Bonjour!

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
mmetsg
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 24 avr. 2008, 14:54
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Bonjour!

Salut les nénettes du Québec hélas :pleure: j'ai perdu mon bébé. Je n'ai plus rien du tout dans l'utérus depuis cette semaine. Alors reprise des calins dès ce soir :-D

Image

Image
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]

Avatar du membre
val061106
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 sept. 2008, 03:53
Contact :

Re: Bonjour!

:hello: les fille je suis valérie de magog j'ai une petite fille de 21 mois elle s'appelle Sara Ann et mon copin et moi nous somme ensemble depuis 6 ans a la fin du mois nous essayons d'avoir une bb2 depuis avril 08 mais je ni arrive pas et je prend du séropheme 50mg du 5ieme jour au 9ieme depuis avril.a ma fille aussi je prenais du sérophene et avec elle je lé prix juste 2 mois et pouff v'la ma poupoune.mais la ses plus long que prévu et je suis très inquiète. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
[highlight=#FF4040][/highlight][highlight=#FFFFFF][highlight=#FF80FF][/highlight][/highlight]6 ans moi et mon copinImagefête de Sara annImageessayons d'avoir bb2 depuis avrilImageQue pensez-vous de ma courbe?
melissa84
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 30 août 2008, 16:13
Contact :

Re: Bonjour!

:hello: à toutes...

moi je m'apelles Mélissa et je viens de la région de québec..
je suis avec mon copain depuis 4 ans et nous sommes présentement en essaie bb1 depuis 1 mois.. il y a quelques jours, je croyais etre enceinte, hyper fatigué.. je me couchais a 20h.. mais la depuis ce soir, j'ai tres mal au ventre.. même si je suis due juste dans 4 jours... en tout cas... on verra bien..

je suis très heureuse de faire toute votre connaissance..
Image
Avatar du membre
gen631
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 12 avr. 2008, 20:57
Localisation : quebec
Contact :

Re: Bonjour!

:hello: Moi c'est Genevieve je viens de Quebec et j'ai 29 ans. Essai bb1 depuis mars 08. je suis avec mon copain depuis bientot 5 ans, j'ai pris le depo-provera pendant 2 ans et il parait qu'avec c'est tres difficile de tomber enceinte, j'ai arreter il y a 1 1/2ans et je :croisedoigts: pour que ce mois ci soit le bon. En-t-k c'est bien parti a plus
suzflac
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2008, 02:12
Contact :

Re: Bonjour!

[font=Tahoma]Bonjour à vous..
Je m'appelle Suzie, j'ai 21 ans et 22 dans quelques jours seulement.. Je viens d'un tout petit village nommé Lyster, c'est dans le centre-du-québec plus précisément à 45 minutes de Québec et 2 heures de Montréal.. Je suis avec mon chum depuis bientôt 7 ans.. Nous avons pas essayer d'avoir un bébé, mais il s'est présenté à nous comme une vrai petite surprise.. Alors et oui..! Je suis enceinte comme la plus part d'entre vous.. Cest un petit garçon.. Son prénom est déjà choisi, il va s'appeller Elrick.. Bonne Journée à vous..!
[/font]
C'est un ti-gars..!Image
Avatar du membre
Imajica
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:57
Localisation : Quebec
Contact :

Re: Bonjour!

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Moi je suis de la rive sud de québec et je tente d'avoir une bedaine depuis quelques mois déjà. Je suis avec mon conjoint depuis bientôt 7 ans.

J'ai eue un début de grossesse il y a 6 ans mais malheureusement, elle n'a pas été à terme. En fait, comme elle n'était pas prévue, on a pas réessayé tout de suite. Alors on sait que ça fonctionne mais on dirait qu'avec l'âge qui avance, la fertilité montre moins le bout de son nez. Nous avons tous les deux 30 ans.

J'espère sincèrement que ça ne prendra pas plusieurs mois car nous voulons plusieurs enfants.

Bon, alors je vous souhaite à toutes de très belles grossesses![/font]
bubulle49
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 juin 2008, 19:44
Contact :

Re: Bonjour!

Salut!
Moi c'est Blandine.
Je suis française mais je vis au Québec depuis 3 ans, et plus précisément à Montréal depuis 1 an. Mon chum et moi sommes ensemble depuis plus de 6 ans et essayons d'avoir un bébé depuis début juin.

Mes 2 premiers cycles ont été à peu près normaux, mais là ça fait 60 jours que celui-ci a commencé :( C'est la cata, j'en ai marre!
Je ne sais pas trop vers qui me tourner. Vous pensez que je peux aller en clinique genre CSLC ou clinique familial pour ça? Ça me désespère :ouin:

À bientôt! et bonne fin de semaine! :sautdejoie:
julie24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 05 oct. 2008, 18:58
Localisation : rive sud de montreal
Contact :

Re: Bonjour!

salut

je suis aussi de la rive sud de montreal
je suis enceinte de 19 semaines de bb4
2 beau garcons et une grande fille de 13 a 19 ans
je passe une echo lundi ... je devrais savoir cé quoi
mais j'ai le presentiment que cé une fille on verras bien
mais peut importe pour vue quil soie en sante jai juste hate de voir si je peut me fier a mes feeling loll

pour ta question je ne peut pas vraiment t'aider jai jamais eu recour a se genre de choses alors

mais surment que au clsc eu pourrais te dire ou aller
boone chance
xxxx
mipooh
Messages : 5
Enregistré le : 03 nov. 2008, 17:58
Contact :

Re: Bonjour!

Salut!

Je suis aussi du Quebec plus précis de Mascouche sur la rive-nord de Montreal. J'ai 29 ans et en essais pour un premier bébé. Sa fais 4 mois que je ne prend plus la pillule. On croise les doights pour que sa arrive le plus tôt possible, mais c'est difficile ma patience n'est pas tres elevé.Et facile de dire de ne pas y penser!!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule du Quebec!!!
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Bonjour!

Allo!!! :coucou:

Moi aussi j'habite au Québec. Je suis originaire du Saguenay mais j'habite à Montréal depuis 5ans. Moi et mon chum avons tous les deux 27ans et cela fait 10ans que nous sommes ensembles.

Ça fait plus de 6 mois que nous sommes en essai pour BB1. J'ai subi une petite chirurgie gynécologique au mois de septembre et depuis ce cycle-ci, je fais une courbe de température pour m'assurer que j'ovule bien. Espérons que ce sera bientôt notre tour... :croisedoigts:

Bonne chance à vous toutes les filles! :coeur:
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités