Drummondvilloise et environ ?

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Re: Drummondvilloise et environ ?

je me :croisedoigts: pour toi je voie que vous lâcher pas les :calin: ...
hier j'Ai eu un petit moment de tristesse mais mon chum ma encourager ... je suis chanceuse de compter sur lui ...
on va travailler plus fort le moi prochain

Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Drummondvilloise et environ ?

Oui je te comprends pour les moments de tristesse... je pleur à chaque fois que mes :regles: arrivent!!! Une vraie braillarde !!

tu peux mettre le lien de ta courbe en signature...comme ça elle es met à jour toute seule quand tu écris un message sur les forums ! On va suivre ça te près !
Dai87

Re: Drummondvilloise et environ ?

sa fait combien de temps que vous essayer ?
ton chum fait quoi dans la vie lui ?

Je suis contente de voir que tu vie pas si loin que sa car nos amie disons que les filles sont toute plus jeune que moi au étude ou fraîchement sortis et veule pas d'enfant tout de suite alors je suis bien contente de t'Avoir rencontrer

As-tu facebook ?
Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Drummondvilloise et environ ?

Moi aussi je suis un peu dans ton cas, mes amies ici veulent soient pas d'enfants où ne sont pas prêtes. Toutefois elles ont toutes hates que je sois enceinte ! Sinon j'ai ma belle-soeur (la femme de mon frère) qui a 2 enfants mais elle habite au Lac-St-Jean ! En plus, étant donné que je suis encore aux études (je termine mon cours en mai donc je commence a pratiquer à l'automne, mais je commence également une maîtrise à l'automne !) les personnes à qui j'en parle trouvent toute que c'est pas le bon moment et patati et patata... nous ce qu'on se dit c'est qu'il n'y aura jamais un bon moment pour avoir des enfants...si on attend que le moment où l'argent est là, le temps est là, etc arrive on risque de jamais en avoir !

Est-ce que vous êtes bien entourés toi et ton chum ou vous vivez ça davantage seuls ?

Mon chum travail dans une petite compagnie de trois-rivieres, un fournisseur industriel, ça fait déjà 6 ans qu'il est là. Nous on essaie depuis octobre.
Dai87

Re: Drummondvilloise et environ ?

Moi j'Ai 2 soeurs une de 29 ans et une de 26
celle de 29 a un garcon de 10 un fille de 7 ans et elle a accoucher de son petit dernier le 27 janvier
mon autre soeur elle a un gars de 6 ans et un fille de 4 ans . alors je suis donc tante 5 fois ...
elle on eu leur premiere a 19 ans alors disons que sa fait un méchant boute que j'y pense et que j'Ai hate mais mon chum avais c'est principe il voulais le bon job la maison le char neuf le garage et patati et patata ... sa fait huit ans que nous somme en couple . nous nous somme rencontrer au secondaire :-D :bisou: et depuis nous somme inséparable . Nous avons acheter notre maison il y a 2 ans ... il a construit son garage et acheter son auto neuve ... il me manquais juste la stabilité de job ... sa va faire bientôt un an que je suis a cette emploie et j'Adore ... j'Ai eu son ok le 31 décembre a minuit... disons que s'tais une belle nouvel pour le nouvel an
je :croisedoigts: pour que nos grossesse se suive nous pourrons rester plus facilement en contacte
IL ma demander de ne pas en parler pour garder la surprise mais c'est tellement dur ma mère et mes soeures le savent a quel point j'Ai hâte je leur en parle tellement... mon chum de son coter a 2 frères le plus vieux 32 ans vient de se séparer sa fessais 2 ans il asseyais :S et son autre frère 23 ans avec sa blonde de 20 ans depuis 1 ans alors il son pas pret ...
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Drummondvilloise et environ ?

Salut à vous les filles ! :)

Je me présente, Stéphanie, j'ai 24 ans et mon copain 27...

Nous ne sommes pas en essaie concrètement mais nous n'utilisons plus de contraception depuis fin janvier.

Je suis présentement en retard de 11 jours, testé nég. dimanche.


Et vous, les bébés, ça avance? :)
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Dai87

Re: Drummondvilloise et environ ?

Bonjour a toi

Moi je suis toujours en essaie depuis Janvier 2011 je suis présentement dans mon 10 ieme cycle je suis en attente de mes :regles: d'ici environ 8-10 jours !!!

Et toi tu es de drummondville ??? on ce connais ?

Moi 24 lui 26 !!!

Tu peux venir nous rejoindre sur le post en essaie !!!

Au plaisir
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Drummondvilloise et environ ?

Dai87 a écrit :Bonjour a toi

Moi je suis toujours en essaie depuis Janvier 2011 je suis présentement dans mon 10 ieme cycle je suis en attente de mes :regles: d'ici environ 8-10 jours !!!

Et toi tu es de drummondville ??? on ce connais ?

Moi 24 lui 26 !!!

Tu peux venir nous rejoindre sur le post en essaie !!!

Au plaisir

Salut !!

Je suis de Princeville ( depuis 2ans) :P mais Originaire de la région de MTL!

Dernières :regles: : 11aout
Cycle de 31j, régulier

Je suis finalement allée faire une prise de sang mercredi et c'est neg :( Je ne pensais pas être aussi affectée mais faut croire que j'y tenais. C'est dur de subir l'instinct maternel :O Et mon homme, n'est pas trop pressé !

J'suis pas contre les nouvelles amies ! Je dois t'avouer qu'il n'y a plus grand monde autour de moi depuis que j'ai tout quitté !

On est samedi et les :regles: viennent d'arrivée je crois bien
Je trouve étrange que j'aille encore des nausées parcontre

Pas de trouble, je me joins à toi sur le post en essaie !


Tiens moi au courant :P On va y arriver ! :croisedoigts:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Dai87

Re: Drummondvilloise et environ ?

Princeville ( pres de victo sa ??)

Dsl pour les :regles:

Pour les nausé sa marive parfois en DPO mal de ventre et seins aussi !!

Par contre ce mois ci Rien ... Hier soir J'avais tres mal au ovaire et a l'estomac :grattelatete: ce matin encore une petit douleur au ovaire !!!
Avatar du membre
SweeTY*
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2012, 02:31
Localisation : Princeville
Contact :

Re: Drummondvilloise et environ ?

Bonsoir!!!!!

Je suis toute mêlée ici, sur le forum!!! C'est dure un peu de comprendre le fonctionnement et de se retrouver!!!!

Je suis de Princeville, près de Victo.

Je vois que SweeTBellah aussi bien de Princeville!! C'est CooL :) !! C'est rare que je parle avec du monde près de chez moi.

Là, je ne sais pas du tout où aller sur le forum :|
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité