En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Ah Valbel.... J'ai vecu le meme type d'osteo que toi mis a part que moi y m'a craqué le haut du dos a m'en faire mal au thorax en avant pendant 1 semaine et c'etait aussi le bas du dos qui me faisait mal!!!
Esotherique moi aussi....quel ..!
Perso le meilleur professionnel que j'ai eu c'est un chiro qui applique des traitements de chiropratie et de physiotherapie combinée le. Gars est pere de famille alors il sait cé quoi une femme enceinte et il est marathonien donc connait le corps
Si jamais tu as envie de l'essayer il est la clinique chiropratique de l'Atrium a Charlesbourg tres pres de la capitale et laurentienne il s'appel Stan .. Si jamais tu prend rv dit a la secretaire (Jocelynne) que c'est Sophie qui te refere c'est mon ancienne collegue quand je travaillais au veterinaire.

Laullo pauvre ti loup ! Est e que on peut mettre du Emla avant une piqure a un enfant tu penses ??

Elie tu dis echo dans les prochaines semaines... Cé loin ca quand tu as des saignements...
Kyana née le 12 Juin 2012

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

SweEt bellah je vais etre honnete avec toi... Ta maniere d'exposer le probleme hier et ce que tu dis aujourd'hui le contexte est tres different......

Je ne juge personne dans ta situation mais mets tou a sa place.... Tu as pleins de visite chez toi... Vas tu abandonner tout le monde pour chercher le chien de ton ami ???

Perso je me serais excusé aupres de ma visite plur aller jeter un oeil dans les cours des maisons voisines mais un moment donné je serais retournée a ma visite

Et oublie pas que c'est un gars .. La diligence n'est pas toujours egale a une fille.

Je pense que tu te mets en tbnk un peu trop ... Oui tu peux etre décue de son manque de soutien mais de là a yen vouloir au point de l'eliminer de votre liste d'amis ..... Pas sure !

C'est mon opinion
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Good morning chicas!!
Alors c'est officiel, ma mere sera transférée aujourd'hui et devrait etre operée tres bientot. Il parait qu'elle pourra retourner a la maison 24 a 48h apres alors :croisedoigts: que tout se passe bien.

Vdub: du emla? Un truc qui gele? Ils en mettent pas. Les 2 premieres piqures, c'est l'aiguille qui fait mal, alors ca ne dure que quelques secondes. Mais la troisieme, quand le liquide entre, ca brule, et en comme il a deja ete piqué deux fois, il sait ce qui s'en vient! Mais une fois sorti du bureau, il etait correct... Juste insulté! :tropdrole:
Image

Image

Image
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Sweet: j'avais hate de lire le "denouement" mais là, jte suis plus pentoute! :tropdrole:
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Laulloteb oui Emla c'est une creme anesthesique qu'on met sur la peau 1 heure avant mais je sais pas si on peut en mettre aux enfants je vais demander au pharmacien
Meme que jy reflechi pour moi a me piquer a tous les jours !
Pis la 3 piqure tu parles ca doit etre le
Tetanos... Cé direct dans le muscle !
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin!

Laulotteb, si jolierousse accouche aujourdhui, je peux très accoucher demain, je suis toute prête!!! Super bonne nouvelle pour le retour de ta mère à la maison si tôt apre`s l'opération.. il n'en reste plus long pour elle à l'hopital!! Pour ton dragon.. aille le coeur de maman doit fendre même si on sait que ca ne durera pas...

Sweet-bellah, honnetement j'ai pas trop compris.. c'Est toi qui a perdu ton chien, mais qui avait de la visite?? Si c'est lui, honnetement je comprends qu'il n'est pas pu venir t'aider. Si c'Est toi, et bien il aurait pu venir, mais comme dit Vdub, tu peux être décue de lui, mais je ne crois pas que ca vaille la peine de lui en vouloir à ce point..

Dai, en effet j'avais mal compris, tu disais que tu savais que les :regles: allaient arriver, mais tu disais pas clairement que c'était fait... j'attendais la suite :tropdrole:

Valbel.. c'est plate ton traitement aurait pu te faire énormément de bien.. Pour le fais de traiter le haut quand on a mal au bas, le chiro me faisait ca et je lui disais que c'était pas là que javais mal et voici ca réponse: ta mal au haut du dos parce que tu compense vu que ton bas de dos est tout désajusté. Donc j'ajuste ton bas et ca va améliorer ton haut. Et en effet, ca aidait vraiment.

Elie, les saignements ont arrêté??? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!!!

Pour ma part, pas de nouveau.. grosse fatigue parce que moi aussi je fais partie du clan des enrhumées :tropdrole: Je vais essayer de me reposer au max aujourdhui parce que selon laulotteb, j'accouche demain :tropdrole:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Alixia: je vais te donner une raison de plus pour te reposer et te remettre de ton rhume. J'ai pogné un rhume avant d'accoucher du dragon et je "toussotais" encore quand le travail a commencé. Pas bcp et pas souvent... Mais apres avoir accouché, apres que l'epidurale soit partie et que toute la sensibilité soit revenue, mettons que mon "toussotage" me donnait l'impression que jj'avais une boule de quille d'acceochée dans l'entre jambe! :tropdrole:

Alors chillllllll, prends ca coooooooool!
Image

Image

Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!!

Et oui je suis de retour enfin chez nous!!!

Bon la c'est pas mal compliquer mais commencont par le début! Rose est effectivement arriver mardi le 14 février a 11h29 le matin et elle pèse 7,4 lbs. Ils l'ont pas mesurer pour des raisons que je vais vous expliquer après. Finalement Rose est né par césarienne. J'avais beaucoup de liquide amiothique en fait jen avais énormément donc il mont crever les eaux tout en me préparant a un césarienne au cas ou. Rose ne voulais vraiment pas sortir quand il mon crevé les eaux au lieu de se placer dans mon col elle a reculer dans le fond de lutérus. Alors ils ont décider de m'ouvrir. La césarienne s'est bien déroulé aucune complication.

Par contre quand Rose est né j'ai tout de suite trouvé qu'elle pleurais bizarre et eux aussi donc ils l'ont tout de suite emmener a la poupounière. Je l'ai vu une seconde seulement mais jétait tellement paf que c'est comme si je laurais pas vu. Par la suite quand j'était en salle de réveille ils sont venu nous voir pour nous dire qu'il l'enverrais au chul car il semblait avoir un problème de l'oesophage. Ils sont venu me la montrer avant de partir pour le chul et quand je lui ai parler elle a essayer douvrir les yeux! tout un moment mais je pleurais après pcq je ne pouvais pas avoir ma petite avec moi. Bref elle a une atrésie de l'oesophage et elle a du être opéré le soir même. Pour ceux qui ne savent pas une atrésie est que l'oesophage n'est pas relier ensemble il manque un bout. Donc ils ont étirer la peau pour tout relier. L'opération s'est super bien passer , elle a la forme d'atrésie la plus courante donc c'est quand même encouragant! Mais elle va être hospitaliser pour au moin un mois on pense! Lundi ils vont faire un test pour voir si elle peut manger!

entk je doit vous laisser la je voulait vous donnez des nouvelles, Jessairai de revenir plus tard vous en compter plus!
Je vous laisse une petite photo en attendant :)
rose.jpg
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Galouse, je suis bien heureuse d'Avoir de tes nouvelles. Définitivement, tu l'auras pas eu facile. Heureusement que la césarienne ce soit bien passé. Heureusement aussi que Rose ait la forme la plus courante et que tout ce soit bien passé pour elle... J'espère qu'elle pourra vite manger!

Ta belle Rose est très jolie. Ca du être très difficile de la laisser partir au Chul. J'espère qu'ils t'ont donné ton congé assez rapidement que tu puisses aller à ses côtés.

Je vous souhaite beaucoup de SANTÉ et de bonheur en famille! TIens nous au courant quand tu auras le temps! :bisou:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Oh galouse!!!!!!!!!!!!
Felicitations pour ta petite puce! J'avais le coeur gos en te lisant, ca a du etre penible de se separer de ta fille comme ca! Une chance que tout c'est bien passé pour l'opération! Est ce que tu as quand meme la possibilité de l'allaiter?

Prends soin de toi et de ta puce!
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités