Bébé prévu pour Aout 2011!

Le forum de la cigogne Canadienne
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

Coucou !!

Je venais prendre des nouvelles !!
@Dai: Comment tu vas ? Je vois que ta courbe est stable, tant mieux ! :) C'est bizarre que le logiciel n'ait pas détecté ton ovu. Tu pourrais aller changer les 2 jours où tu as fait de la fievre, pour les mettre à une température semblable aux jours d'avant. Tu verrais peut-etre une différence :) Parfois, il ne sert a rien de mélanger le programme juste pour une journée où tu sais que tu as fais de la fièvre :) :croisedoigts: :+++:

@Malaya: Comment va ta grossesse ?

Pour moi tout va bien !! Quelques contractions de temps en temps, lorsque le bébé bouge beaucoup. Ca fait pas mal, mais disons que cé pas trop confortable... Je vois le médecin demain pour mon rendez vous du 4e mois *meme si j'approche le 5e dans une semaine :P*. Mon écho de morpho est le 13 avril, à 22 semaines.

Bonne semaine les :m1: !!
:bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)

Dai87

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

tazgirl: J'ai essayer mais sa pas changer rien dans ma courbe !!!

J'ai eu de petite crampe dans le ventre 2-3 jours après mon supposer ovulation !! Pour le moment je crois avoir les bout de seins sensible et quelque douleur dans le bas du ventre comme si règles allais débarquer mais sa depuis environ 5 jours alors beaucoup trop tôt!!
Alors il me reste a :croisedoigts: il me reste seulement 4 jours avant les suposer :regles:

Ma température est encore asser haute alors je garde espoir.

Mes 2 soeures et ma mère son tombé enceinte comme des mouches alors j'imagine que sa devrais pas être trop long pour moi encore je l’espère du moins
Malaya12
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

Salut Les Filles!

Désolée du laps de temps pour la réponse! Félicitations à toi Tazygirl! Qu'elles sont les nouvelles? J'espère que c'est un beau bébé en santé? Et Dai, j'espère que les nouvelles sont bonnes, tu ne nous a pas updaté depuis ton dernier message! Bébé est prévu pour le 28 Août, et après une échographie "difficile" qui a duré une heure où l'image était très mauvaise, on a pas pu connaître le sexe du bébé... On a pensé à faire l'écho 4D mais mon conjoint risque de perdre son emploi à cause de coupures à l'usine où il travaille alors pour le moment on ne sait pas si on va avoir la chance de savoir si c'est une cocotte ou un coco!

Moi aussi je suis éducatrice en garderie mais j'ai ma garderie privée à la maison alors je n'ai pas de congé préventif. Je vais même engager une remplacente pour quelques mois afin de ne pas perdre mes ptits mousses! La grossesse se passe super bien, j'ai par contre une dizaine de fausses contractions par jour, ce qui m'inquiète un peu... Je n'ai pas eu ca à mon premier. Je vois mon médecin lundi prochain et je lui en glisserai un mot.

Jvous laisse la dessus, J'espère avoir de vos nouvelles bientot!! :)
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

Salut !!

Hey hey !!! Bébé qui est mal placé, c'est dommage ! Tu as deux choix: soit tu profites du fait que bébé a voulu garder son secret pour garder la surprise jusqu`à la fin. Ou alors «solution moins honnête...»: Soit tu simule un problème, tu attends à l'urgence, et tu en profite pour parler du sexe de ton bébé à l'échographe... Je sais, ce n'est pas honnête, mais bon... Je connais quelqu'un qui l'a fait ! Chacun ses méthodes !

Pour nous, c'est un petit homme, sûr sûr !! On a plusieurs belles photos, dont une de son visage de face, une de ses pirouettes avec les pieds sur la tête, une de sa petite main qui nous dit coucou, et une belle évidente de ses fesses et tout l'attirail entre ses jambes :lol:

Maman et bébé son en parfaite forme !! Un gros 26 semaines tout rond !! On a même la «chance» d'avoir le papa à la maison, car il a eu un accident de travail et s'est blessé à l'épaule droite. Une chance que c'est arrivé avant l'arrivée de bébé, et non après, car il ne peut pas beaucoup utilisé son bras droit.

Son joli petit nom ?? Nolan :bebegif:

Sa chambre est terminée, il y a déjà plusieurs cadeaux dans la chambre, et ce malgré mon shower qui sera au mois de juin.... Il est gâté ce petit homme !! :applose:

Bonne soirée ! À bientot !!
:bisou: :bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
Dai87

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

bonjour les filles

j'Aime beaucoup le nom Nolan il y en a pas beaucoup

Moi je n'Ai pas fait de courbe ce mois si je voulais etre plus :zen: je fais des test d'ovu qui son :b+: depuis hier alors :calin: hier et ce soir et :croisedoigts: pour avoir mon :+++: !!!!

cé plate de ne pas savoir le sexe mais en meme temps cé une belle surprise ... un college de travaill il n'ont pas réussi pour les 2 le doc disais qu'elle étais pas echogénique !!! il avais choisis 2 prénom et une chambre unisex ... alors je vous tien au courant je test :testgrossesse: le 21 !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

Coucou !

On est le 21... et puis ??

:zen:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
Dai87

Re: Bébé prévu pour Aout 2011!

Pour moi les :regles: sont arriver le 20 alors je suis en C6 ...
on a décider moi et mon chum de prendre sa relaxe pour l'été alors pas de test ni de courbe .... sa va nous faire du bien on en parle plus a la maison !!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité