la vue qu'il revenais lundi j'appel ma maraine a Laval et je descend ''' pour la fin de semaine''' mais je suis revenu hier a 10H finlament je vous compte :
je fini a travailler a 11h vendredi j'Arrive a la maison j'ai une msg sur mon répondeur ''salut cé manon je travail mais a 3h je vais etre a la maison !!! donc je me time pour arriver a 3h ... finalement j'arrive a 2h45 je l'appel elle me dit j'Ai pas fini vien me rejoindre (aille criss je vien de me tapper 1h15 de route pis je dois refaire 30 minutes grrrrr ) bon j'arrive la avec mon chien ( parcequ'Elle a insiter pour que je l'ammene) j'arrive a son ''travail'' elle commence a me dire fait si fait sa .... la un moment donner elle me dit quoi ta ta l'Air bougoneuse j'ai comme fait ben la je suis pas venu ici pour travailler mais pour te voir !!! fak a l'Appel son marie et lui dit que j'Arrive et me revoie chez elle donc j'arrive il est 6h20 Daniel est en train de l'Aver son camion donc je messis prend un breuvage et discute avec lui la il me fais visiter la maison ( les rénovations plutot) et on laisse les chiens jouer ensemble ( sont osti de chien pas écoutant pour 5sous arretais pas de signer apres ma pitoune ...) Image la noir c'est la mienne donc sont chien est pas mal plus gros .... la finalement a 8h elle appel je vien de finir je passer l'épicerie et j'arrive ben criss elles arriver a 9h30 la on prépare le souper de la fondu et on mange a 10h30 ... fini de manger a 12h30 range la vaisselle discute un peu elle ce décide a faire mon lit je vais me coucher y'é 2h30 elle décide de passe la balayeuse et laver c'est plancher ....eeeee allo :coucou: je me suis mis les écouteurs sur le oreil et fini par mendormir a 3h30 !!! a 6h son osti de chien pleur :wouaf: donc réveil la mienne donc je me lever son marie est débout et sans va travailler il me fait du café et on discute jusqu'a 8h environs apres je me rammasser tu seule ... je prend un café dehors ( parce qu'elle a dort la a l'Avais fumer son pot apres souper estais claquer morte !!! ) fak a 9h45 je décide d'aller prendre un marche je par jusqu'a 10h30 j'Arrive son gars est arriver de nul par ( 17 ans y'é arriver a4h du matin !!!! ) la elle a ce réveil .... elle ma JAMAIS offert a manger la a midi j'Ai comme fait as-tu des fruits donc j'Ai manger une orange la on jasais la a 1h elle moffre un mcx de gateau la javais crissement faim .... la je lui demande si je pouvais aller me beigner elle bougonnais et chialais parce que la blayeuse étais pas passer (aille tu savais que je venais ici pratiquement just epour sa !!!) fak je lui dit ben montre moi comment sa marche je vias la passer la a sacre apres moi tus ais pas comment sa marche bla bla bla aille coliss j'en ai pas de piscine la elle me laisse la et décide d'aller laver son char donc 1h tu seule a laver la piscine je édcide de me baigner toujours seule !!! donc la a 3h elle vien me voir et me dit je vais aller chercher ma chum de fille et prend un biere sur une terrasser tu reste tu ici ou tu vien ... eeeeee bon pour pas rester seule je décide dy aller ben la bla bla bla prend la biere la sa chum ce met a dire qu'il fallais aller chercher cest 2 garcon et aller les porter mais le char a4 place la je fais eee pis moi vous me metter ou ben criss elle ma laisser chez sa chum fille que je ne connais pas dans un cartier que je ne connais pas pendant 30 minutes ,,,, la elle me dit tu vien tu veiller avec nous ? NON :non: :non: moi je crisss mon camps d'icite ..... la son marie ce rammaser toute seule il me demande si je veux souper avec lui donc je reste manger des hamburger la il me demande ma journée je lui compte sa j'étais vraiment facher et triste sa fesais 5ans on c'étais pas vue !!!! elle aurrais pu soccuper un peu de moi mais la en plus j'avais rien maNGER DE LA journée !!!! grrrr finalement je suis partis de laval a 8h45 arriver a la maison a 10h ......... dsl du roman mais sa vue vraiment une FIN DE SEMAINE DE MARDE !!!! fallais je vous compte !!!

sinon bien mon chum arrive lundi soir j'ai bien hate de voir quand je vais avoir un :testovu: :b+: pour aller faire IAC 1 :croisedoigts:

aujourd'hui ménage a la maison et bronzage en apres midi :)
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les filles!!!

Bon retour de vacances Elie! J'espère que tu te ramène une petite surprise à la maison :wink:

Désolé Larosab pour les :regles:.

Jessou: Ton récit m'a vraiment touché...Étant séparé du père de ma fille, quand elle n'est pas avec moi je suis souvent craintive qu'il lui arrive quelque chose... Ça pourrait m'arriver autant à moi qu'à lui. Ça doit être réellement la chose la plus pénible à vivre la mort de son enfant. Moi je repense parfois à l'homme qui avait oublié d'aller porter son bébé à la garderie, qu'il avait laissé dans sa voiture et parti travailler.

VDub: Super belle ta fille!!! Ton récit ressemble un peu au mien! Sauf que moi j'ai vécu les contractions avant qu'ils crèvent mes eaux et je pourrais te dire qu'une fois crevé les contractions sont vraiment plus fortes!!! J'ai accouché aussi à St-François et j'avais vraiment aimé le travail des employés! Les infirmières étaient super fine! Sauf que comme tu dis, pas moyen de te reposer, il y a toujours quelqu'un pour venir te déranger... Bienvenue à Kyana, je suis contente que ce soit bien passé pour toi!!!

Pour la péridurale Cathrou, il ne faut pas avoir peur avant de l'avoir eu :wink:. Pour ma part, je n'avais pas eu vraiment de douleur.

Wow Dai toute une histoire poche ça!!! Je te souhaite un beau dimanche pour que ta fds ne soit pas totalement ratée!

TiiteJuju je ne crois pas vraiment qu'il ai de danger à attraper la toxo ou encore la rubéole. As-tu eu ou as-tu en ce moment beaucoup de cas de rubéole autour de toi? Ma fille est rendue à 6 ans et je n'ai jamais vu de cas de rubéole autour de moi. Pour ce qui est de la toxo, si tu as toujours vécu avec des chats (moi c'est le cas) et que tu n'es pas immunisé, ça veut qu'ils ne te l'ont jamais transmise alors ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi tu l'attraperais maintenant enceinte. Fais juste attention à leur selles car c'est à partir d'elles que tu peux l'attraper.

Laulotte: Les fameuses télécommande!!!! Moi c'est mon chum qui les fait disparaître continuellement dans les divans, mais au moins je les retrouve vite!

Larosab: Ça me fait rire les endroits où ils remettent automatiquement un cadeau à tous les hommes ou femmes qu'ils soupçonnent être parents! Mais ça reste une belle pensée, et de toute façon combien de personne ce dirait oui qu'ils sont parents juste pour avoir le cadeau!

Bonne journée les :fraisinaute: !
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

Ouin la fin du monde est arrivé!

On a pas encore trouvé le maudit trou dans piscine, l'eau à baissé de 1 pouce depuis hier et au total on a perdu près de 5 pouces...
Ça en fait des litres d'eau ça ! Faut le trouver le foutu trou, on s'amuse pas dutout nous autres là!

mon chum travaille comme un débile de ce temps-là, c'est sa seule journée de congé aujourd'hui. Sa prochaine journée de congé sera dans 16 jours. C'est la fête des pères, et sans nous consulter, son père nous attends, il a acheté tout les trucs pour le souper ect...
mon chum est épuisé, ça lui tente vraiiiiiment pas de faire 2 hrs de route, donc on a invité son père, en lui expliquant tout ça.
Monsieur est pas content !Il est furieux, il fait du chantage émotif
Si on y va pas, il sera pas content, si on y va, il sera pas content non plus car il dit : vous venez pas avec votre coeur, vous venez par obligation.. et il pas question que ce soit lui qui se déplace, car pour lui, c'est un manque de respect, c'est aux enfants de se déplacer....

La fin du monde vient d'être déclaré par son père! , bref.. c'est la ....!
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Sonia: Je sais, mais tu devrais voir comment je suis juste quand c'est une prise de sang...Ouf...il faut que je me parle à chaque fois sinon je tombe dans les pommes !

Dai: ton chien ressemble à la mienne. La mienne a présentement une infection à l'oeil...grrrrrrrrrrr elle me coûte cher celle-là. Elle a toujours quelque chose.

Jessou: Ah c'est de la manipulation totale !

Pour moi, bien je crois que ça sent l'ovulation ! Si je ne me trompe pas ma température devrait monter durant les prochains jours.

Bon dimanche ensoleillé !
J'ai enfin fini mes bulletins ! Ça sent les vacances !!!!
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Jesssou a écrit :Ouin la fin du monde est arrivé!

On a pas encore trouvé le maudit trou dans piscine, l'eau à baissé de 1 pouce depuis hier et au total on a perdu près de 5 pouces...
Ça en fait des litres d'eau ça ! Faut le trouver le foutu trou, on s'amuse pas dutout nous autres là!

mon chum travaille comme un débile de ce temps-là, c'est sa seule journée de congé aujourd'hui. Sa prochaine journée de congé sera dans 16 jours. C'est la fête des pères, et sans nous consulter, son père nous attends, il a acheté tout les trucs pour le souper ect...
mon chum est épuisé, ça lui tente vraiiiiiment pas de faire 2 hrs de route, donc on a invité son père, en lui expliquant tout ça.
Monsieur est pas content !Il est furieux, il fait du chantage émotif
Si on y va pas, il sera pas content, si on y va, il sera pas content non plus car il dit : vous venez pas avec votre coeur, vous venez par obligation.. et il pas question que ce soit lui qui se déplace, car pour lui, c'est un manque de respect, c'est aux enfants de se déplacer....

La fin du monde vient d'être déclaré par son père! , bref.. c'est la ....!

Quand l'eau arrêtera de couler, le trou sera là ! J'espère juste qu'il ne soit pas au fond de la piscine !
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Jesso: la famille a mon chum aussi ils sont ben fort sur le chantage emotif... Et sur le "on organise sans se consulter" alors on se fait donner de la marde assez souvent pcq on a pas le gout ou le temps de monter voir ses grands patents... Et ben!
Image

Image

Image
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

Dai: ton chien c'est tu un labrador? ils à quel âge?

Je sais que plusieurs d'entre vous on des chiens, alors je vous demande un conseil ça vous est sûrement déja arriver. alors j'ai un chien berger allemand croisé husky elle a 8 mois, donc un bébé, puis elle n'arrête pas de gruger nos meubles en bois quand on s'en rend pas compte car, on est occuper à l'ordi. puis je me dis que c'est un bébé et que cela va lui passé mais, je ne sais pas trop quoi faire. je ne peux pas vraiment la chicaner parceque je ne la prend pas sur le fait. alors est-ce que vou pensser qu'elle va arrêter un jour? est-ce que je devrait mettre un produit en spray genre repousseur?

cathrou: moi aussi mon chien me coute cher, elle a une maladie de peau, des mythe de peau et on lui donne des antibiotiques mais on doit toujours retourner chez le vét car, elle se gratte encore.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles juste un petit coucou rapide je pense a vous jai hate de vous lire et vous raconter mes anectodes post accouchement mais le temps me manque et j'ai eu des visiteurs dont mon pere et sa troupe qui sont arrivé sans aviser A 21:00 hier soir j'etais entrain d'endormir la petite et moi j'etais debout depuis 4:00 le matin la petite a jamais voulu se recoucher meme apres 6 seins En alternance ! A 1:00 j'ai finalement pu me coucher
A 3:00 reveil et a 6:00... Je me suis recouché de 12:00 a 15:00 Mais en me faisant reveille par le telephone ou mon chum qui venait nous observer moi et la petite grrrrrr!
En tout cas lundi je serai seule avec la petite notre routine qu'on avait commencé a insTaurer va reprendre mais c'est un tres bon bb je suis amoureuse bin raide je sais pas comment on a fait pour se passer d'elle.
L'allaitement va suPer malgré les boutes en feux les premieres secondes
Et ma montée de lait a commencée j'ai des méga gros Joe :tropdrole:
J'essaie de prendre le temps de vous lire mais
Meme avec un iphone la position pour allaiter rend presque impossible de tenir le cell en meme temps. Ah oui vous vous rappeler mon reve d'eau annonciateur de grossesse.... D'habitude cé 3 qu'on m'annonce et bien j'ai appris cette semaine sur facebook une amie est enceite alors les filles mes reves premonitoires sont reels fait 6 fois
Là que j'ai des séquences de 3 alors j'espere que les 2 prochaines cigogne seront pour vous.
A plus les filles xxx
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité