En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Re: En essaie

Bonsoir le filles :coucou: :coucou:

Comment aller vous ???

Moi aujourd'hui ouff bouffer de chaleur mal de ventre plus estomac mal de tête avec étourdisement .... grrrr on dirais que le petit microbe que j'ai eu la semaine passer veux plus partir ....

Sinon mon ovu s'en vien alors c'est la semaine du sex a la maison :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: comme on dit sa sent le cul icittte :lol: :lol:

Aller les ovuleuses on viole nos homme

Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Félicitation isapage!! Bienvenue à votre petit samuel!!!
Image

Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bienvenue à Samuel!!!
Félicitations à toute la petite famille! C'est vraiment génial!!

Et pour celles qui jasent de tampons, moi je suis une diva depuis mon retour de couche et j'adooooore vraiment ça. La diva cup, c'est l'invention la plus merveilleuse au monde!!! :lol:
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Félicitations Isapage :applose: :applose:

Vdub: Je connais les OB, c'est merveilleux, mais pour les fins de règles ou celles qui en ont qui ne sont pas abondante. Personnellement mes Tampax super sont mes meilleurs amis et
ça depuis que j'ai 14 ans!

Dai87: Gâtes-toi!! :tropdrole: :tropdrole:

Début de C18 aujourd'hui, je trouve que l'agonie de mon 17ième a été interminable :lol: :lol:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

C'est quoi la diva cup ??



Les filles je para une discussion attention je dis bien discussion et non un debat !!!!

Avant hier a l'emission de Denis Levesque le Doc Mailloux a dit que un bb ne devrait pas etre séparé de sa mere a 9 mois pour aller a la garderie sous risque que l'enfant developpe des troubles. Il dit que l'enfant a besoin d'une femme maternante pour l'amour et le reconfort plus longtemps.
Je veux savoir ce que vous en pensez ?
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Vdub, moi je pense que quand tu n'as pas le choix d'envoyer ton enfant à la garderie à 9 mois parce que tu dois recommencer à travailler, l'important est d'être très en confiance avec l'éducatrice de ton enfant. L'enfant sent si tu es en confiance ou non et sa relation avec l'éducatrice donc son développement s'en ressent. Aussi, le parent reste le parent. L'éducatrice ne le remplace pas, elle complète son rôle... je sais pas si la nuance est claire. Oui l'éducatrice crée un lien affectif avec l'enfant, mais ce lien ne sera jamais aussi fort que celui que l'enfant a avec son parent a condition que son parent s'investisse le temps qu'il est avec son enfant.

La diva cup c'est comme un petit récipient fait en espèce de sillicone très flexible que tu insère dans ton vagin le temps de tes règles et tu le vide quand tu vas eu toilette. Très simple d'utilisation, peu couteux et très confortable (de ce que j'en ai entendu dire, j'en ai pas encore) Il y a 2 formats: un avant enfant et un après enfant quand le vagin est rendue slaque :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est pour ca que je n'en avais pas encore, j'attendais d'avoir eu un enfant pour pas avoir a en racheter une...

Audz, on repart en neuf pour un nouvel espoir :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

J'en avais avait déjà entendu parlé, mais à l'époque j'avais 16 ans alors on repassera! J'ai de la misère à croire qu'on ne sent rien... Tu m'en reparleras dans quelques mois :tropdrole:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Dai87

Re: En essaie

Vdub: je suis d'accord avec le Doc Mailloux par contre parfois on ne peux pas toujours avoir cet chance d'etre capable de rester a la maison avec son enfant ...

Nous on a regarder un peu et avec le petit salaire que je gagne c'est plus avantageux pour moi de rester a la maison que de retourné au travail car la on est dans le revenu familial de 50 000 et plus donc on est couper de tout les bénéfice gouvernementale si j’arrête de travailler je devient moi et l'enfant ( quand il va en avoir un ) a la char de mon conjoint donc avec un moin gros revenu familiale donc les allocation augmente ainsi que les remise gouvernementale ... plus besoin de 2 voitures donc cout en moins moin souvent au restaurent car plus de temps pour popotter et jardiner des légumes frai en gros c,est pas mal mon point de vue .... est-ce que nous allons le faire sa c'est une autre question !!! En plus si je lache mon travail j'ai la possibilité d'aider au commerce familliale de ma belle famille donc je peux quand meme avoir un petit revenue pour moi et mes dépense personnel

Mais je crois aussi qu'il est important pour le dévellopement de sont enfant de sociabilisé avec d'autre enfant pour apprendre le partage le respect .....

bon dsl le roman

bonne journée
:coucou:
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Audz tu es la premiere qui me mentionne "a la charge du conjoint" c'est interessant jai aussi lancé la discussion sur fb et personne en a parlé.... Comment tu as fait l'exercice de savoir quels etaient les mOntants d'allocation tout dependant de la situation familial /salarial ?
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles,

Jolierousse, je me demandais bien quand il allais commencer de vérifier le col ect. À chaque fois j'oubliais de demander à mon doc lol! Je suis vraiment perdu de se temps si!

Isapage, félicitation à toi et ta famille! J'ai trop hâte que sa soir mon tour loll! C'est long attendre, on dirais que sa fais depuis 2009 que j’attends pour ma belle Mélody! :wink: Bonne chance avec cette nouvelle addition! :applose:

Si je peu ajouter à la conversation de tampon, moi aussi j'avais de la misère avec sa. Quand viendra le temps de n'en remettre je vais essayer les OB sa c'est sur, mais la Diva cup m'intéresse aussi! C'est tu ben compliquer à mettre????:wink:

Courage les filles qui essaie et qui recommence encore un autre cycle.

Comment von les mamans???

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité