En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Le forum de la cigogne Canadienne
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je suis encore à l'étape constipation ! Pouahha !! Tu devrais me voir avec mon chum à l'épicerie. Il riait de moi !!
Des céréales miniwheats, des beans, des céréales puff de blé, du blé d'inde, du yogourt, bref........ tout ce qui aide !!J'ai même mangé du poulet Benny, du Saint-Hubert qui me font effet assez vite d'habitude !

Ya rien qui fait :ouin: :ouin: On m'a dit que c'était les maternat.. Jpas pour arrêter d'en prendre ?!? T'as fais quoi toi ?

Pour la diahrée, j'ai eu ça vla pas longtemps à la job aussi. J'ai mangé beaucoup de bananes, j'ai bu du jus de cassis et pour la déshydratation il faut boire beaucoup d'eau, et du bouillon de légume (moi j'aimais mieux céleri). C'est ma cuisinière de la garderie qui m'a conseillé tout ça. 2 jours et c'était fini !! Dommage qu'elle soit pas chez moi pour me conseiller sur le contraire !! Je sais pu quoi faire !! :lol: Et moi le pouish, jle trainais dans ma sacoche !! :lol: :lol:

Faut croire qu'on a tous la même chanson pour le temps des fêtes... Et tous le même refrain, qu'on répète à chaque année !! :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)

Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Ben moi je ne prends pas de maternat.. je prenais la marque personnelle Prénatal et Postpartum. Par contre ma doc m'a dit d'arrêté et m'a prescrit de l'acide folique en plus grande quantité... car dans le mélange que je prenais il n'y avait pas la quantité suffisante. Et comme j'ai perdu un bébé on ne sait pour quelle raison, je prend 5 fois la dose normale!! C'est p-e ça qui me constipe qui sait! Sinon ben je ne faisais rien. Je faisais mes 'ptites crottes de mouton' comme ma mère appele.. et je laissais aller. Je mange déjà pas mal de fruit et tout, et ya rien qui me donne envie de faire caca plus que d'autre normalement :lol:

Mais là depuis 2 jours.. o ufff!! Y devait avoir de l'accumulation! :tropdrole:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

des nouvelles de sunshine????????/
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Elle a eu ses règles! :-(
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Votre nick: Karo-Lynn22
Votre âge et celle de votre conjoint: 18 et lui 20
Lieu derésidence: Bas St- Laurent
Date prévue d'ovulation: C'était le 10 novembre
Date prévue du test: 30 décembre 2010
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: 4 pour l'instant
Particularités:
Votre projet vacances cet été:...l'été prochain..travailler!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Coucou !

Bienvenue Karo-Lyne ! Tu as ovulé le 10 novembre, tu n'as pas tes règles, et tu n'as pas testé encore ?? :applose: Tu es très :zen: ou tu cherches à te torturer ???

Les filles... J'aimerais lancer un débat. C'est le temps des fêtes. Et ma mère vient de m'annoncer que mon bébé a aussi son bas de Noel, au même titre que les 4 autres petits-enfants (de mon frère et soeur). Vous en pensez quoi ?!?! Je suis tout à fait du point de vue qu'il est délicat d'acheter quelque chose avant les 3-4 premiers mois. Ma belle-mère a acheter des vêtements et la grand-mère de mon chum a commencer à tricoter des petites pentoufles et tout...

Tout ça, c'est bien mignon... Mais je réagis comment, si je suis pas d'accord ?! Si je trouve ça TRÈS délicat ? Comment on en parle, au gens de notre entourage ? :reflechis: :grattelatete:

Je sais pas quoi faire...

Soit dit en passant, je sais pas si c'est parce que je suis de nature pas très grosse, mais mon ventre est petit, mais bien rond et apparent. À tel point que mes pantalons n'attache plus, et que je dois porter mes leggings pour respirer. Ma soeur m'a filé ses jeans de grossesse (premier trimestre, on s'entend), et c'est si confortable !! Fin de la parenthèse.

Je stress, et Noel est dans une semaine ? Vous feriez quoi à ma place ?!

:bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Ohhh.... Je viens de voir pour Sunshine...
Je t'envoie pleins d'ondes positives ! La prochaine fois sera peut-être la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: !!

:bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Karo-Lynn22 a écrit :Votre nick: Karo-Lynn22
Votre âge et celle de votre conjoint: 18 et lui 20
Lieu derésidence: Bas St- Laurent
Date prévue d'ovulation: C'était le 10 décembre
Date prévue du test: 30 décembre 2010
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: 4 pour l'instant
Particularités:
Votre projet vacances cet été:...l'été prochain..travailler!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

tazygirl a écrit :Coucou !

Bienvenue Karo-Lyne ! Tu as ovulé le 10 novembre, tu n'as pas tes règles, et tu n'as pas testé encore ?? :applose: Tu es très :zen: ou tu cherches à te torturer ???

Les filles... J'aimerais lancer un débat. C'est le temps des fêtes. Et ma mère vient de m'annoncer que mon bébé a aussi son bas de Noel, au même titre que les 4 autres petits-enfants (de mon frère et soeur). Vous en pensez quoi ?!?! Je suis tout à fait du point de vue qu'il est délicat d'acheter quelque chose avant les 3-4 premiers mois. Ma belle-mère a acheter des vêtements et la grand-mère de mon chum a commencer à tricoter des petites pentoufles et tout...

Tout ça, c'est bien mignon... Mais je réagis comment, si je suis pas d'accord ?! Si je trouve ça TRÈS délicat ? Comment on en parle, au gens de notre entourage ? :reflechis: :grattelatete:

Je sais pas quoi faire...

Soit dit en passant, je sais pas si c'est parce que je suis de nature pas très grosse, mais mon ventre est petit, mais bien rond et apparent. À tel point que mes pantalons n'attache plus, et que je dois porter mes leggings pour respirer. Ma soeur m'a filé ses jeans de grossesse (premier trimestre, on s'entend), et c'est si confortable !! Fin de la parenthèse.

Je stress, et Noel est dans une semaine ? Vous feriez quoi à ma place ?!

:bisou:
Pardon, je m'avais pas relis, j'ai ovulé le 10 décembre haha!! ..J'suis en attente des :regles: ..! prévue pour le 24-25 décembre...quel beau Noël!.. haha,..

Personnellement, je crois que tu devrais leurs dire directement, même si c'est délicat, l'honnêteté c'est toujours mieu! bonne chance!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Bienvenue Karo-lynn!

Tazy...moi ils savaient tous que je ne voulais rien avant le 3 mois vu ce que j'ai vécu. Je n'ai acheté à ce jour que 3 caches couches.. j'attends le mois de janvier pour commencer les achats. Mais je trouve ça délicat....un bas de Noël pour un embryon de 7 semaines. Si elle veut te faire des cadeaux ok.. mais un bas de Noël comme s'il faisait bien partit de la famille.. je crois que ce n'est pas très sain. Entk c'est mon avis.. je suis
p-e trop défaitiste mais il n'est encore rien à 7 semaines..!
Bon c'était mon avis de chat échaudé! :tropdrole:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité