Bonjour!

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: Bonjour!

Bonjour les filles!

Je viens du centre-du-québec et je suis en essaie moi aussi pour un Bébé #1 :spermatobleu: :cigonerose: . J'ai 22 ans et mon conjoint en a 23. On a enfin nos emplois stable, notre maison et même minou et pitou :wink: , il ne manque que lq bébé. :bebegif: On est à 2 mois d'essaie et rien encore :-( , j'essaie de comprendre le principe de la courbe de température et de focusser sur les dates d'ovulations mais mautadine que c'est compliqué! :grosyeux: Il me semble que ca l'avait l'air facile tomber enceinte quand on était jeune... :lol: On espère qu'il arrivera bientôt :+++:

Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Bonjour!

Allo Lucy22! :coucou:

Tu as bien raison en disant que ça avait donc l'air facile de tomber enceinte quand on était jeune! :lol: Dire que plus jeune j'avais donc peur de tomber enceinte et qu'aujourd'hui je donnerais tout pour que ça fonctionne!

On continue d'espérer! :croisedoigts:
Image
luciole
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 01 févr. 2008, 21:50
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Bonjour!

coucou vous toutes !
je me présente ,audrey j'arrive a 19 ans, mon chum arrive a 20 ans, nous sommes ensemble depuis que j'ai 16 ans, mon chum a un bon emploi, moi je fini mes cours par correspondances, nous sommes en essais depuis longtemps déja, ( 16 mois... ) nous y allons jour apres jour.... voila !

:zen:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Bonjour!

Bonjour Luciole,
Si tu as envie de placoter, le sujet en essaie et plus en vivant! Ici, les filles ne viennent plus ben ben sur les forums! On t'attent sur En essaie!
Tu as des long cycle et des tempé très variante... pas évident de savoir ou tu en es!

Lâche pas!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité